“On c'est fait prendre au piège .... Plus jamais!” 2 5 étoiles

Cuisines : Pizza, Glaces, Brasserie, Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Description : Nouvelle carte à la Taverne ! Venez la découvrir
Paris, Ile-de-France, France
“On c'est fait prendre au piège .... Plus jamais!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Belle façade , ambiance intérieure qui a l'air sympa.... et ça y est... on est pris au piège !
Des pâtes aux fruits de mer congelés et.taille minuscule....
Une salade de la mer....pour des lapins tellement il y a du vert et 2 petites tranches de saumon Carrefour...+ quelques crevettes minimales....
La facture est par contre taille XXXL !! sans droit à réclamation qui n'est pas comprise sur le Menu!
Plus jamais !!.... N'y allez pas !!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Delcourt G, Directeur général de La Taverne des deux Augustins, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher client,

Nous n'avons pas pour habitude de "piéger" nos clients.
Sachez que nous utilisons des produits de qualité, que nos prix sont afficher en extérieur et faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle.
Si toutefois cela n'a pas été le cas, nous nous en excusons.

Rambouillet, France
“Attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Recommandé par une amie qui visiblement n'a aucun goût!
Carte trop diversifié, comment peut on servir aussi bien une pizza que des moules! Les frites sèche ss goût j'y est a peine touche!
Originalité de la tartine normande sur du pain de mie qui s'effrite! J'aurais fait mieux chez moi.
La patate au fromage servie avec un soupçon de fromage ça laisse un goût amer niveau prix!
Vidéosurveillance trop présenté et voyante qu'elle blague! Et un antivol sur les menus du jamais vu!
Bref pour des français amateur de cuisine ce n'est pas conseillé autant saute un repas et garder son argent car les prix sont bien excessif pour du décongeler!

Cher client,

Nous vous remercions de votre visite.
Notre personnel et moi même faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle si toutefois cela n'a pas été le cas, nous nous en excusons.

Achères
“pour les touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Assez cher , beaucoup de monde , attente apres la commande, nous avons pris une omelette très correct bien servie avec du bon cidre la décoration est originale faite d outils et d objets ancien .

Visité en mars 2014
Cher client,

Toute l’équipe des Augustins vous remercie de votre visite et est heureuse d'avoir pu vous satisfaire.
Cependant je vous informe que notre restaurant est bien entendu ouvert à tous et pas seulement à la clientèle touristique .
Bruxelles, Belgique
“À éviter !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Sous un cadre assez attrayant, cette "usine" ne mérite pas le nom de restaurant, tout au plus s'agit il d'un lieu de réchauffé, d'assemblage et très probablement de décongélation d'aliments insipides au mieux.
Nous sommes entrés pour dîner, avons choisi le menu du jour aux senteurs locales et théoriquement frais du jour: l'entrée (salade de la mer) était sans aucun goût, sèche et préparée pour le moins le matin sinon la veille, riz mal cuit, fruits de mer ne s'y étant pas plongé depuis bien longtemps. Le plat (morue) était acceptable, dommage que la morue baignât dans une sauce crémeuse abondante.
Le serveur heureusement était agréable et face à notre mécontentement nous a offert le dessert....que nous avons laissé presque intacte car sans goût et industriel.

Le cadre intérieur est sympa, même si sous une abondante et voyante vidéosurveillance malvenue dans ce lieux.

Bref: à éviter à tout prix. Et s'il ne reste que cette gargote d'ouverte, sautez un repas !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Delcourt G, Directeur général de La Taverne des deux Augustins, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher client,

Toute l'équipe et moi même mettons tous en œuvre pour satisfaire notre clientèle, si toutefois cela n'a pas été le cas nous nous en excusons .
Concernant vos remarques quand à la provenance et qualité des produits n'hésitez pas lors d'une prochaine visite d'en parler a notre chef des cuisine et à notre pâtissier...

Auray, France
“courage, fuyons”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Dommage qu'un lundi soir le resto que l'on nous avait conseillé été fermé. Nous avons donc poussé la porte de cette taverne mais on a vite déchanté. Une des spécialités du lieu, patates aux fromages était décevant. Trois crottes de fromage sur une pomme de terre froide à l'intérieur, l'autre pomme de terre brûlée par le dessous lors du réchauffage....Nous n'avons même pas voulu tester un dessert et sommes partis avec la grosse impression de s'être fait arnaqués.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Delcourt G, Directeur général de La Taverne des deux Augustins, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client ,

Courage fuyons? quel titre exagéré !

Nous sommes des gens civilisés, il me semble qu'il aurait était plus judicieux de votre part d'exprimer votre mécontentement à un serveur ou à un responsable et nous aurions fais le nécessaire pour vous donner satisfaction.

Votre avis est toutefois subjectif comme le souligne TripAdvisor ...!

Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne des deux Augustins ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez La Taverne des deux Augustins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne des deux Augustins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.