“D'excellentes crêpes” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : française, Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Valerie et Nicolas Thomas vous accueillent dans leur restaurant situe a Etretat a 100m de sa plage et de ses magnifiques falaises.Ici le fait maison est a l'honneur, nous realisons toutes nos galettes et crepes a la demande de facon artisanale, n'utilisant que des produits frais provenant prioritairement de petits producteurs regionaux.En cuisine, nos chefs travaillent les produits de saisons et elaborent en permanence de nouvelles recettes tant sucrees que salees que vous retrouvez tous les jours a notre ardoise.
lorraine
“D'excellentes crêpes”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un peu à l'écart du circuit touristique une façade discrète cache une excellente crêperie avec une jolie terrasse intérieure.
Des galettes savoureuses aux compositions originales et copieuses, des crêpes sucrées tout aussi bonnes tant en ce qui concerne la pâte que les garnitures.
Le tout servi avec le sourire.
Vraiment une adresse à retenir.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“excellente crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

A la vue des commentaires positifs, nous avons voulu tester cette crêperie en debut de soiree.
Arrivés, le lieu etait complet mais le personnel nous a gentiment accueilli et promis une table d'ici un quart d'heure : promesse tenue !
Nous avons ete rapidement servis et les crêpes sont vraiment delicieuses et très copieuses.
Une belle variete de cidre fermier est proposée (le cidre fermier rosé est à tester).
L'addition fut correcte vu la qualité des crêpes.

Cette adresse est à retenir et n'est pas du tout un attrape-touriste comme il y en a bcp sur etretat

Visité en mai 2014
Nantes, France
“super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

super contents de cette petite crêperie, toujours délicieuse, jamais déçus quelle que soit la crêpe!
personnel délicieux également et toujours sympa avec notre bébé ! (siège bébé et croûtons de pain à dispo :-)
on recommande fortement

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Meaux, France
“Bonne adresse !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes arrivés les premiers dans cet établissement en ce jeudi de l'ascension , et la créperie s'est vite remplie.
J'avais bien-entendu lu les commentaires Tripdavisor avant d'y aller, et je ne suis pas déçue.
nous avons dégusté des galettes "biquettes" et des crèpes chocolat , caramel beurre salé trés trés bonnes ! Je recommande cette adresse !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Personnel sympathique malgré une grosse affluence : locaux et touristes ....
Très bonnes crêpes copieuses et originales .
Le cidre fermier est aussi a essayer !

Les voyageurs ayant consulté LANN-BIHOUE ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez LANN-BIHOUE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LANN-BIHOUE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.