“Service bien mais ...” 2 5 étoiles

Classé n°14 sur 14 hôtels à Etretat
Ponthierry
“Service bien mais ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bon, à chaque fois qu'on s'arrête à Étretat c'est le même problème : "où manger" ? On a testé ce restaurant en pensant qu'en s'éloignant du front de mer ça serait moins pire, bah non. Mes moules n'étaient pas bonnes, les frites surgelées non plus. Les moules étaient de 3 couleurs différents : blanches, crèmes et jaunes. La raison, je ne sais pas... Peut-être un reste de celles de la veille, ou 3 fonds de marmites ? La serveuse était gentille, c'est toujours ça de pris.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Coutances, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

hôtel à éviter !!!!! nous avions la chambre 12 au dernier étage, seule chambre de libre, tous les hôtels étaient complets, le temps d'un we en amoureux en octobre et résultats, ça puait le tabac froid et on est ressorti avec DES PIQURES DE PUNAISES DE LIT, ça démange autant que la gale, le même traitement pour s'en débarasser............j'ai envoyer un mail à lhôtel leur signalant et demandant réparation, qu'ils fassent un geste commercial et QUE DALLE aucune réponse
d'autre part le restaurant était très moyen, de vieux jambons moisis ( le serveur a dit quand il est arrivé il y a 10 ans ils étaient déjà là c'est vous dire ) pendant au dessus de vos têtes pendant que vous mangez et on a attendu un long moment avant d'avoir une table et aussi avant d'être servis, heureusement que le paysage magnifique était là pour nous faire passer un bon moment

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Limay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pour résumer: la literie est plus que médiocre et déplorable, l'hotel est très bruyant, l'insonorisation est inexistante. Si vous avez envie de passer une nuit douillette après une belle journée à Etretat: à éviter absolument!!! Par contre si vous souhaitez être réveillé par vos voisins qui ronflent ou la femme de ménage qui claque les portes: foncez....
Je ne vous parle pas de la moquette qui mérite amplement la mention "à remplacer". Quant aux rideaux ils sont quasi en lambaux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Moree, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Dommage que je ne suis pas allée voir votre site avant d'aller dans ce restaurant. J'avais commandé des moules en pensant me régaler, c'est la première que je suis si déçue car là, on se moque totalement du consommateur. Le patron est venu me chercher ma marmite encore pleine et je lui ai dit que c'était pas bon et que même lui ne le mangerai pas. Il est repartit en faisant style qu'il avait voir ce qui se passe en cuisine, mais je voyais bien que c'était histoire de..... Il m'a fait soit disant fait un cadeau en ne me faisant pas payer les moules. J'ai honte pour eux de servir une cuisine de si mauvaise qualité. A cause des touristes étrangers qu'il y avait dans la salle.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Lorsqu'on ne sait même pas faire des moules (et de surcroit en bord de mer) il faut vite, mais très vite changer de métier et arrêter de prendre les clients pour des zozo...
Mais quel gachi dans un cadre aussi agréable, d'un lieu si prestigieux.
Touristes s'il vous plait, si vous voulez connaitre notre belle France, faites un grand détour pour éviter cette adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Paris, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

A éviter ! Accueil exécrable, draps sales, eau froide et absence de chauffage pendant la journée. Le seul bon point est l'emplacement. Tout le reste a désirer ce qui est vraiment déplorable car de l'extérieur l'hôtel a de l'allure. Fort dommage vu le prix élevé de la formule.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Delcourt G, Directeur général de Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher client

Votre avis est subjectif et bien heureusement ne reflète pas la réalité !!
Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Formule à 109 € qui comprend la nuit, le repas du soir et le petit déjeuné pour 2 personnes. Formule fort attractive, mais au final, chambre vraiment très sommaire et pas très propre. Les prises électriques ne fonctionnaient pas et la salle de bain vraiment déplorable. Concernant le repas, la formule ne laissait pas beaucoup de proposition et la qualité n'était que médiocre, sans compter que le serveur était pressé de vite nous expédier.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut avoir une chambre au dernier étage, car les murs et les plafonds ne sont pas très épais...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Delcourt G, Directeur général de Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

Je suis très étonné de votre commentaire tant sur le point de l’hygiène des chambres que sur celui de la restauration. Le personnel et moi même nous efforçons d' accueillir dans les meilleurs conditions notre clientèle.
Notre carte en demi pension est certes réduite mais elle me semble correcte .
Elle comprend par exemple: une tartine normande,suivi d'un caquelon d'un litre de moules marinière accompagnées de frites et enfin d'un carpaccio d'ananas.

cordialement

Vous connaissez Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins

Adresse : Place Foch, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Classé n°14 sur 14 hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Taverne Des Deux Augustins Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.