“Un gastronomique très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 40 Restaurants à Etretat
Catégorie de prix : USD 21 - USD 155
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Soyez les bienvenus au sein de notre Etablissement situé dans cette petite station de renommée mondiale. Avec notre équipe, nous nous faisons un plaisir d'exalter vos papilles à travers une cuisine sincère qui a su traverser les époques et bâtir notre réputation dans un environnement chaleureux
“Un gastronomique très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Déjeuner le 1 juin. Ambiance très cosy, avec une table soignée. Accueil sympathique et familial. Nous avons pris un plateau de fruit de mer et un menu à 39 €. Les produits sont frais et de qualité. Le menu est copieux avec un duo de saumon "fondant", un risotto succulent, un croustillant de fromage chaud délicieux. Dommage qu'il faille choisir pour le dessert, tout était tentant! Le tout avec un sancerre bien frais. Rien à voir avec un self (!). La qualité est là, le prix est justifié pour nous qui sommes des habitués des restaurants de Rungis.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“surprise,enfin, mauvaise surprise.”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Cadre charmant, décoration qui nous transporte, accueil sympathique,service adorable.
salle assez petite, pas d'espace entre les tables, une certaine promiscuité avec les voisins de table qui enlève tout son charme à un diner d'amoureux.
Apéritif sans intérêt, saumon mariné servit chichement, viande à point demandée bleue, écrasé de pommes de terre sans imagination ou la truffe avait due faire relâche! Vin de qualité, mais surtout évitez de demander conseil.
dessert correct, belle présentation, très bon café.point noir, le pain, ce qui est déplorable vu le prix du repas.
verdict? on ne reviendra pas, note pas en rapport vu la qualité du repas.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“En définitive, une assez grosse déception.”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

C'est curieux. Voilà un établissement avenant avec une salle dont les murs sont couverts de panneaux de bois lui donnant un air cossu, avec de jolie table bien dressées, un service accueillant, une carte de bon aloi assez prometteuse,... Quelles belles prémisses.
Et pourtant, dès l'apéritif, le doute s'installe.
À peine celui-ci servi, arrive l'entrée. La matière première est de qualité mais les temps de cuisson ne sont pas au rendez-vous. En cuisine comme en salle, la bonne volonté ne pallie pas un certain manque de savoir-faire. C'est dommage. Rien n'est mauvais, il y a des réussites mais le niveau moyen est plutôt décevant vu les prétentions que le restaurant semble afficher.
D'autres commentateurs paraissent y trouver leur bonheur, ce n'a pas vraiment été mon cas.

Visité en mai 2014
“a conseil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

tres bon restaurant depuis le changement de propriétaire et la serveuse d'une grande gentillesse toujours a l’écoute du client et très soigneuse .et j'ai prévu de revenir en groupe vu la qualité du service et de la cuisine

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Theux, Belgique
“A boire et à manger...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Attirés par certaines critiques élogieuses, nous nous y rendîmes en famille pour fêter notre anniversaire de mariage. Deux jeunes filles charmantes nous installèrent à la table réservée mais il fallut slalomer car l'espace entre les tables était fort restreint. Nous avons commandé un apéritif et le vin blanc qui devait accompagner le repas, fut ouvert et servi dans les verres alors que nous prenions l'apéro. Comme ça, je suppose qu'il avait bien le temps de se réchauffer... La jeune fille charmante mais très affectée par une infection respiratoire nous a toussé dessus plus d'une fois, même si elle s'en est excusée. Alors que nous prenions l'apéritif, les entrées sont arrivées...Mon mari avait pris une assiette de la mer "bicorne" mais tous les crustacés étaient trop cuits. Ma soupe de poisson était correcte mais je n'ai pas compris la présence de moutarde au lieu de la rouille traditionnellement attendue. Lors de la prise de la commande j'ai demandé ce qu'était le poisson du jour et il me fut répondu "cabillaud". Je pris mais quelle ne fut pas ma surprise de voir un cabillaud ultra cuit nageant dans des lardons, des champignons et de la crème fraîche, pas du tout à mon goût. ( je n'ai d'ailleurs pas su le manger car même en écartant la sauce, le poisson avait le goût marqué du cochon) Je trouve que si l'on ose des originalités pareilles, on prévient le client... La pomme de terre écrasée de mon mari n'avait aucune saveur et il en fut très déçu. Ma tarte aux pomme était très bonne, par contre le mille feuilles de mon fils nageait sous la crème beurrée extrêmement écoeurante. Le chocolat de ma fille était bien. Par contre, nouvelle faute de service, alors que mon mari sirotait le fond de son verre de bourgogne aligoté, et que ma fille mangeait toujours son dessert, la jeune fille vint lui proposer du café, histoire de dire, "allez hop, finissez!" (il était à peine 21h45). Bref, nous fûmes globalement fort déçus, même si le cuisinier nous a chaleureusement salués à la sortie.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bicorne ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bicorne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bicorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.