“Point fort : la vue !!!” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant le Corsaire
Front de Mer, 76790 Etretat, France   |
Classé n°11 sur 14 hôtels à Etretat
Thomery- FRANCE
“Point fort : la vue !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

La vue est magnifique depuis les chambres du 2e étage, mais là l'hotel n'y est pour rien !!!
Le Confort d'une chambre claire (2 fenêtres donnant sur la mer) et bien tenue, avec la balnéo ( quand même trop bruyante!!) bien que petite pour le prix demandé, a compensé la déception de la restauration. Les petits dejeuners sont vraiment "simplissimes" et le service des repas sur la terrasse est long et la qualité ne vaut pas l' attente..Le Tourteau servi n'était pas frais, mon mari "breton" ne s'y est pas trompé: la couleur, l'aspet ...et le gôut !! Dommage car c'est le seul hotel sur le front de mer , et ils perdent des clients.. Malgré tout cela nous gardons un bon souvenir de ce séjour, pour l'emplacement de l'hotel et l'ambiance sympa de cette petite ville d'Etretat..Les ballades sur les falaises en Mai sont vraiment à recommander; tout est fleuri.!.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montreux, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Prix non justifié pour une très petite chambre . Hôtel sans ascenseur, nous avons dû monter plusieurs étages en colimaçon. Le linge de maison sale était entreposé dans le salon intermédiaire . Mauvaise odeur dans les escaliers. Petit-déjeuner très simple. Pas de parking à l'hôtel et parking de la ville très saturé le week-end.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Etretat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous sommes restés 2 nuits pour 412 euros avec petit déjeuner pour 2. Nous étions dans une chambre côté mer avec balcon et une salle de bain avec balneo. Premier gros défaut, la chambre est au premier étage et donc tous les promeneurs ont une vue magnifique sur la chambre! Résultat : vous tirez le rideau pour ne pas être vu, mais vous ne profitez pas de la vue.
Deuxième gros défaut la baignoire balneo/jacuzzi ne fonctionne pas! Et personne n'est capable de la faire fonctionner. Résultat : après une marche de 2h30 pas de possibilité de se relaxer et de profiter des équipements que nous payons fort cher.
Il s'agit bien d'un deux étoiles quant aux services et à la compétence du personnel mais le prix est celui d'un 4 étoiles.
À déconseiller ou sinon prenez les chambres les moins chères, vous seras moins déçus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

nous avons attendus très très longtemps pour tout . Pour avoir la carte ; pour commander; pour être servis ; pour l'addition... et nous étions en fevrier ... qu'es ce que ce doit être en pleine saison... Les plats étaient bon sans plus et sans recherche. Le personnel débordé et s'excusant sans cesse mais n'y changeant rien . Le seul plus est sa disposition face mer près des falaises et donc une vue magnifique que nous avons eu le temps d'observer en détail vous l'aurez compris... Et le fait qu'ils aient des chauffages de terrasse .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Parti en couple un week end pluvieux, il y a une semaine, nous avons demandé à la dernière minute une chambre dans un hotel en centre ville qui affichait complet. Une dame très aimable nous a renvoyés dans cet hotel où elle avait demandé à un collègue de retenir une chambre. Elle sont refaites depuis peu, deux mois. La n°26 était très agréable avec vue sur les toits de la ville , certes, mais elle reste une chambre très plaisante. Une agréable fragrance nous accueille lorsqu'on y pénètre. Peut- être le neuf, peut-être autre chose. Et tout est impeccable. Petite salle de bain avec commodités très bien aménagée. Ne pas faire attention aux échaffaudages sur la façade qui pourraient rebuter les clients du moment.
Un restaurant est contigu à l'hotel et l'accueil y est très sympatique également. Avec vue sur la mer et les falaises si vous êtes en terrasse. ;)

PS: Pensez à lire ou à relire L'aiguille creuse de Maurice Leblanc pour vous pénétrer davantage de ce lieu magique. Je l'ai découvert en 1984 et venir à Etretat m'a incité à le redécouvrir avec beaucoup de plaisir.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Nous avons réservé au dernier moment et sommes arrivés à 00h20. Une personne était la pour nous accueillir : service très sympathique. Chambre refaite à neuf avec baignoire balneo : un vrai rêve. Chambre tres tres tres propre . Nous avons dormi dans un lit aux oreillers parfait. Chambre fonctionnelle . Petit déjeuner un peu simple pour le prix. Un bon week-end puisqu'a la fin mon fiancé m'a demande en mariage

• Séjour du avril 2012
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Hotel très bien placé (face à la mer) avec une literie parfaite et une déco sympa.
Plutot cosy pour une nuit en amoureux.
Malgré tout prix hors saison absolument pas justifié : 3eme sans ascensceur, chambre balnéo en sus pour une baignoire à bulle...bref une nuit ca passe mais sans interet pour plusieurs jours.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant le Corsaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant le Corsaire

Adresse : Front de Mer, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°5 des hôtels en bord de mer à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant le Corsaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Corsaire Etretat
Le Corsaire Etretat
Hotel Corsaire Etretat
Hotel Restaurant Corsaire Etretat
Hotel Restaurant Le Corsaire Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant le Corsaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.