“très bonne crêperie” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 42 Restaurants à Etretat
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Valerie et Nicolas Thomas vous accueillent dans leur restaurant situe a Etretat a 100m de sa plage et de ses magnifiques falaises.Ici le fait maison est a l'honneur, nous realisons toutes nos galettes et crepes a la demande de facon artisanale, n'utilisant que des produits frais provenant prioritairement de petits producteurs regionaux.En cuisine, nos chefs travaillent les produits de saisons et elaborent en permanence de nouvelles recettes tant sucrees que salees que vous retrouvez tous les jours a notre ardoise.
“très bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

diner en couple avec enfant. Service impeccable, rehausseur de chaise proposé pour notre enfant. Cadre sans prétention. Galettes originales avec des produits normands délicieuses et variées pour des prix très raisonnables. Une très bonne adresse à recommander, dommage qu elle soit fermée mercredi et jeudi!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Simple et de bon goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Crêperie assez classique mais qui utilise des produits locaux et des recettes normandes. Pour ceux qui aiment le sucré-salé, je recommande la biquette (chèvre, jambon fumé, pommes caramélisées).

La Madeleine, France
“Soirée réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un choix de crêpes recherché et de qualité. Nous ne regrettons pas d'avoir commencé notre week end par cette crêperie entre amis venus avec leur petit garçon visiter Etretat. Nous recommandons le détour car la réputation qui en est faite n'est pas usurpée.

Attention, il est préférable de réserver car les places sont limitées !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Germain-en-Laye, France
“Une fin de dimanche réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Pour un dîner crêpes ou plus léger, une belle salade composée dont le choix fut varié, cet établissement calme( malgré une ambiance musicale un peu forte) et familial a convenu à un dîner léger après un déjeuner copieux...

Visité en avril 2014
Épinay-sur-Orge, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Les crêpes sont bonnes, la carte variée. Mais l'acceuil et le service sont un peu froid et le cadre lambda. Un sourire ne coute rien.

Les voyageurs ayant consulté LANN-BIHOUE ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez LANN-BIHOUE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LANN-BIHOUE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.