“Super murder party !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Les Angles, France
“Super murder party !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

excellent accueil pour huit adultes et six enfants en bas âge pendant deux jours. Chambres très confortables et pleines de surprises, petits déjeuners abondants et très bons. Murder party organisée et très réussie avec prise en charge des enfants par un adulte responsable et très sympa,
ambiance chaleureuse et très originale.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Accueille sympathique, hotel original : Je vous laisse la surprise. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est simple et correcte. L'hotel est bien placé. J'y retournerai pour faire un break hors du temps !

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Accueil chaleureux. Hotel calme, propre,au confort simple où il y a tout le nécessaire. Les propriétaires, chineurs, ont ajouté l'humour dans le décor de tout l'hotel et des chambres avec des objets qui sont autant de clins d'oeil aux célèbres détectives de romans. Je recommande cet hotel qui vaut le détour pour faire une étape de charme.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Hotel très agréable avec un bon rapport qualité prix.
Accueil très sympa dès notre arrivée à l'hôtel.
Chambre Charlie's Angel propre et originale, équipée d'un tourne disque qui fonctionnait.
Petit déjeuner copieux.
A deux pas de la mer.
Je recommande vraiment cet hôtel.

reims
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

l'hôtel: très calme.
La chambre : calme et original mais poussièreuse à mon goût car je suis du métier et j'ai l'oeil critique.
Le petit déjeuner: le pain et les viennoiseries arrive au fur et à mesure ce que je ne comprend pas vraiment.
l'acceuil au petit déjeuner: manque d'approche vers le clients, pas de sourire ni de bonjour quand on arrive.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

La décoration et le thème de l'hôtel sont bien pensés même par de petits détails décoratifs.
Bien que petite les chambres sont confortable et les sanitaires très propres.
Le plus important reste l'accueil chaleureux du propriétaire comme des employés toujours près à vous rendre service...
Je vous conseille donc cet hôtel qui est a un prix raisonnable pour la région et la proximité de la mer. Seul reproche c'est l'absence de parking ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Chambre Colombo : décoration très minimale, mais très propre, silencieuse, confortable.
Très peu de place, mais pour 1 ou 2 nuits c'est très bien.
Un accueil chaleureux et très bien.
En plein centre ville, très bien placé.
Pour 50 euros la nuit c'est vraiment très honnête.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Detective Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Detective Hotel

Adresse: 6 Avenue George V, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels écologiques à Etretat
N°2 des hôtels en bord de mer à Etretat
N°4 des hôtels romantiques à Etretat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Detective Hotel 2*
Le Mystère de la chambre d'hôtel Les fauteuils ont beau être confortables, l'hôte des plus accueillants, une vague appréhension tenaille le visiteur qui a pris le risque de réserver une chambre au Détective Hotel. Lumière tamisées, couloirs sombres et parquets grinçants. Au mur, une plaque d'acier déchiquetée par un tir de lance-roquettes donne le ton, dans un décor digne d'un film noir. Au pays d'Arsène Lupin, les fantômes rôdent. De Miss Marple et Sherlock Holmes à Charlie et ses drôles de Dames, tous les grands noms de la littérature aux séries policières ont laissé ici trace de leur passage et ont même dissimulé dans certaine chambre quelques embûches et petites énigmes qu'il faudra résoudre avant de pouvoir se reposer sur ses deux oreilles. Ouvrez donc l’œil et jouez de finesse ! Et inutile de filer à l'anglaise, les menottes ne sont jamais très loin et le patron est un ancien expert en empreintes digitales de l'Institut de Recherches criminelles de la Gendarmerie Nationale. Crédit Texte Seine-Maritime Mag n°86. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Detective Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Detective Hotel Etretat
Hotel Detective Etretat
Etretat Detective Hotel
Detectivehotel
Detective Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Detective Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.