“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Detective Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue George V, 76790 Etretat, France   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Etretat
ÉcoLeadersNiveau Or
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Une Chambre petite mais propre. Bonne Literie et bon oreiller. Décoration originale mais demande un petit coup de fraîcheur. Pas de vue mer mais hotel bien situe et proche d'un grand parking. On y retournera lors de notre prochain voyage a etretat.

• Séjour du juin 2013

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

nous étions de passage et avons fait escale 1 nuit. Bon accueil malgré notre arrivée vers 22 heures. Chambre exigüe mais propre. Literie et sdb OK. Petit déjeuner convenable. Attention : pas d'ascenseur. Un décor original...qui commence à dater un peu. Bien pour une escale.

Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un cadeau de mon épouse pour mes 63 ans, le Détective Hotel chez Arsene Lupin , dans la chambre d'Hercule POIROT.
Premier aperçu pas de salle de bain dans la chambre, nous nous retrouvions dans les années 50, stupeur; en fait la SDB est cachée-c'est génial.
La visite du salon et de la salle du petit déjeuner nous ravissent car cela sent bon une originalité de bon aloi doublé de l'impression de retrouver le mobilier "cosi" de mes grand mères,
Nous allions bien nous plaire et nous n'avons pas été déçu.

Les patrons sont efficaces et sympa.

Comme je m'inquiétais pour remiser ma voiture ,anglaise bien sur,ils m'ont indiqué un garage. ,

J'ai donc passé un très bon WE dans cet hotel un peu hors du temps qui m'a sorti du monde hotelier Américain sans âme et sans vie dirigé par des gérants sans caractère.

MERCI

CHRISTIAN

Boulogne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

a 79€ la nuit , j'estime qu'on peut avoir une chambre correcte : la salle de bain avait de grandes traces d'humidité, joint de douche sales, la moquette au sol était sales, comme le reste de la chambre. La literie n 'est pas de qualité. hôtel très mal insonoriser.. Le petit déjeuner 8€ je trouve que cela fait cher pour le choix qu 'il y a. Nous avons été déçu de cet hôtel mais pas d'etretat

Tournon sur Rhône
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Certes 49 € n'est pas un tarif hors de prix, mais pour ce prix là, j'estime qu'on peut avoir une chambre un peu plus correcte : la salle de bain avait de grandes traces d'humidité, le flexible de douche était cassé, pas de savon à notre disposition, ...
Heureusement la qualité du petit déjeuné a rattrapé un peu les choses.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Château d’Oléron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Pour 49 euros ( plus 8 pour un très bon petit déjeuner-buffet ), j'ai passé une nuit dans une toute petite chambre au 3ème, " Danny Wilde".
Bonne literie, salle de bains correcte, déco minimaliste et ensemble un peu défraîchi - mais le patron m'a dit que cette chambre va disparaître en fin d'année, pour être rénovée et couplée à une autre.
Pas de parking, et se garer devant l'hôtel ce n'est même pas la peine d'y penser; mais à 300m environ, il y a un grand parking gratuit, on peut laisser sa voiture toute la nuit sans souci.
Salon très sympa pour le soir, on peut lire ou jouer en buvant du thé à volonté, avec un peu partout des objets très intéressants sur le thème de l'hôtel.
En plein centre d'Etretat, à 200m de la plage: c'est donc une excellente adresse, pour un séjour à petit prix vu le caractère très touristique de l'endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
precorbin
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Effectivement le décor est bien étudié, avec de nombreux objets chinés à droite et à gauche, mais nous avons passé deux nuits dans la chambre "Le Saint" située dans au deuxième étage au pied d'un escalier (qui grince sans cesse .....) , et les équipements sont d'abord très sommaires. Ensuite, il faut tenir compte du fait que cet hôtel, outre l'accueil très simple et très sympathique, est extrêmement bruyant car très mal isolé. Preuve en est que la première nuit, nous avons été tout bonnement empêchés de dormir pendant plus de 2 heures à cause d'ébats torrides dans la chambre située sous la nôtre ...Au point que le tenancier nous a offert 2 pdj pour se faire pardonner la gêne. Vous entendez distinctement la discussion de votre voisin de chambre par exemple, même si celui ci ne parle pas très fort. De l'autre côté la rue, donc pas beaucoup de calme non plus. Petit déjeuner assez varié, bien que cher, 8 euros par personne. Adresse sympa mais sans plus sachant que les chambres les mieux "décorées" peuvent aller jusque 80 euros. J'ai été un peu déçue ainsi que mon époux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Detective Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Detective Hotel

Adresse : 6 Avenue George V, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels écologiques à Etretat
N°3 des hôtels en bord de mer à Etretat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Detective Hotel 2*
Le Mystère de la chambre d'hôtel Les fauteuils ont beau être confortables, l'hôte des plus accueillants, une vague appréhension tenaille le visiteur qui a pris le risque de réserver une chambre au Détective Hotel. Lumière tamisées, couloirs sombres et parquets grinçants. Au mur, une plaque d'acier déchiquetée par un tir de lance-roquettes donne le ton, dans un décor digne d'un film noir. Au pays d'Arsène Lupin, les fantômes rôdent. De Miss Marple et Sherlock Holmes à Charlie et ses drôles de Dames, tous les grands noms de la littérature aux séries policières ont laissé ici trace de leur passage et ont même dissimulé dans certaine chambre quelques embûches et petites énigmes qu'il faudra résoudre avant de pouvoir se reposer sur ses deux oreilles. Ouvrez donc l’œil et jouez de finesse ! Et inutile de filer à l'anglaise, les menottes ne sont jamais très loin et le patron est un ancien expert en empreintes digitales de l'Institut de Recherches criminelles de la Gendarmerie Nationale. Crédit Texte Seine-Maritime Mag n°86. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Detective Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Detective Hotel Etretat
Hotel Detective Etretat
Detectivehotel
Etretat Detective Hotel
Detective Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Detective Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.