“A éviter....” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Nouvelle carte à la Taverne ! Venez la découvrir
“A éviter....”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Restaurant très bien placé, joli cadre, service correct mais carte très large, trop diverse donc qualité de la nourriture médiocre pour un prix élevé.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Petite excursion à Etretat”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un accueil au premier abord peu sympathique. La première impression est celle d'une grosse cavalerie.
Mais, par la suite, notre serveur a été très gentil et très rapide.
Les plats sont arrivés rapidement. De la cuisine de brasserie, mais correcte.
Je pense que nous avons eu de la chance de tomber sur ce serveur, d'autres semblaient nettement moins sympathiques.
Un peu cher néanmoins. 1ere pizza à 11 euros.

Courbevoie, France
“Restaurant pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Déconseillé par tous les avis tripadvisor, nous avons tout de même testé ce restaurant a huit personnes.

Nous nous attendions a une mauvaise cuisine et une note très salée... Pour la note je suis plutôt d'accord, une pizza a 15€ pour une 4 fromages, ce sont des tarifs bien plus élevés qu'à Paris !! Par contre la cuisine n'était pas si mauvaise que cela. Les pommes de terre proposées a la carte ont été apprécié. L'omelette que j'ai prise moi même n'était pas mauvaise même si les frites sont des surgelés. Les pizzas ont eu des garnitures assez conséquentes.

Pour les desserts, pas de soucis non plus, coupes de glace et crêpes pour la plupart des personnes et là toujours pas de mauvaises surprises. Le serveur était sympathique et le décor très sympa.

Précision : nous avons fait ce restaurant un vendredi midi hors période scolaire et weekend prolongé. Je demande tout de même a tester le restaurant un samedi soir ou en pleine vacance scolaire.

Delcourt G, Directeur général de La Taverne des deux Augustins, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Le personnel et moi même sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et espérons vous revoir dans notre établissement lors d'une prochaine visite sur Etretat

Cordialement
Moutiers-au-Perche, Basse-Normandie, France
“Etretat par excellence!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Ce restaurant reflète parfaitement Etretat.

Une station balnéaire surfé où finalement il n'y a rien à voir( il vaut mieux aller à Fécamp ) et rempli de piège à touriste.

Restaurant très cher pour manger de la mauvaise qualité. Service exécrable, nous mangeons à même la table métallique rouillée.

SVP touriste, allez ailleurs et regardez les avis sur internet.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Delcourt G, Directeur général de La Taverne des deux Augustins, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Vous vous plaignez d'Etretat , une ville surfaite et de ces "pièges à touriste" pour vous citer...
En lisant vos contributions sur TA , il s’avère que vous disiez la même chose il y a 1 ans et il y a 6 mois.
Vous comprendrez mon étonnement et mon scepticisme à votre nouveau commentaire....

Cordialement
Le plessis robinson
“Service médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous somme un jeune couple et nous étions en week end a etretat . Nous nous somme donc arrêté dans ce restaurant qui de l'extérieur paraît très sympa . Bilan de l'expérience 15 min avant d'être place sans même un sourire ou un bonjour de la part du personnel , des prix extrêmement cher . Après avoir été installer nous avons attendu plus de 20 min que le serveur vienne prendre notre commande nous avions pris une entrée froidee pour 2 puis des moules . Nous avons attendu 45 min notre entrée qui n'est jamais arriver quand nous avons demander au serveur ou ça en était il nous a rit au nez et nous a très mal parle nous somme donc partit du restaurant sans avoir manger . Un attrape touriste a éviter

Les voyageurs ayant consulté La Taverne des deux Augustins ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez La Taverne des deux Augustins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne des deux Augustins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.