“Frais et fait maison” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
France
“Frais et fait maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Une ardoise avec quatre entrées plats et desserts. Qualité absolue et joie pour les papilles. Nous y retournons à chaque passage à etretat. Excellent resto

lorraine
“Jolie adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Petit restaurant simple et cosy avec un menu proposé à l'ardoise.
Des propositions originales telles le carpaccio de foie de lotte et surtout bien réalisées et présentées : soufflé de crevettes, brandade de saumon...
Un excellent repas avec une pointe de raffinement mais un service juste efficace et sans prétention.
A essayer.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
BONNEUIL EN FRANCE
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Accueil un peu distant. Bonne cuisine et très bon cidre. Attention n'accepte pas de règlement avec grosse coupure (200€) prétextant ne pas avoir de monnaie alors que peu de temps avant d'autres clients ont payés en espèces (50€). Service un peu long alors que nous étions que 7 clients en tout. Refus d'autres clients à 21h15, donc ne pas y aller trop tard. Bref bien mais rien d'exceptionnel.

Visité en mai 2014
“Un des deux meilleurs d'Etretat...et de toute la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je viens a Etretat depuis vingt ans.Depuis que celui-ci a ouvert ses portes je ne vais plus que là,ou au restaurant du Golf.
Tous les produits sont frais ce qui est de plus en plus rare dans les villes touristiques.Dernier repas: soufflé de crevettes remarquable,poisson du jour petits légumes ,et moelleux au chocolat digne d'un étoilé.J'ai du mal a comprendre comment le Clos Lupin n'est pas en tête de votre hit parade.
.Mystère .....
A tous ceux qui n'ont pas des papilles en carton,pas d'hésitation.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Apparemment un jour SANS ... ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Après avoir lu de très nombreux avis plus que positifs sur ce restaurant , nous avons décidé avec mon mari d'y aller déjeuner un samedi midi ensoleillé . Nous sommes les premiers clients et ne serons que peu nombreux ce jour là , alors qu'en sortant , nous nous apercevons que tous les autres restaurants d'Etretat sont bien remplis .
Nous avons été très déçus concernant le rapport qualité/prix ; menu trop cher ( 29 euros ) pour les portions servies trop petites et le manque de goût dans nos assiettes . Rien d'exceptionnel dans ce restaurant . Le décor de l'intérieur plus que simple , avec un décor de bistro ancien et rien de cosy dans cette salle ! le service est juste ce qu'il faut , sans plus .
Evidemment nous n'y retournerons pas ; très déçus des plats servis ( quantité et au niveau gustatif ) , ambiance de la salle ... pour un menu à 29 euros qui , me semble t'il , commence à être un peu cher .

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le clos Lupin ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le clos Lupin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clos Lupin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.