“Grand plaisir” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Herblay, France
“Grand plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous venons d'y passer une nuit. Accueil parfait.
Nous avons profitè du Spa et de l'agréable jardin.
La chambre était très bien avec un petit salon annexé.
Je recommande cet endroit même si le prix reste un peu élevé

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Après avoir hésité entre l'hôtel et le Jardin Gorbeau pour un séjour de trois jours à Etretat, nous ne regrettons pas le choix final. Localisation idéale qui permet d'aller apprécier la lumière sur les falaises à toute heure du jour ou de la nuit en n'ayant qu'une trentaine de mètres à faire. Jardin qui repose parfaitement de la presse d'Etretat l'été et où on peut déguster un thé parmi les senteurs des roses en sortant du sauna. Petits-déjeuners composés de produits qu'on aurait de la peine à trouver dans un hôtel ordinaire. Table d'hôte qui rivalise sans peine avec les professionnels de la restauration. Accueil sans faute qui donne l'impression d'être autre chose qu'un client de passage. On passe aisément sur l'inconvénient du stationnement qui n'est pas de la responsabilité de l'hôte.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Honfleur
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous sommes des gens vraiment très fatigués dans la restauration ,
pour faire un mini break avant la saison
nous sommes venus dans ce beau manoir de ville avec un jardin extraordinaire , en résumé pour se ressourcer impeccable rien a dire et pourtant nous avons l'habitude de ce genre d'établissement et surtout nous connaissons très bien l'exigence de la clientèle a chercher les imperfections anodines ,
Mais ici c'est l'idéale pour recharger les batteries au clame et a deux pas de la plage, un accueil chaleur de John, une suite très agréable, Nous étions au clame et un excellent breakfast,

1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons réservé deux nuits d'hôtel via une célèbre centrale de réservation.
Notre réservation a été annulée par le propriétaire au motif d'une arrivée tardive (21h30, avouez qu'on a fait pire, venant de Région parisienne !). Nous nous sommes retournés vers un autre hôtel, dont une seul chambre était encore disponible.
Plus grave, notre deuxième nuit a aussi été annulée alors que nous étions en ville le lendemain !
Total de l'addition : plus de 300€.
Conclusion: à fuir définitivement. Une honte !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jon C, Propriétaire de Jardin Gorbeau Etretat Guesthouse, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Le client a fait la réservation par un site d’un tiers, son choix, et où c’est bien indiqué que il faut nous contacter pour nous dire l’horaire d’arrivée, et que, sans avoir convenu avec nous, aucune arrivée après 18 h n’est permis. Ca nous permet d’organiser notre vie et nos arrivées. Il faut nous contacter. Bien sur je suis conscient que la sortie de Paris est parfois compliquée, mais je demande que nos hôtes nous contactent pour convenir leur arrivée. Nous somme flexibles.

En défaut de un message de ce client lors de sa réservation, le jour de leur arrivée, vers 14 h, j’ai appelé le client sur le numéro fourni pour savoir son horaire d’arrivée. Pas de réponse, j’ai laissé un message. Silence. Vers 19 h il m’a appelé pour dire qu’ils arrivent à 21 h. Bon, je suis flexible. Même si j’avais le droit selon l’indication sur le site de réservation de le considérer déjà un no-show, j’ai dit OK, venez à 21 h.

Vers 21h20 ils appellent pour dire ils viennent vers 21h45. A ce point je n’ai pas beaucoup cru. J’ai appelé le service de réservation, pour discuter la situation, et convenu avec eux, le client était considéré un no-show. Je suis allé dormir vers 22 h.

Vers minuit et passé la porte est sonné, mais je ne sentais pas de me lever pour faire entrer des arrivées si en retard. Désolé mais nous avons une vie aussi. Nous nous levons très tôt pour préparer nous même le petit déjeuner, plusieurs fois objet des éloges ici sur Tripadvisor, merci.

Nous sommes très flexibles, nous demandons seulement que les clients respectent notre vie aussi. Ce n’est pas un hôtel avec une réception, c’est une chambre d’hôte gestion familiale. C’est la familiarité je pense que plait à beaucoup, mais pour qui cherche un hôtel avec service 24/7 et personnel à votre disposition comme vous voulez quand vous voulez, prenez votre chemin, svp.

En fin, je suis un peu surpris que Tripadvisor admet un commentaire comme celui, car ces personnes n’ont jamais mis pied dans notre maison. Comment peut-on indiquer un rapport qualité/prix ou un service, sans avoir jamais entré ? Bonne question.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Merci Jon pour ce bon moment passé chez vous.
Le petit dejeuné préparé pour nous en terrasse, le sourire, les chats adorables, l'acceuil, la beauté du lieu, le jaccuzi, le sauna. Tres bien tout ça.

Petit souci d'odeur du sol de la chambre par contre. Et le sol de la douche mal nivelé donc pas un tres bon moment passé dans douche de la suite l'Aigle.
Je ne doute pas un seul instant que Jon règle très vite ce soucis là. Ceci n'est qu'un détail.

Ca n’enlève en aucun cas le charme des Gorbeaux et notre envie un jour, de revenir au plein coeur de la ville à deux pas de la plage et des falaises.
Merci pour les bonnes adresses de restaurant aussi.

Jean-Philippe & Géraldine

Acheres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Le jardin Gorbeau est un lieu idéal pour se retrouver en amoureux!
3 jours aux petits soins, des petits déjeuner copieux et de très bonne qualité, une table d'hôte au charme très original, à la condition d'aimer le partage avec ses semblables!Les vins et les plats y sont de très bonne qualité! L'accueil de Jon est très chaleureux et procure une impression de bien-être presque amical! Le cadre est simple et ravissant et la présence des 3 matous dans le joli jardin ajoute au côté sympathique du lieu! En bref! nous avons passé un charmant séjour, à 2 pas de la mer et des superbes falaises d'Etretat! Un petit coin de paradis à conseiller!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

C'est tellement agréable de découvrir des lieux comme Le Jardin Gorbeau. Nous avons tout de suite adoré cette maison de ville avec son jardin fleuri ainsi que notre chambre "La Suite Laigle" très lumineuse et cosy!
John est un hôte chaleureux qui rend votre séjour encore plus sympathique.
Pour finir, le petit déjeuner est un véritable délice avec des produits frais et locaux!!
Merci beaucoup!
Julia et Alex