“LAISSE SUR UNE ETRANGE IMPRECION” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins
Place Foch, 76790 Etretat, France   |
Classé n°13 sur 14 hôtels à Etretat
Rouen, France
“LAISSE SUR UNE ETRANGE IMPRECION”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

deuxième visite en ce restaurant et la déception
de grâce changer tous les verres pour le client suivant meme ceux qui n ont pas servi car la du coup c est vraiment un manque d hygiène
on a pris des moules marquée au tableau 11e avec les frites mais comme on l a pas précisé a la commande que c était au tableau et bien on a payé le prix de la carte soit 13.80e il faut le faire!!!
dans la casselote de moules beaucoup de coquilles vides mais ou donc sont passées les mollusques on s interroge!! et on a pas la réponse je me doute un peu mais on vous laisse deviner

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Ponthierry
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon, à chaque fois qu'on s'arrête à Étretat c'est le même problème : "où manger" ? On a testé ce restaurant en pensant qu'en s'éloignant du front de mer ça serait moins pire, bah non. Mes moules n'étaient pas bonnes, les frites surgelées non plus. Les moules étaient de 3 couleurs différents : blanches, crèmes et jaunes. La raison, je ne sais pas... Peut-être un reste de celles de la veille, ou 3 fonds de marmites ? La serveuse était gentille, c'est toujours ça de pris.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Coutances, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

hôtel à éviter !!!!! nous avions la chambre 12 au dernier étage, seule chambre de libre, tous les hôtels étaient complets, le temps d'un we en amoureux en octobre et résultats, ça puait le tabac froid et on est ressorti avec DES PIQURES DE PUNAISES DE LIT, ça démange autant que la gale, le même traitement pour s'en débarasser............j'ai envoyer un mail à lhôtel leur signalant et demandant réparation, qu'ils fassent un geste commercial et QUE DALLE aucune réponse
d'autre part le restaurant était très moyen, de vieux jambons moisis ( le serveur a dit quand il est arrivé il y a 10 ans ils étaient déjà là c'est vous dire ) pendant au dessus de vos têtes pendant que vous mangez et on a attendu un long moment avant d'avoir une table et aussi avant d'être servis, heureusement que le paysage magnifique était là pour nous faire passer un bon moment

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Limay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pour résumer: la literie est plus que médiocre et déplorable, l'hotel est très bruyant, l'insonorisation est inexistante. Si vous avez envie de passer une nuit douillette après une belle journée à Etretat: à éviter absolument!!! Par contre si vous souhaitez être réveillé par vos voisins qui ronflent ou la femme de ménage qui claque les portes: foncez....
Je ne vous parle pas de la moquette qui mérite amplement la mention "à remplacer". Quant aux rideaux ils sont quasi en lambaux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Moree, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Dommage que je ne suis pas allée voir votre site avant d'aller dans ce restaurant. J'avais commandé des moules en pensant me régaler, c'est la première que je suis si déçue car là, on se moque totalement du consommateur. Le patron est venu me chercher ma marmite encore pleine et je lui ai dit que c'était pas bon et que même lui ne le mangerai pas. Il est repartit en faisant style qu'il avait voir ce qui se passe en cuisine, mais je voyais bien que c'était histoire de..... Il m'a fait soit disant fait un cadeau en ne me faisant pas payer les moules. J'ai honte pour eux de servir une cuisine de si mauvaise qualité. A cause des touristes étrangers qu'il y avait dans la salle.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Lorsqu'on ne sait même pas faire des moules (et de surcroit en bord de mer) il faut vite, mais très vite changer de métier et arrêter de prendre les clients pour des zozo...
Mais quel gachi dans un cadre aussi agréable, d'un lieu si prestigieux.
Touristes s'il vous plait, si vous voulez connaitre notre belle France, faites un grand détour pour éviter cette adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Paris, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

A éviter ! Accueil exécrable, draps sales, eau froide et absence de chauffage pendant la journée. Le seul bon point est l'emplacement. Tout le reste a désirer ce qui est vraiment déplorable car de l'extérieur l'hôtel a de l'allure. Fort dommage vu le prix élevé de la formule.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Delcourt G, Directeur général de Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher client

Votre avis est subjectif et bien heureusement ne reflète pas la réalité !!
Cordialement

Vous connaissez Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins

Adresse : Place Foch, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Classé n°13 sur 14 hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Taverne Des Deux Augustins Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.