“juste un mot : excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 40 Restaurants à Etretat
Catégorie de prix : USD 24 - USD 171
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Soyez les bienvenus au sein de notre Etablissement situé dans cette petite station de renommée mondiale. Avec notre équipe, nous nous faisons un plaisir d'exalter vos papilles à travers une cuisine sincère qui a su traverser les époques et bâtir notre réputation dans un environnement chaleureux
“juste un mot : excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Vous pouvez y aller les yeux fermés. L'accueil est fort sympathique. Ici, on s'occupe de vous avec plaisir et on se laisse porter par une expérience gustative excellente. Nous pensons déjà à la prochaine fois !

Sonia G, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Toute l'equipe du bicorne vous remercie d'avoir laisse votre evaluation, nous sommes ravis de vous avoir acceuilli et nous esperons que vous avez passe un bon sejour dans notre belle ville d'etretat a tres bientot

Houdan, France
“Week end de Pâques!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Ambiance très sympa, personnel aux petits soins! (quelques maladresses des serveuses mais amusant en soi!) vite rattrapé par la gérante! Repas faut maison, ambiance très sympa... Les desserts sont à tombes par terre! Les tarifs sont plus que corrects 68euros(entrée plat et dessert) en soirée boissons incluses! Café et une pâtisserie offerte juste un régal! Bravo à toute l'équipe!!
Alexandra et Baptiste

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une adresse particulièrement savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une carte très recherchée, des mets aussi jolis à regarder que bons à déguster. Le service n'est pas forcément rapide mais très avenant et efficace. Il permet par ailleurs de prendre son temps pour profiter pleinement de ce très bon moment. La salle est étonnante avec ses boiseries et plafonds hauts.
A recommander sans aucune hésitation, réservation obligatoire !

paris
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons choisi de nous rendre dîner en couple dans ce restaurant en nous fiant à ses avis TripAdvisor.
Nous avons été plus que déçus :
Eau gazeuse tiède, vin rouge a 4°C, nappe froissée, vaisselle mal lavée (couverts, verres) entrée moyenne et tiède, plat (écrasée de pommes de terre, truffe façon brandade) insipide.
Et surtout....service maladroit et LENT (15 minutes d'attente avec l'assiette vide devant soi ça fait long)
Seuls le dessert (tarte aux pommes) et la gentillesse du personnel sauvaient (à peu près) le tout.
Un conseil : autant se faire plaisir dans une crêperie ou un bistrot front de mer pour la moitié du prix.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
paris
“Bon restaurant mais sans surprises”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

très bon dîner, mais cuisine un peu trop classique
service trop standard à mon goût (cela sent l'école hôtelière)
donc pour un dîner à 2 ou entre amis, vous serez sur de ne pas vous tromper de là à être enthousiasmé, préférez le clos lupin

Les voyageurs ayant consulté Le Bicorne ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bicorne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bicorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.