“Restauration : au secours !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant le Corsaire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat
Hotel Restaurant le Corsaire
Hotel Restaurant le Corsaire a été ajouté à vos Favoris
Front de Mer, 76790 Etretat, France   |
N° 11 sur 14 hôtels à Etretat
Eaubonne
“Restauration : au secours !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avions décidé de déjeuner à la terrasse de cet établissement car l’emplacement est parfaitement situé, avec une vue imprenable sur les falaises d’Etretat. Erreur !!!!

Cela restera l’unique point positif. Le service est de piètre qualité, le personnel se désintéresse totalement des clients. Les apéritifs réclamés à plusieurs reprises arrivent après l’entrée, le poisson est trop cuit et n’est pas spécialement savoureux, nous avons dû réclamer du sel du poivre et du beurre pour rendre « mangeable » un écrasé de pomme de terre servi avec le poisson, par contre l’addition est bien salée !!! Les apéritifs ont même été comptés 2 fois !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous étions de passage à Etretat au restaurant le Corsaire le week-end dernier.
L'emplacement est très bien mais c'est tout ce dont nous nous souviendrons de ce restaurant.
La cuisine est de piètre qualité, c'est la course au rendement pour le personnel et la patronne antipathique vous jette l'addition sur la table. De plus horriblement cher pour un repas très simple. A éviter.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous nous sommes arrêtés à Etretat samedi 10 août ! Nous nous installons au restaurant le corsaire car la vue est magnifique ! mais c'est tout..........La patronne peu aimable, les serveurs et serveuses un peu plus souriants ! Plein de coquilles de moules cassées dans la marmite, les frites d'un autre temps !!!! molles et en petit nombre ! vite un café et on part !!! ambiance très bruyante genre cantine !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avions une très jolie chambre avec une vue imprenable sur la plage, les falaises et la mer. Comme dans un rêve ! La balnéo dans la salle de bain est très agréable et le lit douillé et blanc est bien confortable. Le matin, mon mari a ouvert la porte du balcon en grand et depuis le lit j'entendais les vagues et je voyais la mer. Ce contexte suffit à mon bonheur. Le petit déjeuner est un peu léger mais il est convenable si on n'a pas une faim d'ogre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chennevières-sur-Marne, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

La vue sur les falaises rien a dire.
Je suis deja venu auparavant dans une chambre avec balcon et vue sur mer, c'etait super.
Par contre ne pas prendre de chambre avec douche elles sont petites. Du coup pour une petite chambre et une minuscule salle d'eau le tarif est prohibitif.
Sinon service sympa, terrasse aussi et petit dej sympa,

• Séjour du juillet 2013
haverskerque
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

trés belle vue sur mer, on s'endort au bruit des vagues, la chambre 21est très ensoleillée( mais pas de balcon), la baignoire balnéno, bof, trop bruyante, et on met de l'eau partout. petit déj moyen, à conseiller pour la vue

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Le cadre du restaurant est grandiose mais le calvaire commence dès qu'on s'assoie: 45mn pour les premières boissons, 1h20 pour l'entrée sans compter les erreurs de commandes et d'organisation... le reste on ne peut pas vous dire car on a fuit rapidement!

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Restaurant le Corsaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant le Corsaire

Le Corsaire Etretat
Hotel Corsaire Etretat
Hotel Restaurant Corsaire Etretat
Hotel Restaurant Le Corsaire Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant le Corsaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.