“A découvrir ” 4 5 étoiles

Pantin, France
“A découvrir ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous y sommes allés le Week end du 15 août en couples
Un super Week end hôtel à découvrir
Patrons super sympathique à l'écoute des clients
Chambres àgreable avec quelques énigmes à trouvé
Nous y retourneront avec plaisir

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons occupé la chambre 'Drôles de Dames". Très sympa, très propre avec une bonne literie. Les accessoires sont trop biens mais hélas nous n'avons toujours pas vu CHARLY.
Petit déjeuner copieux et à volonté.
Merci pour votre accueil, nous reviendrons tester une autre chambre

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Culross, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hotel tres bien situé dans Etretat, cadre tres original et sympathique, petit dejeuner tres genereux.
Tres bon accueil, avec une salle pour se relaxer offrant thé et infusion gratuites, on se sent comme chez soi. Vue des falaises d'Etretat de notre chambre Columbo, qui a du y rester la nuit et y laisser sa fameuse gabardine! Nous avons adoré l'idée de nom de differents detectives pour chaque chambre. Nous le recommendons sans hesitation.
Isabelle
Ecosse - Scotland.

Astuce pour la chambre : Notre chambre Columbo avait vue sur les falaises d''etretat
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Champagne-sur-Oise , France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

J'ai adoré le charme désuet et policier... hors du temps et de ces hôtels aseptisés. Accueil sympa et simple. Nous avons dormi chez Nestor Burma en mai dernier, j'ai aimé la salle de bain à la décoration intelligente...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hotel assez atypique !
C'est ce qui fait sont charme,!
Nous avons séjourné dans la suite MAGNUM (chambre double +1lit en mezzanine pour mon fils de 10ans) deco rigolote et chambre confortable (salle de bain très propre et jolie).
Bel accueil et de bon conseil pour les restaurants bons rapport qualité prix.
Le petit déjeuner est servit dans dans le grand salon (la deco nous fait penser à un manoir des années 50/60)sous forme de buffet il y a du choix et c'est très bon.
À bientôt pour découvrir la deco d'une autre chambre avec une énigme car mon fils a essayé de trouver l'égnime, mais nous avons demandé à la gérante et notre chambre n'en n'avait pas ....lol.
Pour conclure hotel qui mérite d'être visité.

Séjour du août 2014
Sars et rosières
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Chambre Emma peel.
Vieillot, odeur désagréable de pied dans la chambre, moquette au sol abimée et tachée... Déco inexistante (perso je n'ai pas adhéré au style soit disant détective en tout cas pour cette chambre !)
Nous sommes restés plusieurs nuits le ménage n'est pas fait ! le lit a juste était refait... Et encore le dessus de lit a été mis en boule au pied du lit !!!!!!! Rideau de douche dans la SDB ça existe encore ?!?
Patrons pas très agréables bjr au revoir et c'est tout ! Petit déjeuner à volonté mais très simple.
Trop cher à mon goût.
J'ai du mal à comprendre les bons avis...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Noelalamer, Propriétaire de Detective Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Bonjour Madame,
Je vais être bref. Vous êtes arrivée avec une attitude des plus désagréable et je ne parle pas de votre caractère méprisable envers tout le monde. Ainsi, nous avons essayer de faire en sorte que vous passiez un bon séjour mais il faut que l'entente cordiale aille dans les deux sens. Notre salon est ouvert jusqu'à 23h00 dans lequel vous avez pu avoir des boissons chaudes à toute heure. Nous avons fait réchauffer le plat de bébé...Votre mépris a été jusqu'à laisser une couche pleine sur une table... Pour finir, votre mari à payé les petits-déjeuners avec deux billets de 50 euros. J'en ai pris un pour faire de la monnaie et quand je suis revenu, vous aviez subtilisé le billet à l'insu de votre mari et moi-même. Je n'ai pas fais de scandale, nos clients sont généralement à notre image, honnêtes, et même un gamin trouvant le billet par-terre nous l'aurait rendu. Ainsi, je ne juge pas votre humeur, votre comportement malhonnête car je n'ai pas de preuve mais que vous veniez salir notre réputation sur internet, sachez que je ne laisserai pas passer cela.
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hotel de ville, simple et original; nous avions la chambre Tintin, petite mais très coquette,très propre au prix de 74€; le petit déjeuner est est délicieux et très copieux;une bonne adresse à Etretat;l'accueil est très sympathique!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Detective Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Detective Hotel

Adresse: 6 Avenue George V, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels écologiques à Etretat
N°2 des hôtels en bord de mer à Etretat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Detective Hotel 2*
Le Mystère de la chambre d'hôtel Les fauteuils ont beau être confortables, l'hôte des plus accueillants, une vague appréhension tenaille le visiteur qui a pris le risque de réserver une chambre au Détective Hotel. Lumière tamisées, couloirs sombres et parquets grinçants. Au mur, une plaque d'acier déchiquetée par un tir de lance-roquettes donne le ton, dans un décor digne d'un film noir. Au pays d'Arsène Lupin, les fantômes rôdent. De Miss Marple et Sherlock Holmes à Charlie et ses drôles de Dames, tous les grands noms de la littérature aux séries policières ont laissé ici trace de leur passage et ont même dissimulé dans certaine chambre quelques embûches et petites énigmes qu'il faudra résoudre avant de pouvoir se reposer sur ses deux oreilles. Ouvrez donc l’œil et jouez de finesse ! Et inutile de filer à l'anglaise, les menottes ne sont jamais très loin et le patron est un ancien expert en empreintes digitales de l'Institut de Recherches criminelles de la Gendarmerie Nationale. Crédit Texte Seine-Maritime Mag n°86. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Detective Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Detective Hotel Etretat
Hotel Detective Etretat
Detectivehotel
Etretat Detective Hotel
Detective Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Detective Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.