“Sans moi...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Longny-au-Perche, France
“Sans moi...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Personnellement je n'y retournerai pas, une fois m'est suffisant, trop de supplément et vin très cher, de plus je n'y ai pas trouvé une ambiance particulièrement chaleureuse... Bref un Resto pour bobos parisiens.....

Visité en décembre 2013

“A éviter ... sauf peut-être pour prendre un verre en terrasse !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bon accueil, patronne sympathique pour ce restaurant d'habitués mais note TRES salée pour un repas de qualité TRES moyenne. Les escargots du Perche (12 euros de supplément !!!!!) en entrée : 8 escargots sans sauce perdus sous des dômes de pâte feuilletée. Une entrée gustativement, qualitativement et quantitativement décevante ... qui laisse le sentiment de s'être fait arnaquer. Beaucoup de suppléments également sur les plats ... Bref nous sommes repartis amers et déçus malgré un joli cadre et un beau potentiel.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“basic”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

cuisine non cuisiné..surgelé? du coup addition exagéré pour une cuisine brasserie. Belle carte de vins faisant contraste avec les plats proposés.

Visité en avril 2014
la madeleine bouvet
“Restaurant agréable bien que bruyant et fin du repas avec note plus que salée!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Expérience mauvaise en couple car restaurant trop bruyant car salle avec plafond cathédrale, peu d'intimité, beaucoup trop de supplément sur les plats ce qui au final laisse un goût amer car l'addition en est plus que salé!!! Déçu, un restaurant qui a du charme mais qui se veut trop snob, pas adapté au cadre naturel de cette belle campagne! Je n'y retournerais pas!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“bien très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Sympathique déjeuner vendredi soir dernier : petit concert de jazz, accueil génial et assiettes à la hauteur de la réputation de cet établissement : simple, bon. Encore une fois, un très bon point pour ce chouette bistrot percheron.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Ecuries ont aussi consulté

Saint-langis-les-mortagne, Orne

Mortagne-au-Perche, Orne

Vous connaissez Bistrot des Ecuries ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot des Ecuries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.