“Le Top de la créperie !” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 40 Restaurants à Etretat
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : Française, Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Valerie et Nicolas Thomas vous accueillent dans leur restaurant situe a Etretat a 100m de sa plage et de ses magnifiques falaises.Ici le fait maison est a l'honneur, nous realisons toutes nos galettes et crepes a la demande de facon artisanale, n'utilisant que des produits frais provenant prioritairement de petits producteurs regionaux.En cuisine, nos chefs travaillent les produits de saisons et elaborent en permanence de nouvelles recettes tant sucrees que salees que vous retrouvez tous les jours a notre ardoise.
Mantes-la-Ville, France
“Le Top de la créperie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Quelle surprise, une crêperie Normande qui surpasse beaucoup de crêperies Bretonne, ça va faire du bruit.
Pas cher, copieux, produits ultra frais et service au top.
cadre sympa.
A conseiller lors de votre visite, un aussi bon souvenir que les falaises.
a recommander.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Avis plus mitigé que les derniers posts”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Je suis allé dîner seul dans cet établissement sur les conseils de mon hôtel qui ne faisait pas restaurant, dans le cadre d un déplacement professionnel.

Accueil sympathique, un serveur très gentil mais à la voix inaudible est venu prendre ma commande. Une guémené, avec une bouteille de cidre demi sec (le meilleur que j ai bu dans la région depuis 4 ans). Ma crêpe arrive, présentation sympa, assiette qui auprès abord semble généreuse. Et la mauvaise surprise, en guise d andouille 3 petites tranches posées sur la crêpe, et l intérieur de la crêpe farcie juste au centre d oignons sans andouille. Le reste de la crêpe était nappé d une sauce à la moutarde a l ancienne, très bonne mais ne remplaçant pas l andouille.

Bref, une bonne crêpe, mais pour lui donner le nom de guémené, encore faudrait il qu il y ai vraiment la matière principale.

Visité en juin 2014
Quincy-sous-Senart, France
“Une crêperie digne de sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Une envie de crêpe sur Etretat ou ses environs? Ne cherchez plus, allez chez Lann-Bihoue! Tout est réuni pour passer une excellente soirée et manger comme il se doit, qualitativement et quantitativement parlant. Que ce soient les galettes ou les crêpes, elles sont copieuses et gourmandes et la présentation est soignée. Une mention spéciale aux galettes Normandes!
Le rapport qualité/prix est indéniable surtout si vous prenez le menu spécialités.
Enfin, le personnel est souriant et sympathique rendant le service agréable dans une ambiance locale et au goût du jour. La terrasse extérieure est un bel atout par beau temps.
Vous comprendrez bien que je recommande vivement cet établissement qui est, à juste titre, le premier restaurant d'Etretat sur TripAdvisor!
Bonne continuation et à une prochaine!

• Visité en juin 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai suivi les avis et vraiment pas déçue! Les galettes et crêpes étaient délicieuses. La galette en forme de contenant pour la salade m'a étonnée, très bonne idée!

• Visité en juin 2014
vitre
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Bravo, un très bon repas, des galettes justes et bonnes, un service courtois, une crêperie qu on aimerais trouver plus souvent !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté LANN-BIHOUE ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez LANN-BIHOUE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LANN-BIHOUE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.