“J'adore !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant le Corsaire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat
Hotel Restaurant le Corsaire
Hotel Restaurant le Corsaire a été ajouté à vos Favoris
Front de Mer, 76790 Etretat, France   |
Classé n°11 sur 14 hôtels à Etretat
“J'adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Cela fait maintenant une dizaine d'années que nous allons régulièrement à Etretat, mon mari et moi-même. Et depuis le début, nous allons toujours au même endroit, Le Corsaire ! Que ce soit vue sur la mer ou sur la ville pour nous c'est tout bon ;)

L'accueil est très agréable, les chambres sont propres, le petit déjeuner est parfait pour le prix !
En ce qui concerne le restaurant, nous aimons aussi, certes un peu cher par rapport aux autres mais bon, nous ça ne nous dérange pas plus que ça et puis nous ne sommes pas obligés de manger dans le restaurant de l'hôtel...

Bref, nous avons hâte d'y retourner, surtout qu'il a été rénové depuis notre dernier passage !
Bon séjour à vous ;)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

La vue de cette hôtel est magnifique nous avions la chambre 22 et avions une superbe vue sur la mer et les falaises de part et d'autre de la plage. S'endormir au son des vagues déferlant sur la plage et se réveiller avec la mer en face c'est tout simplement génial.

La situation est parfaite à 10m de la plage.

Nous avons été bien accueilli mais dommage que la réceptionniste nous fasse payer immédiatement le montant du séjour, en disant tout haut le prix de la chambre ... quand le séjour est un cadeau pour la personne qui est avec vous c'est très nul ! !

Nous n'avons plus jamais vu personne à la réception du reste du séjour ( 2 nuits).

La chambre est petite mais conforme aux photos que l'on avait pu voir sur le net, rénovée avec gout ( parquet au sol, mosaïque dans la salle de bain). Il manque à mon avis un petit frigo et une armoire si l'on reste plus longtemps qu'un week end. En ce qui concerne le bain à bulles (première expérience donc je ne suis pas un expert), je ne sais pas s' ils sont tous aussi bruyant ou si la salle de bain est trop petite pour ce genre de bains mais le bruit qu'il fait est peu propice à la relaxation. De plus son fonctionnement est assez aléatoire, il s'est arrêté plusieurs fois sans pouvoir le redémarrer puis s'est mis a fonctionner tout seul alors qu'il n'y avait plus d'eau dedans (on a du couper l'électricité de la chambre et attendre 5 min pour que ça s'arrête)

Le parking n'est pas facile près de l'hôtel, il y a un parking à 50 m de l'hotel +- 10€ la journée pour un parking gratuit ou moins cher (3€ /j) il faut marcher environ 5 à 10 min (+-1km). Cela ne nous a pas déranger car il faisait beau et que nous sommes jeune :-) mais pour des personnes plus âgées ou en cas de mauvais temps ça peut être plus problématique. (NB je pense que très peu d'Hôtel d'Etretat ont un parking privé)

Le petit déjeuner était limite pour +-7€ un croissant 1 morceau de baguette 1 mini pot de confiture (bio) , avec un jus d'orange bon marché et un chocolat chaud tiédasse, c'est moyen... MAIS le fait de le prendre sur la terrasse de l'hôtel face à la mer contrebalance le reste. C'est dommage un petit effort sur les boissons et les condiments et ce serait parfait !!

En conclusion : Nous avons été content de notre séjour.C'est vraiment un 2 étoiles. Le prix de la chambre: 145€ la nuit est clairement à mettre en rapport avec la vue et la situation . Si vous êtes prêt à mettre 100€ pour avoir une superbe vue alors cet hôtel est pour vous si ça n'est pas important pour vous je pense qu'on peut trouver mieux et moins cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Petit week-end de trois jours en amoureux à Eretat du 21 au 23 juillet.
Accueil à notre arrivée à l'hôtel charmant, très sympa et chaleureux. Chambres tout nouvellement refaites, salles de bain balnéo super agréables, et puis une vue... tout simplement MAGNIFIQUE (ok, c'est compris dans le prix...). Quel bonheur de se réveiller le matin en regardant la mer et les falaises!
Petit déjeuner en supplément (7€ pp) correct, simple et efficace, en rapport avec le prix.
Pour nous, c'est clair, si on retourne à Etretat, on retourne au Corsaire!
Pas de commentaire pour le resto (idépendant de l'hôtel - autre direction), nous n'y avosn pas mangé, ceci dit nous avons pu constater un beau taux de fréquentation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Cet Hôtel a un emplacement de rêve mais pour le reste il est à éviter. Prestations très bas de gamme et vétuste pour un prix élevé même en prenant les soit disant meilleures chambres (vue mer etc)
A éviter compte tenu de l'offre plètorique dans la région

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
dourges
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

deux jours dans cet hôtel, complètement refait. Chambre claire, magnifique vue sur les falaises, bruit des vagues, salle de bain neuve, très propre, avec balnéothérapie.... petit balcon donnant la vue la plus impenable d'étretat...personnel disponible, à l'écoute et très aimable. restauration simple et gouteuse. petit déjeuner, qui peut être servi en chambre ou au restaurant. sans hésiter, avons déjà réservé pour un second WE en juillet !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
NAMUR
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous partageons entièrement la teneur des deux derniers avis postés.

Nous sentions l’arnaque mais étions trop séduits par l’idée de déjeuner en plein air, sur une terrasse ouverte au soleil et protégée du vent lors de ce magnifique week-end de Pâques.

Etonnamment servis après avoir passé commande depuis seulement 5 minutes, nous avons reçu deux casseroles de moules minuscules sans aucun goût et accompagnées de frites extrêmement recuites ! Sans hésitation, nous avons fait l’impasse sur le dessert et le café.

Le personnel était néanmoins sympathique et serviable. Cela étant, de grâce, ne vous laissez pas influencer par l’environnement !!!

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

il porte bien son nom, en effet, encore que "pirate" serait le terme adequat !
il n'a d'intérêt que son emplacement, sur la plage.
le restaurant est un attrape touristes. Le plateau de fruits de mer infecte avec des coquillages sans goût et mal cuits et l'arnaque habituel, 3 personnes prennent des assiettes de coquillages et on se retrouve avec un plateau commun, sur lequel à l'arrivée, il y a vraiement moins de produits de la mer, mais là pour le coup, tant mieux, nous avons éviter le pire !
le menu enfant un véritable scandale (1/2 tomate, un steak haché rabougri et des frites grasses, trop cuites)
passez par la Salamandre, plus cher, sans vue sur la mer, certes, mais un vrai régal et l'accueil charmant

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant le Corsaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant le Corsaire

Le Corsaire Etretat
Hotel Corsaire Etretat
Hotel Restaurant Corsaire Etretat
Hotel Restaurant Le Corsaire Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant le Corsaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.