“Superbe emplacement” 3 5 étoiles

Classé n°11 sur 14 hôtels à Etretat
Chennevières-sur-Marne, Ile-de-France, France
“Superbe emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

La vue sur les falaises rien a dire.
Je suis deja venu auparavant dans une chambre avec balcon et vue sur mer, c'etait super.
Par contre ne pas prendre de chambre avec douche elles sont petites. Du coup pour une petite chambre et une minuscule salle d'eau le tarif est prohibitif.
Sinon service sympa, terrasse aussi et petit dej sympa,

• Séjour du Juillet 2013

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Le Dimanche 30 juin 2013 nous nous sommes arrêtés pour déjeuner vers 12h 30 dans ce restaurant pour faire une halte vu le brouillard . Nous avons commandé un classique pour la région , soit moules marinières avec une portion de frites . L'accueil étant sympathique nous n'avions aucune appréhension pour le repas . La suite nous à fait regretter amèrement notre arrêt dans cet établissement , en cause les moules qui n'avaient aucune saveur et les frites molles et brûlées . J'ai dit à la sympathique serveuse qui nous à proposé la carte des dessert , que nous allions nous arrêter là et lui ai fait part de la piètre qualité de la cuisine Elle devait en informer le ......chef , mais vu le nombre de commentaires négatifs , soit les serveurs ne font pas la commission soit ce dernier s'en préoccupe peu ou pas . Nous étions encore plus déçus lorsque nous sommes passés devant le restaurant juste à coté et avons vu les gens se régaler de moules et de belles frites bien dorées comme à la maison avec en supplément une crêpe en dessert .La pâtisserie nous l'avons achetée dans la boulangerie située au feu rouge à l'entrée d'Etretat .

• Séjour du Juin 2013 - voyage en amoureux
haverskerque
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

trés belle vue sur mer, on s'endort au bruit des vagues, la chambre 21est très ensoleillée( mais pas de balcon), la baignoire balnéno, bof, trop bruyante, et on met de l'eau partout. petit déj moyen, à conseiller pour la vue

• Séjour du Mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Le cadre du restaurant est grandiose mais le calvaire commence dès qu'on s'assoie: 45mn pour les premières boissons, 1h20 pour l'entrée sans compter les erreurs de commandes et d'organisation... le reste on ne peut pas vous dire car on a fuit rapidement!

• Séjour du Avril 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

A éviter à tout prix sauf si vous souhaitez finir vos vacances sur vos toilettes.

Après nous être installés à une table, sans que personne ne nous place ni ne nous dise bonjour, nous attendons 15 minutes pour que quelqu'un daigne nettoyer notre table, complètement dégoûtante.

Le choix est ridicule et les prix abusifs. Le bar ne propose aucune boisson light, aucun coca (pepsi / coca cola), etc.

Nous commandons dans le peu de boisson au choix. Après 15 minutes d'attente, nous recevons une bière servie dans un verre très sale et surtout un scwheppes agrumes PERIME DEPUIS PLUS DE UN AN.

Après l'avoir signalé à la serveuse :
- PAS UNE EXCUSE
- Nous demandons un autre swcheppes agrume et elle nous signale qu'elle sait que la date est la même sur tout son stock, ce qui signifie que ce n'est pas une erreur mais qu'ils ECOULENT VOLONTAIREMENT DES PRODUITS PÉRIMES A LEURS CLIENTS..

Bref, à éviter à tout prix.

• Séjour du Avril 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

samedi 9 mars 2013 nous pensions nous régaler dans ce resto. Lorsque nos plats arrivent, nous sommes obligés de demander à ce que tout soit réchauffés car tout est froid donc immangeable et les frites sont brûlées. Après une certaine attente nos plats reviennent toujours aussi peu savoureux, pas tellement plus chaud et toujours aussi peu ragoutants. Les frites sont encore plus brûlées et les moules à la provencales commes les moules normandes pas cuites, cassées (attention aux morceaux de coquilles)... Le cuisinier a vidé une bouteille de ketchup pour faire la sauce provençale, immangeable. Pour les moules normandes, crème fraiche grasse... Nous finissons par quitter le restaurant sans rien manger et sans faire de scandale. Nous avons la chance que la caissière reconnaisse le peu de qualité des plats et nous n'avons payé que les boissons. Le peu que j'ai mangé m'a rendu malade et j'ai tout vomi peu de temps après que nous soyons remontés en voiture... Cette cuisine nous a détraqués tous les deux durant quelques jours.

• Séjour du Mars 2013 - voyage en amoureux
Chevilly Larue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Avions commandé 4 moules frites : les moules étaient de qualité, mais pas en grande quantité (ni les frites). L'accueil de la "responsable" de la terrasse était plutôt moyen, mais celui des serveurs/ses très bien. le lieu très bien (terrasse surélevée sur la plage et les tables très jolies (bien dressées, serviettes en tissus), chauffage d'appoint bien agréable. Assez cher au final pour le plat, mais on paie le cadre...

• Séjour du Novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant le Corsaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant le Corsaire

Adresse : Front de Mer, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°11 sur 14 hôtels à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant le Corsaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant le Corsaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.