“Exceptionnel pour un séjour à la découverte du Perche” 5 5 étoiles

Hotel du Tribunal
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Place du Palais, 61400 Mortagne-au-Perche, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Versailles
“Exceptionnel pour un séjour à la découverte du Perche”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Etablissement de caractère dans le quartier médiéval de Mortagne. Calme et détente. Accueil sympathique , service stylé sans excès, chambre spacieuse et confortable, restauration recherchée ,de qualité et savoureuse. A recommander sans aucun doute.

Cantal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je recommande cette adresse dans cette petite ville à visiter. Bon accueil, chambre calme, propre, lumineuse. La restauration est un ravissement des papilles.On voit l'évolution du jeune chef au fil des années (4ans), Cette cuisine inventive dans les préparations,avec une belle présentation dans l'assiette, mériterait une étoile.

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Lumière extérieure empêchant de dormir correctement surtout que j'avais un examen le lendemain que j'ai quand même obtenu, le prix pour une seule personne est chère surtout qu'à l'époque c'était un 2 Étoile, les draps n'était pas changer, il y avait des poils déjà présent dans le lit. Maintenir le pire : La connexion internet est payante.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Pont-a-Celles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel et nous n'avons aucune critique à émettre : repas excellents et d'une grande finesse, aussi beaux pour l'oeil que bons pour les papilles : toutes nos félicitations au jeune chef ! Belle grande chambre avec très grande terrasse et d'un calme absolu. Personnel stylé et sympathique tout comme la patronne d'ailleurs. Une bien belle adresse !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez disposer d'une belle terrasse avec table et chaises, demandez la chambre 7.
Épinay-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons diné dans ce restaurant qui nous paraissait fort attirant, bémol, trop de mousse , tue la mousse, je m'explique : amuse bouche : mousse de patate douce, entrée : UNE gambas; plat : selle d'agneau avec une couche énorme de "gras" en accompagnement 2 petites billes de pommes de terre , 2 trainées de mousse , brocolis et betterave et j'oubliais une 1/2 carotte . Arrivés au plateau de fromage, nous avons demandé un peu de tout, la serveuse a soupiré et nous a servi avec énervement. Le dessert était a peu près a la hauteur; vraiment dommage car le cadre est sympathique, nous avons diné dans le jardin, les chaises confortables, la patronne très aimable mais les serveurs....le sommelier nous a servi une seule fois en mettant du vin partout, il avait une grosse "poupée" très sale au pouce, pas très hygiénique ! la serveuse a laissé les verres apéritif sur la table jusqu’à la fin du repas, pour la carafe d'eau difficile d'en ravoir une autre, je trouve le prix exagéré pour le service et une cuisine soi disant innovante alliant audace et tradition.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Évran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

chambre spacieuse ,au calme ,décoration soignée, rose flash dans le couloir ! pourquoi pas ;
coté restaurant cuisine soignée ,originale , ce jeune chef a un talent prometteur .Une adresse ou je reviendrai volontiers

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Heureux hasard pour cette étape sur les routes de France. Un labyrinthe de couloirs aux couleurs pimpantes (oh le rose !) et de courettes, nous amène à une chambre spacieuse, confortable, fraîche, calme et très propre. Literie confortable. Excellent restaurant avec un service à la hauteur de la cuisine. Parking sur la place arborisée devant l’hôtel. Agréable balade dans le vieux Mortagne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Tribunal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Tribunal

Adresse: 4, Place du Palais, 61400 Mortagne-au-Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Mortagne-au-Perche
N° 1 sur 4 hôtels à Mortagne-au-Perche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Tribunal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Tribunal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perche France
Hotel Du Tribunal Mortagne-Au-Perche
Hotel Dans Le Perche
Du Tribunal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Tribunal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.