“Une nuit dans le lit de ma grand mere” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 14 hôtels à Etretat
ÉcoLeadersNiveau Or
“Une nuit dans le lit de ma grand mere”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel sur recommandations, il ne restait que la Marple room. Le confort de la chambre était bon et la déco kitsch a souhait, cela m a rappelé la chambre de tante Simone et celle de ma grand mere. Une bonne literie et pour une chambre donnant sur la rue, nous n avons pas été gêné pas le bruit. Le salon de l hôtel était très sympathique avec une déco atypique. L accueil est très bon et le patron toujours près a engager la conversation.
Les moins. Prix un peu élevé pour le niveau de prestation. Nous pensions que le concept irait un peu plus loin, déco des parties communes a rafraichir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Cool délire conceptuel!
Petit salon bibliothèque (livres d'art) avec thé, café à disposition gratuitement. Très très bonne idée pour la fin de soirée!!!
Décoration amusante! Très bonne situation géographique. Accueil sympa.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Boissy Mauvoisin
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'idée de base est attirante, le résultat catastrophique !
Chambre (Clusot) médiocre bruyante salle de bain limite petit déjeuner quelconque. Pour se garer c'est au secours, aucune aide de la patronne qui doit sourire quand elle se brûle !
Rapport qualité prix qui frôle l'arnaque !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

on a réservé en se disant que ce serait amusant de se retrouver dans un hotel personnalisé sur le theme des grands detectives. Mais la personnalisation est quasi inexistante et l'ambiance des chambres n a aucun rapport avec le nom de la chambre.
Très décevant - Hotel ordinaire deux etoiles

Le petit dej est aussi ordinaire dans une salle sombre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

accueil sympathique, emplacement correct mais chambre bruyante (côté rue) et mal insonorisée, literie d'époque (nous étions dans la chambre miss marple) mais bon moment à chercher la salle de bain cachée derrière le meuble porte-manteau. petit déjeuner copieux.
pour une ou deux nuits, pas de soucis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai vraiment eu l'impression de déranger en arrivant. Personne a l'accueil sauf une petite fille au bout de 5 minutes qui ne répond pas à mon bonjour. 10 minutes après la patronne arrive d'un air las et sans un sourire.me demande si j'ai reservé et me fais payer la chambre immédiatement. Chambre Rouletabille minuscule.
Je décide de ne pas prendre mon petit déjeuner vu l'accueil. Remarque de la patronne :" Ah bon vous ne déjeuner pas"...?!
Le lendemain je pars en laissant ma clef de chambre a la réception toujours personne même pas pour me dire au revoir. Bref je ne reviendrai pas et pourtant j'aime bien Etretat.
J'irai dans un autre hôtel il y a le choix.
Dommage le concept était sympa.

• Séjour du octobre 2013
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Chambre bruyante , cabinet de toilette avec douche douteuse pour 79 euros ? À ne pas fréquenter,pas de sèche cheveux , chambre très petite Nestor burma , wc ? Mous qui avons l habitude de voyager jamais une aussi mauvaise surprise

Astuce pour la chambre : Éviter cet hôtel , sauf le petit déjeuner bien le reste médiocre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux