“horrible honteux voleur!!!!!!” 1 5 étoiles

N° 13 sur 14 hôtels à Etretat
Paris, Ile-de-France, France
“horrible honteux voleur!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

qualité des produits horrible, service médiocre, très sale!!! très chère pour ce que sais même si c'était gratuit je n'irais plus jamais!!! il y a beaucoup mieux a étretat en même temps il peu que y avoir mieux!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Et hop,resto: superbe,decor tres agreable(en cette saison,nous etions 14) quand le resto est complet je me doute bien que c est l usine.le personnel tres sympa.
mes moules au roquefort ,genial,heureusement qu il y avait la sauce ,le jus en fond de marmite ressemble plus a de l eau qu a un jus de moules.pour ce qui est des frites :PLUS JAMAIS CA!!!.la tarte aux fraises a 7€50 meme pas en reve

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
montcresson
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En ballade à ETRETAT nous cherchions un restaurant pour déjeuner, nous nous installons à une table, serveur peu souriant, le repas est moyen par rapport au prix , il s'agit plus d'une usine à touristes qu'à un restaurant dans lequel la convivialité n'est pas à l'ordre du jour, le patron n'est pas là pour rire et on peut constater que ses employés sont mal à l'aise .si nous retournons dans cette région, nous ferons un effort pour trouver mieux car le jeu en vaut la chandelle .

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Si vous voulez vous reposer fuyez cette hotel. Chambre qui date d'un autre siécle salle de bain idem, avec rideaux à l'ancienne qui font entrer toute la lumiére pendant la nui dans la chambre. Le pire c'étais qu'à 3h45 le camion de poubelles passent faisant un vacarme et une heure apré vous avez le camion qui ramasse les coquillages de restaurants alors la je vous raconte pas c'étais juste insuportable comme bruit.Puis une heure aprés c'étais les mouettes.. Bref j'ai passer une nuit inoubliables mais pas dans le bon sens c'étais juste horrible et franchement ca vaut pas du tout le prix mais vraiment pas...

1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Ne pas surtout pas se fier à la file d'attente devant le restaurant (surtout quand la salle est à moitié vide).
Les serveurs sont impolis et discourtois. La gastronomie française se retourne dans sa tombe et pleure.
Nous nous sommes découragés au bout d'une demi heure d'attente et partis ailleurs. C'est probablement la solution de sagesse au regard de la longue liste de commentaires défavorables postés ici.

bruay la buissière
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

le 14 aout 2013 20 hs 15 resto en amoureux ; pas d'attente, forcément, frites congelées froides pas cuites, moules archi archi réchauffées, froides, insipides, cerise sur le "gateau" 1 long cheveu dans les moules ; le patron ne comprend pas, ils sont tous chauves en cuisine -c'est donc encore plus grave- on aurait dû lui dire que les moules étaient froides, qu'il nous a dit, il nous les aurait réchauffées re, re, re, re, re, réchauffées ; bilan catastrophique, pas d'accueil, alors que nous étions 1 dizaine, à peine 1 bonsoir vite fait, je plains ceux qui ont été à l'hôtel, si celui-ci reflète le resto ; si j'avais été seule, je serais partie sans toucher à mon assiette et sans payer ; quelle honte !!!!!!! s'appeler "restaurant" et s'autoriser à donner des restes réchauffés aux clients, considérés par la direction comme des cochons, 13 euros 80, la part, beurk beurk et rebeurk

Astuce pour la chambre : beurk changer de resto
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Le ton est donné dés l'escalier menant aux chambres,moquette en très mauvais état ,la chambre:tapisserie sale et tachée ,la moquette qui ne respire pas le frais ,table de chevet cassée,lumière extérieure au dessus de chaque fenêtre et pas de volets ,juste des moitiés de rideaux. Salle de bain:moisissures au plafond,lunette des wc en mauvais état .en conclusion hôtel a éviter

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins

Adresse: Place Foch, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
N° 13 sur 14 hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Taverne Des Deux Augustins Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.