“Superbe restaurant” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Place du Palais, 61400 Mortagne-au-Perche, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Il s’agissait de notre deuxième fois dans cet hôtel. La première (août 2013) nous avions testé uniquement le restaurant (en terrasse intérieure) et avions été éblouis par la qualité et originalité des mets. Cette deuxième fois nous sommes restés une nuit afin de profiter du restaurant le soir et de prendre une bouteille de vin sans s’en faire des soucis pour rentrer.
Les plats sont toujours exquis et les mariages des saveurs bien choisis, la carte des vins assez épaisse, le service est très jeune mais compétent et le décor du restaurant attrayant.
Malheureusement, nous ne pouvons dire de même pour le service hôtelier : le sommelier travaille également de réceptionniste et n’a pas même pu nous accompagner à la chambre qui se situait dans un autre bâtiment au deuxième étage ; chambre nommée « charme » sans charme particulier, peut être que le papier peint style anglais vieillot et flétri donnait ce « charme » ; petit déjeuneur bon mais sans plus.
En conclusion, le restaurant vaut le détour, et devrait même avoir une étoile au guide Michelin, pas l’hôtel ; dans la région il y a mieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une seule nuit pour une étape de notre voyage en Normandie. Belle grande chambre pour le prix - nous avions choisi la moins chère - à l'étage, donnant sur la rue transversale. Accès un peu compliqué par la cour arrière, mais on s'y fait. Accueil charmant par le cuisinier-propriétaire fort sympathique. Belle table pour le dîner et petit déjeuner d'exception avec produits locaux. Une belle étape, des plus recommandables.

Astuce pour la chambre : Optez pour le type de chambre qui vous convient. Nous avions la moins chère et elle était très bien...
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

hotel place sur une place a l'ecart de la route
hotel avec des tres belles chambres harmonieuses , modernes et tres calmes
que dire du restaurant ; parfait !
service, acceuil et assiette : le repas est digne d'un etoilé.
j'y retournerai des que possible et ferais meme un detour pour une etape de cette qualite

Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement situé au cœur de la ville.
Quelle bonne table ou officie un jeune cuisinier plein d'idées,ou les saveurs sont multiples & étonnantes mais au combien de haute tenue,s'y ajoute un jeune maitre d'hôtel prévenant & professionnel.
Nous avons choisi le menu à 30€(entrée,plat,fromage ou dessert,hors boissons).
Nous recommandons chaudement cette adresse,en n'oubliant surtout pas d'y diner ou souper ce serait manquer un grand moment.
Nicole & Hervé PORQUET.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel du Tribunal à Mortagne ainsi qu'un repas de midi et un du soir.
Table excellente avec possibilité de menu le midi à 15€ où les plats (entrée, plat, dessert ) sont servis ensembles sur 3 plats généreux. Le soir possibilité également d'un menu à 19€50 tout aussi copieux. Quant à la carte, la qualité des mets est exceptionnelle, entre autres le plat d'agneau avec collier et selle judicieusement cuits.
La nuit pour avec une chambre (68€) au calme total, où le lit est encore avec une couverture et non avec une couette...
Un séjour de rêve à ne pas manquer dans le perche non loin de Nogente le Rotrou.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 7 dans l'annexe avec une terrasse, mais toutes, visiblement sont pleines de charm...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
la celle saint cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un Excellent restaurant situé dans le centre de mortagne au perche, inventif, créatif, frais, plats très bien présentés. Une carte élaborée. Service efficace. Décoration de la salle agréable. Une très bonne adresse. Nous recommandons

Séjour du mai 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Ça va pour une nuit. Belle chambre spacieuse même à 68 euros. Très propre. Très bonne mais assez cuisine chère : on paye la qualité mais très peu dans l'assiette. Vins trop chers. Il existe moins chers ailleurs et aussi bons. Personnel aimable mais manque de convivialité.. Un peu coinçé.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Tribunal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Tribunal

Adresse: 4, Place du Palais, 61400 Mortagne-au-Perche, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Mortagne-au-Perche
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Mortagne-au-Perche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Tribunal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Tribunal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perche France
Hotel Du Tribunal Mortagne-Au-Perche
Hotel Dans Le Perche
Du Tribunal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Tribunal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.