“Parfait!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Evreux, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous y sommes venus à deux pour l'anniversaire de ma moitié. En qualité de fan des Misérables, on ne peut qu'être conquis! La suite Gavroche est absolument charmante: vue sur le jardin intérieur, au calme, literie agréable... Le petit salon est un vrai plus. Les hôtes savent accueillir avec goût simplicité et sens de l'accueil. Petit dej superbe avec confitures locales (cynorhodon!), viennoiseries maison, charcuterie, fromage (camembert au calva..) et pour le tout, le gâteau d'anniversaire a été réservé pile poil par John. Bref, on était comme de vrais coqs en pâte. A 50m de la mer, c'est idéal pour se ressourcer. Far from the madding crowd... Très recommandé!

Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Des amis nous ont offert une nuit dans ce charmant endroit, ils ont bien fait, car nous y avons passé un agréable séjour. Jon, le propriétaire est disponible et de bon conseil, la maison est parfaitement située dans Etretat, juste à côté de la plage et près de l'agitation touristique et pourtant, il y règne une quiétude bien reposante.
De beaux chats avides de câlins paressent tranquillement dans le jardin à l'anglaise, où l'on a pris un petit-déjeuner parfait au soleil (avec un beau choix de thés Mariage Frères, et du jus d'orange maison, entres autres). Quant à la suite, rien à dire, décorée elle aussi dans un style anglais un peu atypique, pleine de curiosités, le lit est très confortable, la salle de bains également, il ne manquait rien.
Seul bémol éventuel, c'est un petit endroit charmant, où il n'y a malheureusement pas de place pour créer un petit parking: en pleine saison, il n'est pas toujours facile de trouver une place de stationnement, mais avec un peu de patience, on y arrive!
A conseiller donc pour un week-end reposant à Etretat.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Idéal pour un petit week-end à Etretat après une semaine de boulot à paris.
Merci pour ton accueil John, la maison est sympa et le petit déjeuner était vraiment complet et nous a permis de finir les 17 Km jusqu'à Fécamp ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le propriétaire du lieu n'a pas été agréable du tout et nous avons vécu une mauvaise expérience.
Nous avons booké 1h en avance et ne savions que c'était 2 nuits obligatoires minimum, le gérant n'a rien voulu savoir avons payé 200 euros une nuit de plus alors nous n'y avons pas séjourné.
Toutes les chambres donnent sur le jardin qui est très petit, peu d'intimité.
Le gérant n'a pas voulu nous allumer le jaccuzzi car il devait "aller manger une pizza" !
Nous avions loué une suite très mal agencée : un petit salon séparé de la chambre par un couloir étroit.
A EVITER SI VOUS CHERCHEZ DES HOTES CHALEUREUX ET AVEC QUI PARTAGÉ UN MOMENT AGREABLE

Astuce pour la chambre : La suite (la plus cher) est très mal agencée et finalement très petite. toutes les chambres donnent...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jon C, Owner de Jardin Gorbeau Etretat Guesthouse, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Le client a réservé pour 2 nuits. Un numéro de carte de crédit était donné comme garantie. Le client est arrivé et a utilisé la chambre.

Le client est parti sans payer.

J’ai débité leur carte le somme convenu lors du moment de la réservation.

Le client m’a appelé par téléphone et il m’a demandé de rembourser le somme débité, sinon il aura écrit une mauvaise recension sur TripAdvisor. J’ai refusé, en le considérant un acte de chantage.

Le client a posté 3 recensions sur TripAdvisor, utilisant 3 noms différents, en Français et en Anglais. J’ai demandé à TripAdvisor de bannir cette personne de la communauté TripAdvisor car l’utilisation d’un menace ou autre forme de chantage pour obtenir un chambre gratuit ou un remise, est incorrect.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons découvert le jardin Gorbeau ce week-end lors d'une escapade loin de Paris. Dès notre arrivée nous avons été séduits : magnifique demeure avec dépendance pleine de caractère dans un idyllique jardin où règnent 6 chats aussi beaux que gentils. Chaleureux accueil de Jon et Rick avec une petite coupe de champagne lors de la visite de la maison. Ils ont su se montrer de très bons conseils et recommandations pour les bonnes adresses du coin, très sympathiques mais aussi à la fois discrets pour nous laisser à notre aise. Très jolie chambre propre et confortable, décorée avec soin. Excellent petit-déjeuner sur la terrasse au soleil (nous avons de la chance sur la météo même si nous n'étions qu'en avril). Il y a même un spa avec sauna et jacuzzi dont j'ai pu profiter seule comme une princesse, ce qui n'enlève rien au plaisir. Rien à redire, nous nous sentions comme à la maison, une maison qu'on n'a pas envie de quitter. Nous avons été sous le charme tout le week-end, nous reviendrons et enverrons nos amis. Merci Jon et Rick, ce fut une magnifique découverte et rencontre. Caroline et Romain

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous n'avons pas l'habitude de partir en WE et nous n'avons donc pas beaucoup d'éléments de comparaison. Mais une chose est sure, nous ne regrettons pas notre choix. L’accueil est chaleureux et plutôt british, avec un verre amené directement dans la chambre pendant la visite de bienvenue. Le confort est tout à fait correct ; pas de problème de wifi. La petite touche en plus est le sauna + jacuzzi, qui nous a été réservé (c'est peut être classique mais pas pour nous !). Nous nous sommes régalé au petit déjeuner avec en particulier des confitures délicieuses; tout est là pour se réveiller en douceur.
Bref, un très bon WE passé dans cette maison accueillante sur tous les plans !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Menilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un accueil chaleureux et discret à la fois, tout ce que j'aime! Je m'explique: vous êtes desuite super bien accueillis mais dans le même temps le propriétaire s'efface pour vous laisser vivre à votre rythme. En plein coeur du centre-ville, mais dans un calme serein, ces suites d'hôtes vous permettent de vous sentir "chez vous...en vacances"...le petit espace spa privatif ne gache rien à votre plaisir! La plage à quelques pas, que du bonheur! Et le petit-déj', un vrai festin. Franchement, au Jardin Gorbeau, on ne se moque pas de vous!

Astuce pour la chambre : Affection particulière pour Gavroche
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Jardin Gorbeau Etretat Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardin Gorbeau Etretat Guesthouse

Adresse: 27 Rue Boissaye, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Etretat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jardin Gorbeau Etretat Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin Gorbeau Etretat Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Gorbeau Etretat Guesthouse
Gorbeau
Hotel Jardin Gorbeau Etretat Guesthouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin Gorbeau Etretat Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.