“Un relais et chateaux digne de ce nom !” 5 5 étoiles

Classé n° 14 sur 41 Restaurants à Etretat
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Rambouillet, France
“Un relais et chateaux digne de ce nom !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

La situation sur les hauteurs d'Etretat permet de bénéficier d'une vue imprenable une chambre décorée avec goût , une salle de bains avec une jolie harmonie de couleurs et un bel espace; Le service du restaurant est assuré par une équipe de professionnels qui malgré un restaurant complet donne satisfaction aux demandes des clients avec une grande amabilité. Des mets délicieux et une recherche de présentation des plats c'est ainsi que les yeux rivalisent avec le palais. Un trop court séjour !

Visité en avril 2014

Champenoux, France
“pretencieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

La plus belle vue d'Etretat d'un hotel/restaurant!
Nous y allons un samedi midi pour y prendre l'apéro en Aout 2013 et nous y sentons très bien en terrasse avec une vue sur la mer au soleil magnifique!
Je décide de réserver pour le soir sans pb et demande, vu le cadre et la tenue de l'équipe, si il y a un code vestimentaire?
On me répond que l'on peut venir comme nous sommes!Et je précise que nous sommes vêtis pas trop mal ou en tout cas ...pas "jogging"!!
En fait,le soir, le resto est "plein" donc bonne idée de réserver et le dîner reste excellent mais pas à la hauteur du cadre et de la tenue vestimentaire de certains (tee shirt) et du maître d'hôtel qui est pressé de nous retirer les plats de la bouche!
Cela reste une bonne adresse, un peu chère, avec une équipe qui snobe le client!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bièvres, France
“superbe vue et cadre magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Les plats sont de très bonne qualité, le service classique. Le personnel de bon conseil et disponible. Une très bonne adresse pour les personnes aimant la qualité .

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Une adresse hautement recommandable pour son point de vue surplombant la ville, son restaurant 3* aux belles saveurs. La partie hôtelière est TB tenue, le personnel est souriant et à l'écoute. Buffet petit déjeuner riche et varié avec vue magique sur la Chapelle.

Visité en mars 2014
Seraing, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout ça pour ça ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes belges et venons de passer un week-end dans cet établissement, il est vrai situé dans un cadre naturel d'exception. En faisant notre choix pour ce séjour, nous nous sommes uniquement (et à tort) basés sur les commentaires unanimement "enflammés" laissés sur le site même de l'hôtel (seraient-ils filtrés ?). Rien à dire sur le personnel : politesse et serviabilité irréprochables. Le rendez-vous avec la gastronomie n'a malheureusement pas eu lieu : beaucoup de prétention culinaire pour une présentation de plats plus que nulle, pas de créativité pour la mise en valeur des produits du terroir et au final une cuisine, bonne certes, mais qu'une ménagère est capable d'offrir à sa tablée familiale ou amicale (quelques lamelles de saumon fumé, surmontées de 2 à 3 feuilles de salade à la vinaigrette, cela ne demande pas d'être "top chef"). En général, on mange bien en France .... mais en Belgique aussi, et certains de nos restaurateurs non étoilés, mais très inventifs, dépassent de loin ce que cet établissement nous a proposé et n'ont vraiment pas à rougir en comparaison. Plus que surfait à notre avis : c'est le prix des menus qui est gastronomique et non la cuisine servie.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dormy House ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Dormy House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dormy House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.