“Lieu très agréable et table exceptionnellle” 5 5 étoiles

Hotel du Tribunal a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Tribunal
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Place du Palais, 61400 Mortagne-au-Perche, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Mortagne-au-Perche
“Lieu très agréable et table exceptionnellle”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je viens régulièrement et j'adore cet endroit,
L'accueil est très chaleureux, les chambres très confortables et silencieuses.
La table est exceptionnelle on sent qu'il s'agit de produits frais cuisines avec amour et précision.
Le petit déjeuner, bien qu'il ne soit servi qu'à partir de 7h30 (il est possible de négocier), est copieux et de qualité.
En bref, c'est un lieu ou l'on se sent vite chez soi et que je ne peux que recommander vivement !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

nous avons découvert un hôtel charmant et accueillant, les chambre sont spacieuses, l'équipe est très attentionnée, les plats sont excellents, subtils, aux milles saveurs, le sommelier très professionnel et de bon conseil bravo a tous !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Chambre numéro 2 : sas d'entrée, wc et salle de bain (douche ) séparés, chambre de belle taille, lit de 140.

La chambre est très agréable, refaite à neuf, tons clairs.

Dîner : menu dégustation en 5 plats accompagné des conseils du sommelier. Tout est parfait, malgré une salle chargé à la veille du 1er novembre.

Établissement accueillant, personnel jeune, chef cuisinier qui gagne à être connu.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

installé dans de vieilles bâtisses, cet hôtel donne sur une petite place charmante, et comporte une belle cour intérieure.
C'est un hôtel de charme, fleurant bon la province au bon sens du terme. L'accueil est souriant et avenant, les chambres sont grandes et d'une décoration soignée.
Quant au restaurant, une cuisine d'excellente qualité vous est proposée dans un cadre élégant.
Le tout pour un prix abordable.
A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
St hilaire le chatel
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cela fait déjà qq déjeunesr et diners dans ce restaurant et je suis toujours enchantée et surprise par le menu différent suivant les saisons et les produits du marché.J'y trouve le calme la tranquilité, l'accueil est discret et agréable, nous sentons que tous les efforts sont conjugués pour repartir satisfait. Endroit à recommander en toute confiance.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Château du Loir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bonne adresse, dans le quartier ancien de Mortagne au perche.Situé sur une jolie place ombragée de gros arbres anciens nous l'avons agréablement découverte au weekend du patrimoine cette année. Un repas moderne et en même temps gastronomique. réalisé par un jeune chef.
Tout est parfait, le décor, le service, l'accueil. Nous vous le recommandons avec plaisir de plus la ville est très agréable à visister.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Etablissement de caractère dans le quartier médiéval de Mortagne. Calme et détente. Accueil sympathique , service stylé sans excès, chambre spacieuse et confortable, restauration recherchée ,de qualité et savoureuse. A recommander sans aucun doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Tribunal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Tribunal

Adresse : 4, Place du Palais, 61400 Mortagne-au-Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Mortagne-au-Perche
Classé n°1 sur 4 hôtels à Mortagne-au-Perche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Tribunal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Tribunal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perche France
Hotel Du Tribunal Mortagne-Au-Perche
Hotel Dans Le Perche
Du Tribunal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Tribunal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.