“original” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Vannes, France
“original”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

accueil sympathique, emplacement correct mais chambre bruyante (côté rue) et mal insonorisée, literie d'époque (nous étions dans la chambre miss marple) mais bon moment à chercher la salle de bain cachée derrière le meuble porte-manteau. petit déjeuner copieux.
pour une ou deux nuits, pas de soucis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

J'ai vraiment eu l'impression de déranger en arrivant. Personne a l'accueil sauf une petite fille au bout de 5 minutes qui ne répond pas à mon bonjour. 10 minutes après la patronne arrive d'un air las et sans un sourire.me demande si j'ai reservé et me fais payer la chambre immédiatement. Chambre Rouletabille minuscule.
Je décide de ne pas prendre mon petit déjeuner vu l'accueil. Remarque de la patronne :" Ah bon vous ne déjeuner pas"...?!
Le lendemain je pars en laissant ma clef de chambre a la réception toujours personne même pas pour me dire au revoir. Bref je ne reviendrai pas et pourtant j'aime bien Etretat.
J'irai dans un autre hôtel il y a le choix.
Dommage le concept était sympa.

• Séjour du octobre 2013
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Chambre bruyante , cabinet de toilette avec douche douteuse pour 79 euros ? À ne pas fréquenter,pas de sèche cheveux , chambre très petite Nestor burma , wc ? Mous qui avons l habitude de voyager jamais une aussi mauvaise surprise

Astuce pour la chambre : Éviter cet hôtel , sauf le petit déjeuner bien le reste médiocre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
AUXERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

emplacement idéal pour cet hôtel à 250 m des falaises. De ma chambre, d'ailleurs, on avait une vue sur les rochers.
L'accueil est sympathique, les petits déjeuners copieux et le salon où sont servis à volonté des boissons chaudes est remplis de bouquins et de BD....
beau séjour tranquille et dépaysant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

je suis partie en week end avec ma fille:
on me dit qu'il faut 2 nuits minimum comme il n'y avait plus de chambre double on me donne une family room ...résultat 256 euros !!!
la chambre n'a pas été nettoyée samedi (juste changé le tapis de bain, et recouvert mon lit)
nous avions la chambre "les experts" décoration flapie et ridicule,
propreté très moyenne, une odeur assez désagréable dans les parties communes( vieux grenier?)
et de pieds dans la chambre, serviette blanche tachée.
très bruyant mais pensionnaires assez calmes heureusement
bon petit déjeuner heureusement, la décoration mérite là aussi un peu de remise à niveau, bien que cela semble plaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Accueil très chaleureux, chambres plaines de clins d'oeuil à l'univers des détectives. Charmante salle pour le buffet du petit déjeuner (avec buffet bon, fait maison)
Pas le grand luxe mias plus que honnête pour le prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un très bel hôtel, une déco sympa! Un accueil chaleureux et de bons conseils pour passer un bon séjour et éviter les "attrapes touristes". Rapport qualité/Prix top, prix attractif, petit déjeuner parait (fruit frais, confitures maisons...)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Detective Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Detective Hotel

Adresse: 6 Avenue George V, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels écologiques à Etretat
N°2 des hôtels en bord de mer à Etretat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Detective Hotel 2*
Le Mystère de la chambre d'hôtel Les fauteuils ont beau être confortables, l'hôte des plus accueillants, une vague appréhension tenaille le visiteur qui a pris le risque de réserver une chambre au Détective Hotel. Lumière tamisées, couloirs sombres et parquets grinçants. Au mur, une plaque d'acier déchiquetée par un tir de lance-roquettes donne le ton, dans un décor digne d'un film noir. Au pays d'Arsène Lupin, les fantômes rôdent. De Miss Marple et Sherlock Holmes à Charlie et ses drôles de Dames, tous les grands noms de la littérature aux séries policières ont laissé ici trace de leur passage et ont même dissimulé dans certaine chambre quelques embûches et petites énigmes qu'il faudra résoudre avant de pouvoir se reposer sur ses deux oreilles. Ouvrez donc l’œil et jouez de finesse ! Et inutile de filer à l'anglaise, les menottes ne sont jamais très loin et le patron est un ancien expert en empreintes digitales de l'Institut de Recherches criminelles de la Gendarmerie Nationale. Crédit Texte Seine-Maritime Mag n°86. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Detective Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Detective Hotel Etretat
Hotel Detective Etretat
Detectivehotel
Etretat Detective Hotel
Detective Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Detective Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.