“Menu enfant rès bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Louvain
“Menu enfant rès bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

On a aimé le menu pour nos enfants: 7 euro pour un plat de moules + frites et le choix d'un dessert. Sympa.
L'atmosphère avec le feu ouvert nous a également plu.

Nancy, France
“Nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

D'excellents plats pour un tarif abordable!!!

Eviter les restaurants en bords de mer trop "attrape touriste"

• 5 5 étoiles Cuisine
Fontenay-sous-Bois, France
“Très bonne créperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Joli cadre, très lumineux à l'entrée, très cosy au fond avec la cheminée, le service est souriant et efficace, on se sent accueilli et c'est suffisamment rare pour être précisé.

Les galettes sont excellentes, la présentation très jolie et le fait qu'elles soient servies avec un peu de salade, très agréable.

Seule fausse note à mon gout; la crêpe beurre-sucre. à base de beurre doux au lieu de beurre salé, mais la crêpe était excellente.

Nord, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Nous n'aurions pas choisi ce resto sans trip advisor car il ne paie pas de mine, décoche simple et sans chichi... Mais c'est propre.(anecdote: ayant une vue sur les cuisines propres, j'ai pu lire un message sur le poste de lavage des mains:" se laver les mains avec le sourire, sinon se les laver quand même !", ça m'a fait sourire mais surtout rassuré...y a pas qu'à l'hôpital qu'on se lave les mains)
La carte est pas immense,normal quand on cuisine du frais.( vaut mieux faire peu mais bien et c'est le cas)
Cheminée qui fonctionne pour faire griller la viande et les poissons.
Les prix sont dans la moyenne locale.le service est irréprochable, personnel très attentionné et super sympa.
Nous avons pris les moules et on a pas regretté, les frites fraîches excellentes( pas du surgelé )
Les profiteroles en dessert nous ont comblé,le chef s'est lâché sur la décoration et c'était beau très bon et copieux...

Bref, je recommande vivement.
Seul bémol, en sortant nous ne étions pas aperçus que nos vêtements étaient imprégnés de l'odeur de nourritures mais c'est un détail ...

Visité en octobre 2013
Les Clayes-sous-Bois, France
“Rendez vous réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Après une mauvaise expérience nous sommes d'abord passés par Tripadvisor avant de choisir notre restaurant sur Etretat. De bonnes annotations pour la Flotille ? Allons-y.
D'abord le cadre où la déco est soignée et où une immense et ancienne cheminée n'attend plus que votre commande pour vous préparer les viandes comme autrefois.
Les plats sont très bons (saucisse avec julienne de légumes) et copieux et si nous n'avons pas pu goûter la tarte tatin, l'assiette gourmande a tenu toutes ses promesses: fondant au chocolat, moelleux au caramel, profiterolle, crème brûlée, framboisier... terrible!
Les hotes, s'ils sont très affairés n'en oublient pas l'essence de leur métier et vous adressent les sourires et les attentions qu'un endroit aussi touristique aurait tendance à faire disparaitre.
Merci donc à ces restaurateurs qui savent maintenir le sens de leur métier.
Rendez vous réussi !

Les voyageurs ayant consulté La Flotille ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez La Flotille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flotille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.