“Très bel emplacement” 3 5 étoiles

Classé n°11 sur 14 hôtels à Etretat
Bruxelles, Belgique
“Très bel emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Chambres vétustes mais propres et calmes, avec vue sur la mer et les falaises.Personnel accueillant.
Rapport qualité/prix un peu élevé au vu de l'état défraichi de l'hotel, mais celui-ci doit être rénové cet hiver.
Séjour agréable.

• Séjour du octobre 2010

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Très bon rapport qualité/prix, chambre impeccable, personnel très accueillant, restaurant très bon! A recommander!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Bel hôtel en brique et silex, face à la mer. Excellent accueil. Chambre avec balcon et vue sur la mer impéccable, rien à redire sur la propreté de la chambre. Nous avons pu utiliser les transat sur les balcons et profiter de la vue sur la mer et les falaises ainsi que du soleil ! N'hésitez pas un instant, allez-y en amoureux... Le service en chambre par le personnel du restaurant est plus que satisfaisant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel pour fêter l’anniversaire de mon mari. La veille de notre départ, j’ai été hospitalisée en urgence et du passer quelques jours à l’hôpital. Malgré l’appel téléphonique en expliquant mon cas, qui relevé de la force majeur, l’hôtel n’a pas hésité d’empocher le prix de la chambre et quand je les ai contacté par mail pour demander un remboursement (pensant qu’il ne s’agit certainement que d’une erreur), je n’ai même pas obtenu la moindre réponse. Aucune service client, ni aucune humanité, les propriétaires sont fidèle au nom de l’hôtel ! A éviter ces arnaqueurs !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Cet hôtel porte bien son nom. Uniquement pour l'environnement car nous avions vue sur la mer et les falaises. Les chaises et table inutilisables sur le balcon car couverts de fiente séchée des mouettes. Quant à la SdB n'en parlons pas, près d'1/2 h pour écoulement de l'eau après 1ère douche. Lavabo et Wc limite propreté. Il a fallu faire changer les serviettes de bains douteuses. La rampe d'escalier colle aux doigts ! Odeurs de cuisine désagréables même dans la chambre. Pour régler la note, on vous fait passer par la cuisine. Aucune amabilité de l'accueil à l'arrivée et au départ.
Que cet affligeant pour une destination comme Etretat.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Prenez une chambre avec une vue face à la mer; c'est le pied! La mer est a 10 m...
La chambre est vraiment sympa les fenêtres impeccables et la salle de bain vraiment clean. Et le petit dej dans la chambre!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous avons sélectionné cet hôtel parmi les 4/5 autres dans les mêmes prix (100 euros la chambre) pour sa situation, en espérant qu'il serait douillet et accueillant. Grosse déception : la chambre est rudimentaire (un lit et une chaise), la fenêtre minuscule, les parties communes sales et élimées (escalier, restaurant et salon d'accueil). Le pire : l'odeur d'égout qui s'est dégagée de la salle de bain (sans aération et avec un problème de canalisation) pendant toute la durée du séjour. Quand j'ai signalé le problème à la réception, on m'a dit que ce problème était connu, mais que c'était comme ça !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant le Corsaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant le Corsaire

Adresse : Front de Mer, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°5 des hôtels en bord de mer à Etretat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant le Corsaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Corsaire Etretat
Le Corsaire Etretat
Hotel Corsaire Etretat
Hotel Restaurant Corsaire Etretat
Hotel Restaurant Le Corsaire Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant le Corsaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.