“A eviter!!!” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 14 hôtels à Etretat
ÉcoLeadersNiveau Or
“A eviter!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

un charmant hotel certes mais loin d'etre accueillant: l'accueil est médiocre (on vous jette les clés sans vous dire où se trouve la chambre), les jeux proposés dans l'hotels sont chers et maîtrisés avec force par l'hotelier ( si vous ne suivez pas ses ordres méfiez-vous des représailles), et une fois l'addition réglé ( 8 chambres de payés pour seulement 6 chambres mis à notre disposition) en fin de séjour on vous remercie sans aucuns respects de quitter l'établissement!j'en rentre outrée!! Alors attention aux groupes, vous n'êtes pas les bienvenus!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Noelalamer, Propriétaire de Detective Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Un groupe d'une douzaine de filles et leurs deux responsables ont séjourné chez nous récemment. Je leur ai proposé d'organiser un loup-garou façon DETECTIVE hôtel. A leur arrivée, j'ai eu bien du mal à leur donner les clefs des chambres car elles commençaient à crier et surtout à ne pas écouter, donc j'étais obligé de me répéter et contrairement à ce qu'elles disent je l'ai fais calmement.
A leur retour du restaurant, je devais expliquer les règles du jeu et cela a été pratiquement impossible car elles criaient constamment. Quand j'arrivais enfin à m'exprimer, elles faisaient n'importe quoi et criaient encore plus fort, rendant le jeu pratiquement impossible. Il est vrai que j'ai jugé leur comportement de fou et hystérique. Si, si... Si vous regardez dans le dictionnaire, je n'invente rien et il n'existe pas d'autres mots pour définir votre attitude. Au bout d'une heure, l'investigatrice de cette virée m'a fait comprendre qu'ils avaient payé pour la prestation et qu'en résumé, je devais la fermer. Ainsi, je n'avais plus ma place au milieu de ce groupe et je les ai laissé terminer le jeu. Je tiens à dire aussi qu'elles voulaient venir avec une bouteille de vodka et afin d'éviter tout débordement j'ai préféré leur offrir un verre. En résumé, j'ai organisé le jeu tant bien que mal pour quatorze personnes irrespectueuses, un verre d'alcool offert, la location de la salle sans parler de la gêne occasionnée auprès des autres clients, tout cela pour 19 euros par personne.

Lors du départ, je ne me suis pas fais prier pour rappeler à la responsable du groupe ce comportement plus qu'irrespectueux, remarque qu'elle a manifestement mal prit. La prochaine fois, apprenez à vous comporter dignement en société. Le fait de payer ne vous donne pas le droit d'hurler, de mettre vos pieds sur les fauteuils et de casser le mobilier. Et oui, vous n'avez même pas eu le cran de nous dire que la lampe de chevet de la chambre Miss MARPLE était cassée, à moins que l'acte fût volontaire. Pour finir, "ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" car, je ne crois pas vous accepteriez dans votre spa ce que nous avons subi dans notre hôtel.

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Malgré un concept d'hôtel original, nous avons été "mis à la porte" sur les termes du responsable "qui est ici chez lui" (toujours sur ses termes...), après avoir payé bien évidemment....
Le concept de l'hotel est poussé avec des jeux autour du détective, ce qui est super! Néanmoins ce jeu de groupe proposé par le gérant doit rester silencieux, sinon le rappel à l'ordre : les clients ne sont pas ici chez eux! bref.... un moment qui aurait être plus sympa pour tout le monde si on comprend ce qu'est un métier de service. Personnellement, je ne le recommande pas.... à vous de juger!

• Séjour du mai 2011
Noelalamer, Propriétaire de Detective Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2011

île de france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011 par mobile

Très sympa : idée, propriétaire et sens du détail. Pleins d'objet en accord avec le thème a découvrir chaque fois que l'on tourne la tête d'un cote ou de l'autre. Petit déjeuner parfait avec de bons produits. Nous avons eu la chambre arsene lupin et l'envie ne m'a pas manque d'aller découvrir les autres chambres peut être pour un autre séjour... Seul petit bémol si on veut être tatillon la salle de bain de la chambre qui demande une rénovation apparemment prévue prochainement. En tout bravo pour le concept et la réalisation.

• Séjour du avril 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Superbes idées de thèmes, une bonne déco avec des surprises.
Très bon accueil, une équipe chaleureuse.
On s'amuse bien.
Petit hic: le manque d'insonorisation.
Mais très bon hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Excellent hôtel : très proche de la plage et calme.
Les chambres sont décorées avec goût chacune selon un thème particulier, nous étions dans la chambre "Les Experts" : idéale car il y a une chambre pour les adultes et une autre chambre communiquante pour les enfants.
La salle de bains est peut-être un peu petite mais néanmoins très agréable et d'une extrème propreté comme l'ensemble de la chambre d'ailleurs.
Les petits déjeuners sont très copieux ...
Il y a une pièce très agréable "de détente" à l'entrée de l'hôtel dans laquelle il est possible de boire un verre tranquillement, de jouer à des jeux de société (à disposition) ou bien de lire (nombreux livres et BD là aussi à disposition).
C'est un hôtel très agréable, sans "chichis" où on se sent très vite à l'aise, un peu aussi grâce à l'accueil des propriétaires très avenants et serviables ...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avons passé un weekend très agréable dans cet hôtel simple mais très spécial, en effet,toutes les chambres portent un nom de personnage de roman policier et ont un décor en rapport avec ce personnage. L'hôtel est très bien situé et la propreté y est de rigueur.Le petit déjeuner est parfait.
Les patrons sont aux petits soins pour leurs hôtes .

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Detective Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Detective Hotel

Adresse : 6 Avenue George V, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels écologiques à Etretat
N°2 des hôtels en bord de mer à Etretat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Detective Hotel 2*
Le Mystère de la chambre d'hôtel Les fauteuils ont beau être confortables, l'hôte des plus accueillants, une vague appréhension tenaille le visiteur qui a pris le risque de réserver une chambre au Détective Hotel. Lumière tamisées, couloirs sombres et parquets grinçants. Au mur, une plaque d'acier déchiquetée par un tir de lance-roquettes donne le ton, dans un décor digne d'un film noir. Au pays d'Arsène Lupin, les fantômes rôdent. De Miss Marple et Sherlock Holmes à Charlie et ses drôles de Dames, tous les grands noms de la littérature aux séries policières ont laissé ici trace de leur passage et ont même dissimulé dans certaine chambre quelques embûches et petites énigmes qu'il faudra résoudre avant de pouvoir se reposer sur ses deux oreilles. Ouvrez donc l’œil et jouez de finesse ! Et inutile de filer à l'anglaise, les menottes ne sont jamais très loin et le patron est un ancien expert en empreintes digitales de l'Institut de Recherches criminelles de la Gendarmerie Nationale. Crédit Texte Seine-Maritime Mag n°86. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Detective Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Detective Hotel Etretat
Hotel Detective Etretat
Etretat Detective Hotel
Detectivehotel
Detective Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Detective Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.