“Dommage” 2 5 étoiles

Restaurant l'Huitriere
11 rue Traz Perier - Place du General de Gaulle | Front de mer, Etretat, France
02.35.27.02.82
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Le personnel est souriant et la vue splendide. L'objectif du rédacteur est ici d'être factuel et juste, malgré un piètre souvenir de son déjeuner.
La commande est arrivée en retard (30 minutes, fichtrement long pour un plateau de fruits de mer sans sophistication), en l'occurrence après 2 tables qui étaient arrivées bien après nous. Loin de nous l'idée saugrenue de prôner l'injustice, c'est tout simplement fastidieux. Le plateau arrive enfin, mais...incomplet (le tourteau aurait-il avale les bulots? ) Les huitres sont correctes mais leur ouverture a fait l'objet d'un doux massacre: coques éclatées, morceaux d'huitres tombes dans le plateau au contact des glaçons. Les langoustines sont inintéressantes et insipides, probable conséquence d'une cuisson mal ajustée. Les bulots arrivent enfin, une serveuse s'excuse pour l'oubli. Ils sont très relevés, ce qui nous plait beaucoup. A l'arrivée de l'addition, le serveur n'ose nous demander le légendaire "tout s'est-il bien passe," (la réponse eut été agacée) il a du deviner, un bon point donc quant a la perspicacité des serveurs.
Un endroit a fort potentiel mais qui manque cruellement d'organisation et de management.

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Caen, France
“Pas professionnel”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Très déçu par ce restaurant , accueil très froid ! Nous avons pris le menu à 37e le saumon fumé était correct mais les papillottes de poisson étaient atroces , trop de légumes sans sauce , le poisson trop cuit était presque inexistant ! Très peu de sauce sans gout accompagnait ce plat . Le vin blanc n'était pas froid !
Il y en a assez de tous ces gens qui s'improvisent restaurateurs et c'est le cas dans ce restaurant !
Surtout éviter cette adresse il n'y a que la vue qui est superbe mais ça ne fait pas tout !!!

• Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Depuis maintenant 6 ans je fait le déplacement à Etretat en famille où traditionnellement le samedi soir nous allons manger des fruits de mer à l'Huitrière. Nous avons pris à quatre, 2 fois le plateau de 2 personnes l'huitrière à 73,50 € et un plateau rouge à 35€ + apéritifs + 2 bouteille de vin + les desserts total 300€ .
C'est la première année que nous sommes déçu de ce restaurant alors qu'avant nous avions toujours été ravis. C'est dommage mais nous n'y retournerons plus.
Nous avons trouvé l'accueil froid et désagréable, les poubelles de table ne sont vidées que si on le demande, en fait il faut tout demander, il n'y a pas d'initiative (pain, beurre, mayo, poivrier, changement de serviette)
Coté nourriture, les huitres impeccables, bulots et bigorneaux avaient un drôle de goût, pas d'étrilles, pas de clams, pas de palourdes, pas de moules des amandes dont quelques unes sableuses, crevettes correctes, langoustines et tourteaux trop cuits. En fait les tourteaux étaient immangeable !
A ma demande on nous a remplacé un tourteau sec par un correct en promettant d'offrir le pousse café en compensation.
Pourquoi essayent-ils de fourguer les crabes vieillots ?
Pourquoi finalement apportent-ils l'addition sans offrir le pousse ?

• Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
SAINTES
“FUYEZ !!!!!! epouvantable ne suffit pas........;”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Après 3 heures de route,pour venir en famille, respirer le bon air de la mer et admirer la beaute du site d'Etretat,nous sommes arrivés à l'heure du repas et sommes tombés MALHEUREUSEMENT sur ce restaurant....il est..12h45 nous prenons place,belle salle avec vue imprenable, mais 1er point: mauvaise odeur!!! Une trentaine de couverts,4 serveurs(dont le patron!!!) 13h30, prise de commande(dont apéritifs)4 menus à 37€(dont 4 assiettes d'huitres soit disant du coin !!!!)ne soyons pas pressés,c'est le week-end. Quelques clients sont partis,personne n'est revenu,les serveurs s'agitent,il est + de 14h30, les huitres (après rappel) arrivent ....à pied. 9 huitresvariées, banales,et surement pas du coin!!!!!!!15h20, voila enfin la suite, papillotes de la mer,sauce ??? (titre superbe!!)composition: 1 morceau de saumon(d'élevage,bien sur) et un morceau de poisson (indefinissable!!) et surement pas du coin,lui non plus, le tout,cartonné,servi sur un lit de pates,trop cuites qui absorbent sans problèmes le contenu de la petite sauciere individuelle(beurre à l'eau???)Vers 16h00,(après rappel,bis)le plateau de fromages arrive(à pied également) rien à en dire, par contre,compte tenu de l'horaire:16h30,.le serveur nous informe qu'il ne reste plus de desserts,ou pratiquement plus.La coupe est pleine,après discussion houleuse avec le Patron ???? qui vient de reprendre l'affaire(à ses dires) et qui n'a pas de lecons à recevoir de ses clients !!!!! en matière de restauration, nous avons réussi à négocier (quand meme!!!!!!!) une addition de près de 250€ pour 4 personnes(ages: 64/58/57/56ans) ce que vous ferez surement, si vous avez le malheur de manger dans cette gargotte ou si vous avez l'habitude de manger dans un BON restaurant FUYEZ, FUYEZ.......PS: en+, les toilettes sont aussi déplorables que la cuisine, nous aurions du visiter avant.....c'est un signe !!!!!!!Merci pour votre attention. Persiste et signe : Alain (cadre commercial).

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A ré-essayer un week end plus calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Certainement trop de client et pas assez de personnel ce jour. Dommage car face à la mer, un plateau de fruit de mer, un bon vin blanc (presque) au frais ( pas de glace) tout était réuni pour une bonne et agréable soirée. Beaucoup trop de client d'un seul coup pour les pauvres serveurs et serveuses qui ont fait un max dans ce bazar. A refaire cet hiver avec moins de monde.

• Visité en juin 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Huitriere ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Huitriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.