“Bon mais cher” 4 5 étoiles

Restaurant l'Huitriere
11 rue Traz Perier - Place du General de Gaulle | Front de mer, Etretat, France
02.35.27.02.82
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Bon mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Restaurant très sympa à la place d'Etretat. Service discret et soigné. Les huîtres était très bon qualité mais la facture était salée!

Nancy, France
“Attention à la marche !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Seul de passage je voulais manger un poisson frais....j'ai mangé et bu de l'eau .
Mais après avoir descendu les escaliers je n'ai pas bien vu ce dernier guère visible et non signalé après les autres.J'ai basculé en avant car mes mains dans mon blouson en train de sortir mes clés de voiture et mon portable ne m'ont pas servi pour me retenir. Donc chute sur mon bras gauche, tête de l'humérus éclatée, pompier, hôpital de FECAMP, chirurgie pour réparer avec plaque et 3 cloutages ! Un bras en écharpe depuis 4 semaines et ce n'est pas fini, voyage professionnel écourté, rendez vous annulés, beaucoup de kilomètres (2.000) fait par des amis pour me récupérer ainsi que ma voiture.
Un tel préjudice suite à une mauvaise signalisation interne, coûterait combien aux USA ? et en France ? Un avocat peut me renseigner ?

Visité en novembre 2011
Luxembourg, Luxembourg
“superbe vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

j'étais bien accompagné donc ce fut un diner agréable, le diner était plus ou moins délicieux, mais j'ai connu mieux, beaucoup mieux.
la serveuse avec son comportement rendait cependant amer meme le dessert. la vue est très belle surtout au coucher du soleil. je ne pense pas, personnellement que ce restaurant vaut son prix. mais c'est très subjectif.

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Le personnel est souriant et la vue splendide. L'objectif du rédacteur est ici d'être factuel et juste, malgré un piètre souvenir de son déjeuner.
La commande est arrivée en retard (30 minutes, fichtrement long pour un plateau de fruits de mer sans sophistication), en l'occurrence après 2 tables qui étaient arrivées bien après nous. Loin de nous l'idée saugrenue de prôner l'injustice, c'est tout simplement fastidieux. Le plateau arrive enfin, mais...incomplet (le tourteau aurait-il avale les bulots? ) Les huitres sont correctes mais leur ouverture a fait l'objet d'un doux massacre: coques éclatées, morceaux d'huitres tombes dans le plateau au contact des glaçons. Les langoustines sont inintéressantes et insipides, probable conséquence d'une cuisson mal ajustée. Les bulots arrivent enfin, une serveuse s'excuse pour l'oubli. Ils sont très relevés, ce qui nous plait beaucoup. A l'arrivée de l'addition, le serveur n'ose nous demander le légendaire "tout s'est-il bien passe," (la réponse eut été agacée) il a du deviner, un bon point donc quant a la perspicacité des serveurs.
Un endroit a fort potentiel mais qui manque cruellement d'organisation et de management.

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Pas professionnel”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Très déçu par ce restaurant , accueil très froid ! Nous avons pris le menu à 37e le saumon fumé était correct mais les papillottes de poisson étaient atroces , trop de légumes sans sauce , le poisson trop cuit était presque inexistant ! Très peu de sauce sans gout accompagnait ce plat . Le vin blanc n'était pas froid !
Il y en a assez de tous ces gens qui s'improvisent restaurateurs et c'est le cas dans ce restaurant !
Surtout éviter cette adresse il n'y a que la vue qui est superbe mais ça ne fait pas tout !!!

• Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Huitriere ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Huitriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.