“vraiment médiocre” 2 5 étoiles

Classé n°13 sur 14 hôtels à Etretat
Saint-Amand-Montrond, France
“vraiment médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

nous avons mangé en terrasse avec des amis. Il y avait beaucoup de monde, les serveurs étaient très froid et peu polis, la carte était très excessive, la nourriture mauvaise à souhaits, le décor vieillot...Une horreur!!! A fuir absolument!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Clamart, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Décor à la Walt Disney et accueil déplorable - Tarifs exorbitants (9€ l'Americano non maison et noyé de glaçons), service pas classe du tout. Tout est fait pour que vous ne reveniez pas. PIÈGE À TOURISTES À FUIR ABSOLUMENT !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Voleur pour 67 euros la chambre. personnel désagréable. Rien a ajouter le pire hôtel de ma vie. Meme en inde c est mieux.
Moquette dans la salle de bain. Luminosité tres très faible il faut penser a changer les ampoules. Ne mérite pas ces 2etoiles. Un bouge !

• Séjour du novembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

qualité des produits horrible, service médiocre, très sale!!! très chère pour ce que sais même si c'était gratuit je n'irais plus jamais!!! il y a beaucoup mieux a étretat en même temps il peu que y avoir mieux!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Et hop,resto: superbe,decor tres agreable(en cette saison,nous etions 14) quand le resto est complet je me doute bien que c est l usine.le personnel tres sympa.
mes moules au roquefort ,genial,heureusement qu il y avait la sauce ,le jus en fond de marmite ressemble plus a de l eau qu a un jus de moules.pour ce qui est des frites :PLUS JAMAIS CA!!!.la tarte aux fraises a 7€50 meme pas en reve

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
montcresson
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En ballade à ETRETAT nous cherchions un restaurant pour déjeuner, nous nous installons à une table, serveur peu souriant, le repas est moyen par rapport au prix , il s'agit plus d'une usine à touristes qu'à un restaurant dans lequel la convivialité n'est pas à l'ordre du jour, le patron n'est pas là pour rire et on peut constater que ses employés sont mal à l'aise .si nous retournons dans cette région, nous ferons un effort pour trouver mieux car le jeu en vaut la chandelle .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Si vous voulez vous reposer fuyez cette hotel. Chambre qui date d'un autre siécle salle de bain idem, avec rideaux à l'ancienne qui font entrer toute la lumiére pendant la nui dans la chambre. Le pire c'étais qu'à 3h45 le camion de poubelles passent faisant un vacarme et une heure apré vous avez le camion qui ramasse les coquillages de restaurants alors la je vous raconte pas c'étais juste insuportable comme bruit.Puis une heure aprés c'étais les mouettes.. Bref j'ai passer une nuit inoubliables mais pas dans le bon sens c'étais juste horrible et franchement ca vaut pas du tout le prix mais vraiment pas...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins

Adresse : Place Foch, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Classé n°13 sur 14 hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Taverne Des Deux Augustins Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.