“Super restaurant” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 40 Restaurants à Etretat
Catégorie de prix : USD 12 - USD 21
Cuisines : française, Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Valerie et Nicolas Thomas vous accueillent dans leur restaurant situe a Etretat a 100m de sa plage et de ses magnifiques falaises.Ici le fait maison est a l'honneur, nous réalisons toutes nos galettes et crêpes a la demande de façon artisanale, n'utilisant que des produits frais provenant prioritairement de petits producteurs régionaux.En cuisine, nos chefs travaillent les produits de saisons et élaborent en permanence de nouvelles recettes tant sucrées que salées que vous retrouvez tous les jours a notre ardoise.
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Après une balade sur les falaises et une énorme faim, nous étions a la recherche d un bon restaurant ou combler notre faim.
Nous sommes alors rentrés dans cette crêperie un peu éloignée de la rue principale.
Un petit cidre rosé, une galette campagnarde et une biquette, excellentes !!! rien a dire, accueil souriant et prévenant.
Les galettes sont bien garnies, et accompagnée d une salade dans une "fleur" de galette, original.
A recommander fortement !!! Vous ne serez pas déçus

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Andresy
“Suprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Une facade quelconque, un intérieur quelconque, mais derrière cela, UNE CRRPERIE une vraie ..... des crêpes savoureuses, des produits FRAIS, des melanges salés sucrés détonants, la conjugaison chevre- pomme caramélisés est a tomber. Une addition a 40€ pour deux menus avec aperos= une excellente soirée et une adresse a diffuser largement! Pensez a réserver ...

Bordeaux, France
“Ce qui compte, c'est ce qu'il y a dans l'assiette!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Passé les trois personnes tirant une tête de trois pieds de long derrière le comptoir, la qualité est au rendez-vous. Des crêpes bonnes et copieuses. C'est aussi l'occasion de voir une jolie photo des falaises d'Etretat sous la neige.

Corbeil-Essonnes, France
“Nous reviendrons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Très bon resto, crêpes surprenantes, bonne cuisine, déco sympa avec terrasse d'ailleurs dommage qu'on aient pas pu avoir de places assises a notre grand regret.
Nous reviendrons.

Visité en juin 2013
“Excellente crêpes au meilleur rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Après une grande journée de randonnée le long des falaises d'Etretat, nous voulions un bon dîner crêpes à la fois copieux, original et pas trop cher.
Nous avons été bien servis puisque avec 2 menus (chacun avec 1 crêpe salée et une sucrée) et une bouteille de cidre, nous sommes ressorti rassasiés,régalés et pas ruinés (moins de 38€).
Le cadre est super sympa (style appartement ou maison de famille), l'accueil est souriant et agréable et la carte très bien fournie en spécialité maison.
Les crêpes salées étaient superbes et les sucrees énormes et délicieuses (ma chérie bretonne n'en avait jamais mangé d'aussi bonnes)
Vivement recommandé

Les voyageurs ayant consulté LANN-BIHOUE ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez LANN-BIHOUE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LANN-BIHOUE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.