“Mitigé” 3 5 étoiles

Classé n° 4 sur 40 Restaurants à Etretat
Catégorie de prix : USD 21 - USD 151
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Soyez les bienvenus au sein de notre Etablissement situé dans cette petite station de renommée mondiale. Avec notre équipe, nous nous faisons un plaisir d'exalter vos papilles à travers une cuisine sincère qui a su traverser les époques et bâtir notre réputation dans un environnement chaleureux
Amiens, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Suite aux avis sur Tripadvisor, nous nous attendions à un repas excellent. Mais nous avons été un peu déçus. Nous avons pris 2 menus à 28 euros pour tester. En entrée j'ai pris des moules marinières et un tiers de mes moules étaient cassées avec des morceaux collés à la chair de la moule, je n'ai donc pas mangé grand chose... Je leur ai fait la remarque simplement sans faire d'histoires, le serveur était très surpris et s'est excusé. Comme elles étaient aussi très poivrées, ce qui n'est pas trop à mon goût, je n'ai pas demandé d'avoir une nouvelle assiette. Mais j'aurais bien aimé avoir un petit geste dans la suite du repas ou sur la note, ce qui n'a pas été le cas... Pour le reste, c'était bon, sans être exceptionnel. J'ai déjà mangé dans des restaurants beaucoup plus fins pour moins cher. Après, peut-être que n'avons pas choisi leurs meilleurs plats. Ou peut-être que j'ai été refroidie par mon entrée ! Nous avons vu après qu'ils faisaient du bœuf de Kobé, ce qui est très rare, nous y retournerons peut-être pour ça, sinon je pense qu'on tentera d'autres restaurants d'Etretat.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sonia G, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre visite dans notre Etablissement je suis désolé de ne pas vous avoir donné entière satisfaction... Nous vous avions proposé de vous faire une nouvelle assiette de moules que vous avez décliné! un geste à la fin de votre repas n'aurait probablement rien changé quand à votre souci avec votre entrée! à une prochaine fois et merci pour votre évaluation

“Un très beau moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons été agréablement surpris par le menu à 28 €. En entrée rillettes de poisson/soupe de poisson ; plat : cabillaud sauce beurre citronné ; dessert : millefeuille à la vanille

Sonia G, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre visite dans notre établissement .... nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle ville d'Etretat
Montainville, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons été ravis de déjeuner cette semaine à la Bicorne. Le service est remarquable. Ca fait du bien de voir des gens qui aiment leur travail.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sonia G, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Un grand merci pour votre évaluation.... ce fut un plaisir de vous recevoir a tres bientôt dans notre belle ville d'Etretat
Amiens, Picardie, France
“Incontournable : un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant il y a bientôt un an, et de passage pour quelques jours à Etretat, nous avons donc décidé d'y retourner et ce malgré le changement de propriétaire et de cuisinier, et les avis quelques peu surprenants lus sur ce site. Nous souhaitions nous faire notre propre avis, et bien verdict...Un délice pour les yeux et un régal pour les papilles! Si nous n'avions pas su pour ces changements, nous n'aurions fait aucunes différences, si ce n'est que c'est toujours aussi délicieux et que les desserts sont encore plus originaux et succulents! Une cuisine faite avec passion, avec saveur, douceur et fraîcheur! Un incontournable à Etretat pour les amateurs de produits frais. Une carte de qualité aussi bien dans le choix des menus et que dans celui des vins. Merci pour ce plaisir gourmand!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sonia G, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Un grand merci pour votre évaluation et a très bientôt pour de nouvelles découvertes gastronomiques
Lille
“Gastronomique inventif.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous n'avons testé que la formule du midi (EP ou PD) à 19,50€.
Rien à redire sur le cadre et service : au top. La cuisine est encore un cran au dessus : produits ultra frais et maîtrisés, cuisine inventive pleine de saveurs originales sur des plats classique revisité (brandade de poissons de côtés exquises, sauce truffes).

Sonia G, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Un grand merci pour votre visite dans notre Etablissement.... merci pour avoir laisser votre évaluation et à très bientôt je l'espère pour découvrir de nouvelles découvertes culinaires

Les voyageurs ayant consulté Le Bicorne ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bicorne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bicorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.