“Une nuit dans le lit de ma grand mere” 4 5 étoiles

Detective Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue George V, 76790 Etretat, France   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Etretat
ÉcoLeadersNiveau Or
“Une nuit dans le lit de ma grand mere”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel sur recommandations, il ne restait que la Marple room. Le confort de la chambre était bon et la déco kitsch a souhait, cela m a rappelé la chambre de tante Simone et celle de ma grand mere. Une bonne literie et pour une chambre donnant sur la rue, nous n avons pas été gêné pas le bruit. Le salon de l hôtel était très sympathique avec une déco atypique. L accueil est très bon et le patron toujours près a engager la conversation.
Les moins. Prix un peu élevé pour le niveau de prestation. Nous pensions que le concept irait un peu plus loin, déco des parties communes a rafraichir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Cool délire conceptuel!
Petit salon bibliothèque (livres d'art) avec thé, café à disposition gratuitement. Très très bonne idée pour la fin de soirée!!!
Décoration amusante! Très bonne situation géographique. Accueil sympa.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Boissy Mauvoisin
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'idée de base est attirante, le résultat catastrophique !
Chambre (Clusot) médiocre bruyante salle de bain limite petit déjeuner quelconque. Pour se garer c'est au secours, aucune aide de la patronne qui doit sourire quand elle se brûle !
Rapport qualité prix qui frôle l'arnaque !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

on a réservé en se disant que ce serait amusant de se retrouver dans un hotel personnalisé sur le theme des grands detectives. Mais la personnalisation est quasi inexistante et l'ambiance des chambres n a aucun rapport avec le nom de la chambre.
Très décevant - Hotel ordinaire deux etoiles

Le petit dej est aussi ordinaire dans une salle sombre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

accueil sympathique, emplacement correct mais chambre bruyante (côté rue) et mal insonorisée, literie d'époque (nous étions dans la chambre miss marple) mais bon moment à chercher la salle de bain cachée derrière le meuble porte-manteau. petit déjeuner copieux.
pour une ou deux nuits, pas de soucis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

J'ai vraiment eu l'impression de déranger en arrivant. Personne a l'accueil sauf une petite fille au bout de 5 minutes qui ne répond pas à mon bonjour. 10 minutes après la patronne arrive d'un air las et sans un sourire.me demande si j'ai reservé et me fais payer la chambre immédiatement. Chambre Rouletabille minuscule.
Je décide de ne pas prendre mon petit déjeuner vu l'accueil. Remarque de la patronne :" Ah bon vous ne déjeuner pas"...?!
Le lendemain je pars en laissant ma clef de chambre a la réception toujours personne même pas pour me dire au revoir. Bref je ne reviendrai pas et pourtant j'aime bien Etretat.
J'irai dans un autre hôtel il y a le choix.
Dommage le concept était sympa.

• Séjour du octobre 2013
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Chambre bruyante , cabinet de toilette avec douche douteuse pour 79 euros ? À ne pas fréquenter,pas de sèche cheveux , chambre très petite Nestor burma , wc ? Mous qui avons l habitude de voyager jamais une aussi mauvaise surprise

Astuce pour la chambre : Éviter cet hôtel , sauf le petit déjeuner bien le reste médiocre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Detective Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Detective Hotel

Adresse : 6 Avenue George V, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels écologiques à Etretat
N°3 des hôtels en bord de mer à Etretat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Detective Hotel 2*
Le Mystère de la chambre d'hôtel Les fauteuils ont beau être confortables, l'hôte des plus accueillants, une vague appréhension tenaille le visiteur qui a pris le risque de réserver une chambre au Détective Hotel. Lumière tamisées, couloirs sombres et parquets grinçants. Au mur, une plaque d'acier déchiquetée par un tir de lance-roquettes donne le ton, dans un décor digne d'un film noir. Au pays d'Arsène Lupin, les fantômes rôdent. De Miss Marple et Sherlock Holmes à Charlie et ses drôles de Dames, tous les grands noms de la littérature aux séries policières ont laissé ici trace de leur passage et ont même dissimulé dans certaine chambre quelques embûches et petites énigmes qu'il faudra résoudre avant de pouvoir se reposer sur ses deux oreilles. Ouvrez donc l’œil et jouez de finesse ! Et inutile de filer à l'anglaise, les menottes ne sont jamais très loin et le patron est un ancien expert en empreintes digitales de l'Institut de Recherches criminelles de la Gendarmerie Nationale. Crédit Texte Seine-Maritime Mag n°86. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Detective Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Detective Hotel Etretat
Hotel Detective Etretat
Detectivehotel
Etretat Detective Hotel
Detective Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Detective Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.