“Très décevant!” 1 5 étoiles

Front de Mer, 76790 Etretat, France   |
Classé n°11 sur 14 hôtels à Etretat
“Très décevant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

A éviter depuis le changement de propriétaire, accueil a revoir, service a revoir aussi moules très petite ou fermée la crème inexistante........ Très déçu dommage quil y ai eu de de problèmes lors de notre repas car ce restaurant étai très apprécier de la famille

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Attention le restaurant a changé de proprio et j'ai eu la chance d'y passer une superbe soirée avec ma femmes et mes fruits de mer en terrasse face aux falaises, tarifs très correct et patronne adorable.... l'hôtel et parfait avec vue sur mer pour une très bonne literie! Je le referai avec un grand plaisir

• Séjour du mai 2014
Issy-les-Moulineaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Une honte que ce restaurant ! Une situation idéale sur la plage mais un amateurisme total des serveurs (certains arborant des tenus trouées et tâchées !) ; on vous laisse poiroter un temps infini avant de vous servir des plats dégueulasses et chers (ne commandez surtout pas les pâtes à la carbonara et les spaghettis aux fruits de mer ou : gras, sans goût et pauvres en fruits de mer...). Bref, passez votre chemin !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sainte-Savine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil très sympathique, chambre propre et calme, literie très confortable. L'emplacement est idéal, la vue sur la mer et les falaises est imprenable! Le personnel est souriant et détendu, nous avons passé 3 jours très agréables et reviendrons sans hésiter. Merci encore à toute l'équipe du Corsaire!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Trop long, trop cher et surtout dégueulasse. Cuire un poisson et 3 légumes, pour un résultat insipide tout huileux tout droit sorti du micro-ondes.... Servir des moules desséchées de la veille voire plus. Un verre de blanc pas frais, dans un verre pas propre. Et surtout 45' de pause entre chaque plat. Quand on aime Etretat, on y va aussi pour visiter... pas pour attendre et s'énerver. Oubliez vite cette terrasse même si elle est bien placée !!!!

• Séjour du septembre 2013
Etretat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un accueil plutôt sympa, un service un Peu bousculé, mais souriant c est déjà ça. Pour ma chérie ce sera. Fruits de mer, c'est plutôt frais, mais un peu radin.....pour moi une sole, elle est belle et paradoxalement pas cher rapport au poids, aller deux kf, aie ça pique 2.85 le kf....dommage, ça explique le prix du café gourmand 12 €. Mise à part ça on a passé. Un bon moment

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eaubonne
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avions décidé de déjeuner à la terrasse de cet établissement car l’emplacement est parfaitement situé, avec une vue imprenable sur les falaises d’Etretat. Erreur !!!!

Cela restera l’unique point positif. Le service est de piètre qualité, le personnel se désintéresse totalement des clients. Les apéritifs réclamés à plusieurs reprises arrivent après l’entrée, le poisson est trop cuit et n’est pas spécialement savoureux, nous avons dû réclamer du sel du poivre et du beurre pour rendre « mangeable » un écrasé de pomme de terre servi avec le poisson, par contre l’addition est bien salée !!! Les apéritifs ont même été comptés 2 fois !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant le Corsaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant le Corsaire

Adresse : Front de Mer, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°5 des hôtels en bord de mer à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant le Corsaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Corsaire Etretat
Le Corsaire Etretat
Hotel Corsaire Etretat
Hotel Restaurant Corsaire Etretat
Hotel Restaurant Le Corsaire Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant le Corsaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.