“Un hotel original” 4 5 étoiles

N° 2 sur 14 hôtels à Etretat
ÉcoLeadersNiveau Or
“Un hotel original”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel très bien situé, en centre ville, original par son thème des "détectives". Toutes les chambres sont dédiées à un detective célèbre, et décorées en conséquence.L'acceuil est aimable, l'hôtel très propre, la literie excellente C'est notre 2e visite dans cet hotel,. Cette fois-ci nous avons hérité de la chambre Tintin, que je ne conseillerais pas, car elle est minuscule (même pas la place d'une table ou d'une chaise) et l'eclairage indigent permet tout juste la lecture au lit. Nous avions eu l'an dernier la chambre Hercule Poirot, qui est bien mieux.Une délicate attention à signaler, thé ou café offerts le soir en libre-service dans l'agréable salon du rez-de-chaussée.
La plupart des chambres sont au 2e ou 3e étage, sans ascenseur, bien sur.Il peut donc être utile de se renseigner.

Astuce pour la chambre : 2 expériences: Hercule Poirot, très bien , et Tintin, minuscule, toutes 2 au 2e étage
Écologie: Nous n'avons pas du tout été convaincus: le savon est parait-il remplacé par des crèmes lavantes au lavabo et la douche, mais dans notre chambre elles étaient absentes L'eclairage basse-consommation est absolument indigent
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Excellent accueil dans un hôtel à thèmes avec une équipe au top, dynamique et à l'écoute. Nous avons eu la chance d'occuper la chambre "des drôles de dames". Aucun accessoire ne manquait pour une immersion totale dans l'univers de la série des années 70; de la platine vinyle à la tête de lit en fourrure. Un bon lit, une grande baignoire au doux son des vinyles. Petit déjeuner très copieux dans une ambiance douce et chaleureuse. De plus nous avons particulièrement apprécié de pouvoir voyager d'un univers à un autre sans quitter l'hôtel...
Avis aux fans: ce fut un moment fun et relaxant. Nous avons hâte d'y retourner afin de tester d'autres "thèmes".
Bien évidemment nous ne pouvons que vous le recommander !!!

Astuce pour la chambre : Réserver un peu à l'avance pour pouvoir choisir son thème !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Étiolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil convivial, le patron met tout de suite à l'aise. Les chambres sont décorées de façon originale et tout de suite le ton est donné: trouver un objet dans la chambre. Nous c'était une télé bien cachée!
Tous les membres de notre association ont trouvé l'endroit atypique et sympathique.
Pour déjeuner et diner, le "patron" est de bon conseil...Bravo
Excellent Qualité - Prix, à recommander

Le Président -les 3 Fourchettes (association Loi 1901- Culture & Gastronomie)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

hôtel où chaque chambre porte le nom d'un détective célèbre. Nous étions dans la chambre Hercule Poirot. Tout commence par un jeu : où se trouve la salle de bain ??? et par un jeu d'aimant et de miroir, celle-ci apparait... (complètement refaite à neuf, et vraiment clean)... on continue, où est la tv ?? (allez on ne va pas tout dévoiler, à vous de découvrir les lieux...). Chambre très très propre (pas un brin de poussière), literie confortable... soucis du détail dans la déco dans tous les coins de l'hôtel (même dans les escaliers). Une bibliothèque/salon avec fauteuils confortables nous invite à nous installer pour boire une boisson chaude (en libre service), jouer avec une belle collection de jeux de sociétés des plus divers ou parcourir un vieux polar. Petit déjeuner impec' avec encore une nouvelle pièce à découvrir... et de la vaisselle d'époque... on y est, on s'y croit...! tout dans le soucis du détail ! (attention, sherlock n'est jamais loin...). Et pour aller avec tout ça, un accueil des plus accueillants ! Maintenant il va falloir visiter les autres chambres ! on a envie d'y retourner !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Cet hôtel porte bien son nom! Une énigme à élucider dès l'arrivée dans la chambre. Très amusant!
Très bonne déco! Parfaitement dans le thème du nom de l'hôtel.
Bien situé.
Personnel aimable et accueillant.
A recommander.

Astuce pour la chambre : L'énigme de la chambre "sherlock holmes" est très amusant, et très bluffante! Cette c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits en compagnie de Danny Wilde. La chambre est petite mais super mignonne!
La décoration de l'hôtel est géniale... La salle commune (avec café et thé en illimité), l'accueil, la salle du petit déjeuner, les escaliers tout est réfléchit.
Les deux gérants sont super sympa, très prévenants et de très bons conseils (restaurants à éviter par exemple!).
Le petit déjeuner est délicieux, un bon rapport qualité prix (8€/personne)
À faire! Ça change des hôtels basiques et c'est proche de tout à des prix très abordables.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montereau-Fault-Yonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Alors, j'ai trouvé l'idée, la déco, le gérant, .....excellent. Voilà un hôtel qui sort des sentiers battus et qui dégage de l'originalité par sa déco. Avec des idées, de la récup, de la transformation d'objets, on créé un lieu inédit.Que dire : génial. Certains trouveront la déco "vieillotte" mais c'est le thème recherché qui veut ça. Les enfants ont aussi adoré. ALors bonne continuation au Détective Hôtel et aux gérants. Merci pour ce dépaysement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Detective Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Detective Hotel

Adresse: 6 Avenue George V, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels écologiques à Etretat
N°2 des hôtels en bord de mer à Etretat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Detective Hotel 2*
Le Mystère de la chambre d'hôtel Les fauteuils ont beau être confortables, l'hôte des plus accueillants, une vague appréhension tenaille le visiteur qui a pris le risque de réserver une chambre au Détective Hotel. Lumière tamisées, couloirs sombres et parquets grinçants. Au mur, une plaque d'acier déchiquetée par un tir de lance-roquettes donne le ton, dans un décor digne d'un film noir. Au pays d'Arsène Lupin, les fantômes rôdent. De Miss Marple et Sherlock Holmes à Charlie et ses drôles de Dames, tous les grands noms de la littérature aux séries policières ont laissé ici trace de leur passage et ont même dissimulé dans certaine chambre quelques embûches et petites énigmes qu'il faudra résoudre avant de pouvoir se reposer sur ses deux oreilles. Ouvrez donc l’œil et jouez de finesse ! Et inutile de filer à l'anglaise, les menottes ne sont jamais très loin et le patron est un ancien expert en empreintes digitales de l'Institut de Recherches criminelles de la Gendarmerie Nationale. Crédit Texte Seine-Maritime Mag n°86. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Detective Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Detective Hotel Etretat
Hotel Detective Etretat
Detective Etretat
Etretat Detective Hotel
Detectivehotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Detective Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.