“ne pas se fier à la file d'attente devant le restaurant” 1 5 étoiles

Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins
Place Foch, 76790 Etretat, France   |
N° 13 sur 14 hôtels à Etretat
“ne pas se fier à la file d'attente devant le restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Ne pas surtout pas se fier à la file d'attente devant le restaurant (surtout quand la salle est à moitié vide).
Les serveurs sont impolis et discourtois. La gastronomie française se retourne dans sa tombe et pleure.
Nous nous sommes découragés au bout d'une demi heure d'attente et partis ailleurs. C'est probablement la solution de sagesse au regard de la longue liste de commentaires défavorables postés ici.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

bruay la buissière
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

le 14 aout 2013 20 hs 15 resto en amoureux ; pas d'attente, forcément, frites congelées froides pas cuites, moules archi archi réchauffées, froides, insipides, cerise sur le "gateau" 1 long cheveu dans les moules ; le patron ne comprend pas, ils sont tous chauves en cuisine -c'est donc encore plus grave- on aurait dû lui dire que les moules étaient froides, qu'il nous a dit, il nous les aurait réchauffées re, re, re, re, re, réchauffées ; bilan catastrophique, pas d'accueil, alors que nous étions 1 dizaine, à peine 1 bonsoir vite fait, je plains ceux qui ont été à l'hôtel, si celui-ci reflète le resto ; si j'avais été seule, je serais partie sans toucher à mon assiette et sans payer ; quelle honte !!!!!!! s'appeler "restaurant" et s'autoriser à donner des restes réchauffés aux clients, considérés par la direction comme des cochons, 13 euros 80, la part, beurk beurk et rebeurk

Astuce pour la chambre : beurk changer de resto
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Le ton est donné dés l'escalier menant aux chambres,moquette en très mauvais état ,la chambre:tapisserie sale et tachée ,la moquette qui ne respire pas le frais ,table de chevet cassée,lumière extérieure au dessus de chaque fenêtre et pas de volets ,juste des moitiés de rideaux. Salle de bain:moisissures au plafond,lunette des wc en mauvais état .en conclusion hôtel a éviter

• Séjour du août 2013
amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cet hôtel est un désastre , tous complet nous avons donc atterri ici avec malchance.
Moquette très sale dans les escaliers et le couloir avec l'aspirateur qui traine en plein milieu de celui ci (figuration), dans la chambre rideaux troués, papiers de bonbon sous la table, couette sale et toute effilochée (nous avons dormi dans nos duvets), prise électrique qui ne fonctionne pas, tv avec 4 chaines et salle de bain plus que vétuste (douche et mur moisis, papier mural décollé, cuvette des WC encrassée). Et pour finir la salle de petit déjeuner qui n'a pas du voir un balai depuis quelques mois.... En bref une VERITABLE HONTE pour tout les professionnels de l'hôtellerie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'ai déjeuner au restaurant de cet hotel avec ma famille (4 personnnes) le dimanche 4 août 2013. Il devait y avoir tout au plus 10 personnes dans le restaurant pour 2 serveurs. Il nous a fallu 20 minutes pour obtenir une carte et ensuite une heure pour être servi !! Le serveur était le plus grossier que je n'ai jamais vu et la nourriture digne d'une cantine de mauvaise qualité. Pour finir notre serveur d'environ 45 ans s'est permis de draguer lourdement notre fille de 25 ans en s'asseyant même longuement à côté d'elle au lieu de servir les autres clients !! Ensuite quand des touristes asiatiques ont voulu s'installer pour déjeuner ils les a littéralement poussés dehors en hurlant "pas manger" alors qu'ils donnaient des menus à des touristes français dans le même temps !! Incroyable !! Quelle image pour la France !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel est simple, les chambres petites mais surtout si vous y allez et qu'il y a trop de monde ne comptait prendre une douche et encore moins un bain vous n'aurez pas d'eau chaude :( Si en plus vous ajoutez un lit en béton et la ventilation extérieur qui ne s'arrête pas de tourner vous obtenez un séjour à oublier !!!!

• Séjour du mai 2013
St. Ouen, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

nous qui pensions dormir tranquille après une semaine de travail (réveil tlj a 5H) déjà le tresse pour le parking dans la ville dès 9h même le samedi et dimanche et jours fériés il faut payé! donc nous avons la chambre sous le restau!! pas bon signe ; le plancher penche!!un bouchon dans le siphon ,le bleu ""vieux ""dans la cuvette des toilettes ,pas chaud en arrivant vu le temps !!ce we! donc remonter du chauffage) le lit ...... draps propres quand même ainsi que les serviettes ; et voila que nous allons au lit impossible de dormir de suite vu le bruit du restau et a 4 h du matin les chars de Patton qui reviennent!!!!! 3 fois en une demi heure !!!! les éboueurs !!!!!!!!!!!!! donc nuit foutue, mais on a vu arrivée les livreurs de moules , etc...... plus jamais :dormir en centre ville d' Etretat!!!!!!(nous avons signaler au payant mais la personne n avait pas l air de dire c 'est pas ma faute (,j'aurais dû venir ici avant de réserver) ah j'oubliais la couverture en plus horrible on aurait dit qu' elle sortait des poubelles!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins

Adresse: Place Foch, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
N° 13 sur 14 hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Taverne Des Deux Augustins Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.