“Restaurant à éviter!” 3 5 étoiles

Front de Mer, 76790 Etretat, France   |
Classé n°11 sur 14 hôtels à Etretat
“Restaurant à éviter!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Le seul point positif du restaurant c'est sans aucun doute être situé face à la mer...car non seulement c'est très cher mais en plus manger des fruits de mer surgelés, non ça va!! En effet on a passé la journée hier à Etretat et on a mangé dans ce restaurant qui nous a servi un plat royal rempli des fruits de mer congelés.... eh oui ça existe! Quelle déception, même le serveur a fini par avouer à la fin du repas, que le crabe avait été congelé.... et le reste?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Service anecdotique, chocolat chaud très moyen, et surtout crêpes industrielles (!) servies tièdes et très peu garnies. Addition plus lourde que ces dernières! À éviter, malgré la terrasse couverte qui donne pile face aux falaises.

• Séjour du août 2012
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Petite chambre au 1er avec vue sur la mer mais également au vu de tous les passsants si il vous vient l'idée d'en profiter! En effet, il n'y a que des double rideaux aux fenêtres et donc pour ne pas être vu,il faut rester dans le noir! Le balcon peut juste recevoir 2 chaises en plastique bien connues des mouettes. La balnéo est beaucoup trop bruyante, tout comme la chambre est petite avec une seule étagère. L'isolation est très mauvaise (camion poubelle à 5h). Pour la restauration, si vous commandez les moules, sachez que les frites sont en supplément à 3,40€ et que leur cuisson est douteuse (grasses, brulées), on nous a expliqué que c'était parce que les pommes de terres étaient BIO !? Moi je pencherais pour l'huile recuites. Le petit déj est sympa, limité en quantité. Pour le prix de la chambre, un buffet aurait été logique et bien venu!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Thomery- FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

La vue est magnifique depuis les chambres du 2e étage, mais là l'hotel n'y est pour rien !!!
Le Confort d'une chambre claire (2 fenêtres donnant sur la mer) et bien tenue, avec la balnéo ( quand même trop bruyante!!) bien que petite pour le prix demandé, a compensé la déception de la restauration. Les petits dejeuners sont vraiment "simplissimes" et le service des repas sur la terrasse est long et la qualité ne vaut pas l' attente..Le Tourteau servi n'était pas frais, mon mari "breton" ne s'y est pas trompé: la couleur, l'aspet ...et le gôut !! Dommage car c'est le seul hotel sur le front de mer , et ils perdent des clients.. Malgré tout cela nous gardons un bon souvenir de ce séjour, pour l'emplacement de l'hotel et l'ambiance sympa de cette petite ville d'Etretat..Les ballades sur les falaises en Mai sont vraiment à recommander; tout est fleuri.!.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Prix non justifié pour une très petite chambre . Hôtel sans ascenseur, nous avons dû monter plusieurs étages en colimaçon. Le linge de maison sale était entreposé dans le salon intermédiaire . Mauvaise odeur dans les escaliers. Petit-déjeuner très simple. Pas de parking à l'hôtel et parking de la ville très saturé le week-end.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Etretat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous sommes restés 2 nuits pour 412 euros avec petit déjeuner pour 2. Nous étions dans une chambre côté mer avec balcon et une salle de bain avec balneo. Premier gros défaut, la chambre est au premier étage et donc tous les promeneurs ont une vue magnifique sur la chambre! Résultat : vous tirez le rideau pour ne pas être vu, mais vous ne profitez pas de la vue.
Deuxième gros défaut la baignoire balneo/jacuzzi ne fonctionne pas! Et personne n'est capable de la faire fonctionner. Résultat : après une marche de 2h30 pas de possibilité de se relaxer et de profiter des équipements que nous payons fort cher.
Il s'agit bien d'un deux étoiles quant aux services et à la compétence du personnel mais le prix est celui d'un 4 étoiles.
À déconseiller ou sinon prenez les chambres les moins chères, vous seras moins déçus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

nous avons attendus très très longtemps pour tout . Pour avoir la carte ; pour commander; pour être servis ; pour l'addition... et nous étions en fevrier ... qu'es ce que ce doit être en pleine saison... Les plats étaient bon sans plus et sans recherche. Le personnel débordé et s'excusant sans cesse mais n'y changeant rien . Le seul plus est sa disposition face mer près des falaises et donc une vue magnifique que nous avons eu le temps d'observer en détail vous l'aurez compris... Et le fait qu'ils aient des chauffages de terrasse .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant le Corsaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant le Corsaire

Adresse : Front de Mer, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°5 des hôtels en bord de mer à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant le Corsaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Corsaire Etretat
Le Corsaire Etretat
Hotel Corsaire Etretat
Hotel Restaurant Corsaire Etretat
Hotel Restaurant Le Corsaire Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant le Corsaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.