“Relativement déçue, ne mérite pas ses 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur La Villa Bligny

La Villa Bligny a été ajouté à vos Favoris
La Villa Bligny
5, avenue de Verdun, 76790 Etretat, France   |
“Relativement déçue, ne mérite pas ses 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

J'ai passé seulement une nuit avec deux amies dans cet hôtel, qui sur le papier avait tout pour plaire, mais dans la réalité un peu moins. Une fois les clés récupérées, nous sommes arrivées devant le portail que nous n'avons pas pu ouvrir car le bip ne marchait pas. Après deux coups de fil au restaurant L'huitrière, et une attente sous la pluie, l'employé du restaurant finit par se déplacer. Entretemps, d'autres clients arrivent, ouvrent le portail et nous permettent ainsi d'entrer. Quand l'employé arrive enfin, il pense à nous donner le code du portail...

L'appartement en lui-même est plutôt agréable et propre. Mais il n'y a pas de réception, et l'employé se contente de nous dire que s'il y a un problème, son responsable sera là à partir de 18h. Nous avons pour seul recours un simple numéro de téléphone.

Le spa ne marche pas. Chose dont nous n'avons pas été prévenues au moment de la réservation.

Le lendemain matin, le petit-déjeuner arrive avec 30 minutes de retard.

Bref, une accumulation de petites choses qui nous déçoivent, mes amies et moi, et que nous ne trouvons vraiment pas dignes d'un 4 étoiles. Au moment de quitter la chambre et de rendre les clés, nous exprimons notre mécontentement. Seule satisfaction : on nous dédommage de la moitié de la somme.

Au final, on s'en sort plutôt bien, mais je ne recommanderais pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

En couple
boubiers
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

ATTENTION , cet établissement ne propose en aucun cas un service hotelier !!!
je me suis retrouver dans la dépendance de la villa, qui néanmoins propre n'a absolument aucun charme particulier. le mobilier de jardin présenté sur le site étaient entreposés derrière cette meme dependance. le mobilier étaient non seulement vétuste mais détrempés par la pluie des derniers jours. dans cet appartement attention je le déconseille aux familles avec enfants car l'escalier est extremement dangereux; il est petit, très pentu et glissant ... personnes agées s'abstenir aussi...
pour récupere les clefs au restaurant l'huitrière, cela a été le parcours du combattant car les gérants de ce resto sont très peu dispo, alors à vous de vous arranger.de plus l'aimabilité de cet établissement et la qualitées de ses produits laisse plus qu'a désiré.
attention, sur la brochure de la villa, on vous fais miroiter des plats directement livrés dans votre chambre, FAUX, j'ai du moi meme le chercher et le tarifs n'était pas le meme indiquer sur cette brochure ! l
pas de pot non plus pour le petit-dejeuner, on vous apporte les croissants et le pain dans une boite aux lettres, pour le reste c'est à vous de jouer.
et la cerise sur le gateau à été la panne d'éléctricité en début de soirée, car il ne faut pas faire fonctionner tout l'electoménager au risque que les plombs saute... et là personne à votre disposition, pas de téléphone pour faire intervenir quelqu'un , juste le personnels toujour aussi aimable de l'huitrière pour vous rappeler qu'il n'ont pas que cela à faire...quel honte.sans oublier le portail electrique de l'entrer qui ne fonctionnait pas, alors avec une petite fille de 2 ans, nous n'etions jamais tranquille puisqu'il restait ouvert toute la journée, merci la sécurité...
enfin voilà mes aventures à la ville bligny, èvidement je n'y retournerai jamais et le déconseille fortement, car je pense que cet établissement vaut peut-etre 2 étoiles mais en aucun cas plus que ca! IL Y A BIEN MIEUX ET MOINS CHER SUR ETRETAT

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Chambre d'hôte dans un manoir en plein coeur de la ville.
Nous avons séjourné dans l'appartement "Romance", très classe avec meubles de style, cuisine équipée. Le boulanger livre les croissants le matin !
Le petit plus : le spa dans le jardin... un régal !

• a aimé — La classe du manoir
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Ambassadeur Hotel
N° 8 sur 14 à Etretat
Hotel d'Angleterre
Hotel d'Angleterre
N° 3 sur 14 à Etretat

Vous connaissez La Villa Bligny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Bligny

Adresse: 5, avenue de Verdun, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 7 sur 7 chambres d'hôtes à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Bligny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bligny
Hotel La Villa Bligny Etretat
La Villa Bligny Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Bligny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.