“Restaurant : à voir pour son décor !” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins
Place Foch, 76790 Etretat, France   |
N° 13 sur 14 hôtels à Etretat
oise
“Restaurant : à voir pour son décor !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Décor original (un mixte de ranch, grange..)
Beaucoup d'objets, de la paille qui donne une impression de confinement et d'être entouré de poussière en permanence. On aime ou on n'aime pas. Cela donne une ambiance, mais il ne faut pas être trop regardant sur la propreté générale !
Cuisine : beaucoup de choix : trop pour avoir une cuisine de qualité !
Personnel : professionnel mais peu convivial !
En résumé : une usine à touristes .

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Apres notre balades sur les belles plages d' Etretat, nous décidions d'aller nous restaurer !
Nous avions déjà repéré ce jolie restaurant en passant devant dans la journée et l’intérieur nous avait séduit !
Nous voila à l’accueil pour réserver une table pour le soir même, 10 minutes d'attente avec quelqu'un devant nous qui ne semblait pas nous voir, pour une réponse exprimer en hochement de tête "non pas de réservation"
30 min plus tard, après nous être pressé pour avoir de la place, nous voila de retour dans l'auberge des deux augustins à moitié vide, mais avec un groupe de personne qui semblait attendre. Voyant que personne ne ne venait les voir, ils décident de rebrousser chemin ! A notre tour !!!
5 min plus tard, un serveur vient nous voir: "Bonjour, une table de 2 svp..." et là, le serveur (avec un petit bouc à la Robert Pires) nous répond sans détour, sans avoir l'air désolé, comme si c’était normal "on n'a pas de table de 2" Avant de perdre patience, et ne voulant plus dépenser notre argent dans cette usine, nous avons fait demi tour nous aussi !
Le couple de motard derriere nous ont du dechanter aussi !

A EVITER !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

à part le cadre très typique sinon cuisine très décevante, surtout si vous voulez manger des moules marinières et frites vous avez intérêt d'avoir le sel et le poivre à côté de vous, aucune saveur
et surtout plat servi froid à se demander s'il ne sortait pas du frigo à bannir complétement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
melun seine et marne
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Pour sur accueil rapide mais ensuite clients laissaient à l'abandon, les tables arrivées après nous ont été prises en charge avant nous donc au bout de 20 minutes d'attente nous avons quitté cet établissement. Je ne recommande absolument pas ce restaurant.

Aire-sur-la-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Des serveuses souriantes , un cadre rempli de cuivres hyper astiqués pas une poussiere sur tout ce qui est accroché au plafond et il y en a des choses à voir ! une copieuse et succulente moules frites calvados cidre pommes un bon café gourmand congolais,moelleux,creme brulé,creme citron meringue ..hum......bref nous y retournerons c'est sûr .Ce grand restaurant est équipé de wc pour handicapé et sur les murs de jolis personnages peints .

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Passé une nuit à Etretat dans le cadre d'un circuit en France. Il faut se garer à l'entrée de la ville car les parkings aux alentours de l’hôtel sont payants avec une limite à 5 heures de parking...La partie restaurant rien à redire: repas plus que correct le soir. Buffet à volonté pour le petit déj, croissants excellents. Par contre au niveau de l’hôtel, c'est plus que vieillot, moquette même dans la salle de bain. Coup de peinture ne serait pas de trop. Pour une nuit on s'en accommode mais pas plus. Pour le prix mieux vaut trouver une chambre d'hôte à l'extérieur de la ville. Réveillés à 3h du matin par des gens légèrement éméchés dans la rue. Le problème de lieux devenus trop touristiques... En conclusion le détour à Etretat vaut le coup mais si possible il faut loger à l'extérieur de la ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le restaurant dont le décor est très sympa à visiter mais pour manger il faut mieux être le long des fenêtres.(rien ne tombera dans votre assiette) Les plats sont bons mais avec beaucoup trop de salade pour l'entrée et le plat principal pris à la carte ce qui fait des plats"copieux". Le serveur était nonchalant il attendait sans doute sa pause.
Je ne peux donner aucun renseignement sur l'hôtel ne l'ayant pas utiliser.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Etretat
Hotel Dormy House
Hotel des Falaises
Hotel des Falaises
N° 8 sur 14 à Etretat
Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
Hotel La Residence Manoir De La ...
N° 9 sur 14 à Etretat
Hotel d'Angleterre
Hotel d'Angleterre
N° 3 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins

Adresse: Place Foch, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
N° 13 sur 14 hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Taverne Des Deux Augustins Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.