“Bien mangé” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
“Bien mangé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Des moules au roquefort très bonnes, pareil pour le vin et des crêpes très bonne même si nous avons une suspicion sur le fait que le chef les prépare un peux à l'avance et les réchauffent après. Belle décoration. Staff très aimable, souriant et serviable.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Un membre de TripAdvisor
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Allez y si vous recherchez un bon petit repas pas cher et bon dans un endroit agréable. La cheminée dans laquelle les pommes de terre et la viande sont cuites donnent un charme certain a cet endroit avec un service accueillant discret et sympathique. On recommande!

“Etonament surpris :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

En virée a etretat avec ma concubine nous avons fait le tour des restaurants et nous nous somme arrêté sur celui ci, qui semblait etre le moin pire. Nous avons decouvert un jolie resto avec une magnifique cheminer, un personel accueillant et sympatique. Une belle carte avec des formules abordable. J'ai prit une moules cauchoise, elle étaits exelente :) ma copine a choisie une crepe reblochon andouillette. ..etc c'etait également tres bon :) les crepes du dessert sont correct :)

Je pense que payer 37.50 a 2 pour 2 apéritifs deux plat et 2 dessert on pouvait s'attendre a pire et au final c'était tres bon pour pas si chère.

Je recommande vraiment cet endroit.
Je reviendrai c'est certain.

Paris, Texas
“De bonnes galettes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil chaleureux, service rapide et nourriture de qualité. Bonne ambiance et prix raisonnable. Parfait pour un dîner !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon petit restau!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Bon restau, bonne ambiance, service agréable :-)

Avec la cheminée dans le fond c'est très agréable.

Les crêpes sont bonnes aussi.

c'était la deuxième fois que j'y allais à quelques années d'intervalles et je n'ai pas été déçue.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Flotille ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez La Flotille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flotille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.