“Pastati et Patate... ou plutôt Passe-ton-chemin !!” 1 5 étoiles

2 boulevard René Coty, 76790 Etretat, France
Classé n° 32 sur 40 Restaurants à Etretat
Catégorie de prix : USD 9 - USD 45
Cuisines : Italienne, Française
“Pastati et Patate... ou plutôt Passe-ton-chemin !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Quelle déception de voir de tels "restaurants", si on ose appeler cela ainsi.
Déjà en arrivant, on nous a donné le choix entre deux tables, en nous indiquant que sur l'une des deux, de l'eau coulait (bâche au-dessus de la terrasse semblait avoir un problème) : pourquoi nous proposer de choisir alors??
Nous avons entendu une famille des clients critiquer les frites (dures et sèches) ou encore une pizza servie (trop cuite et apparemment immangeable). Et des serveurs qui font sans arrêt le tour de la salle alors qu'il n'y a que 10 clients, de quoi vous donner le tournis...
Mais lorsque notre tour est arrivé, et qu'on nous a servi une pizza dont la pâte (et uniquement la pâte, selon les dires de la responsable) était surgelée (du carton!) , c'était incroyable!! Une pizza que même le bas de gamme d'un magasin bon marché ne voudrait même pas proposer dans ses rayons ! On a voulu nous offrir le dessert pour les pardonner de cette mésaventure, mais inutile de vous dire que nous avons écourté ce moment dans de resto minable. Ne vous arrêtez pas dans cet endroit, où le repas est hors de prix, surtout vu ce que l'on mange !!

• Visité en juillet 2014

Rouen, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Voyant du monde dans le restaurant et ayant fait vite à choisir parmi tous les restaurants d'Etretat, nous nous sommes fait avoir! Ayant une poussette, nous avons attendu plus de cinq minutes avant d'être installé tout en entendant que ça allait gêner pour le service...comme si toutes leurs tables étaient pleines!!! Nous étions à deux doigts de partir mais le repas de bébé ne pouvait plus attendre.
En une heure de temps, nous avons vu 2 familles avec poussettes se faire refuser l'accès..INADMISSIBLE..surtout que nous avons vu la fin du service du midi et qu'en aucun cas les poussettes auraient été un obstacle à leur service...c'était surtout l'avis du chef de salle car ses serveurs, eux, voulaient mettre tout en oeuvre pour pouvoir installer les poussettes. Heureusement, d'ailleurs qu'il y avait les 2 serveurs (une fille et un garçon), car c'était eux qui permettait de passer un bon moment...si on peut dire ça comme ça!
Nous avons entendu des disputes entre le chef de salle et le chef cuisiner, un chef de salle qui n'a pas du tout le sens de l'accueil! Bref c'est un restaurant à éviter!!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mezy-sur-Seine, France
“A fuir!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Service à revoir, erreur de commande donc décalage entre les arrivées des deux plats (20mn), serveuse pas aimable. Nourriture médiocre, cailloix retrouvé dans la salade et morceaux de bois dans le reblochon.
Note positive: geste commercial sur l'addition

La Loupe, France
“Affreux passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Visitant pour la première fois Etretat nous avons décidé de manger sur place, nous avons choisi tout à fait par hasard celui ci (quelle erreur).
Nous aurions du nous retenir pour une fois.
De prime abord on dirait une brasserie de bord de plage, jusque la rien à signaler.
Nous nous faisons installer à notre table et la une gamelle pour chien à nos pieds, les propriétaires de ce chien à peine concernés par la situation (je trouve la présence d'un chien dans un restaurant inadmissible).
Bref que pouvons nous y faire.
Ensuite commande de moule à la normande si le jus était très bon les moules étaient vraiment infectes, très mal nettoyées encore beaucoup de sables et autres.
Nous avions commandé avec nos boissons une carafe d'eau qui avait du s'assécher car elle ne nous est jamais parvenue, ainsi que la recommande d'une bière.(En même temps tant mieux la facture n'aurait été que plus grosse).
Coté serveuse vraiment elle devrait changer de métier car celui ci ne lui convient pas, vraiment pas aimable, pas de sourire etc...
Coté porte monnaie c'est trop cher pour mal manger.
Je regrette d'avoir choisi d'entrer dans cette établissement et je ne vous conseille pas d'y aller sinon gros risque d’être déçu.
Je suis désolée de mettre un tel avis mais c'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir été escroquée.
JE NE RECOMMANDE PAS !!!!!!!!

• Visité en juin 2014
Wingles, Nord-Pas-de-Calais, France
“A éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé une journée à Etretat fin mai et, ne trouvant pas au départ le nom du restaurant et voyant du monde à l'intérieur, sommes entrés dans ce restaurant...un personnel au premier abord assez froid...nous avons commandé des moules au départ froides, puis carbonisés bref dégoutantes et toutes petites. Mon ami a d'ailleurs refusé de les régler. Pour ma part, j'ai mangé une omelette au saumon sèche et sans goût avec des frites à moitié cuites ...pas pris de dessert de ce fait ...en tout cas ce restaurant est à éviter et je ne comprends même pas qu'il perdure vu tous les avis négatifs!

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque pastati & Patatate ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez La Belle Epoque pastati & Patatate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Epoque pastati & Patatate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.