“Greg&lo” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 41 Restaurants à Etretat
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Valerie et Nicolas Thomas vous accueillent dans leur restaurant situe a Etretat a 100m de sa plage et de ses magnifiques falaises.Ici le fait maison est a l'honneur, nous realisons toutes nos galettes et crepes a la demande de facon artisanale, n'utilisant que des produits frais provenant prioritairement de petits producteurs regionaux.En cuisine, nos chefs travaillent les produits de saisons et elaborent en permanence de nouvelles recettes tant sucrees que salees que vous retrouvez tous les jours a notre ardoise.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Greg&lo”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Très bon Rapport qualité/prix
Crêpes copieuses
Personnel aimable
Restaurant bien situé (en centre ville)

Visité en août 2014

“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Cette crêperie est une référence au sein d'Etretat.

Les propriétaires (installés depuis 5 ans) ont su reprendre le flambeau avec brio, tout en modernisant légèrement le lieu (qui en avait bien besoin : toilettes propres et accessibles, petite terrasse bien agréable pour les déjeuners d'été).

Et toujours des galettes excellentes, avec de l'innovation (mais pas trop !). Le cidre fermier est également très bon.

A recommander, vous y reviendrez.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
“A ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Cette crêperie vaut vraiment le détour, on s'y régale vraiment pour un prix moyen. Pour moi, c'est l'un des meilleurs d'Etretat.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
oise
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Une adresse à retenir dans un Étretat très touristique. Cuisine de qualité, avec des produits frais. Assiettes copieuses pour des prix raisonnables. Le décor évite le tape à l'œil et sent la simplicité. Une petite courette permet de manger dehors quand le temps le permet. Mais là encore, on note le respect du client car on ne cherche pas à y entasser un maximum de personnes. Bref, on y retournera avec plaisir car on sait qu'on y mange bien, dans un cadre sympa avec un personnel discret et efficace.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Longjumeau
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine bonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Cuisine plutôt bonne, carte très variée proposant des galettes nouvelles qui sortent de l'ordinaire.
Service très rapide, peut être un peu trop l'impression est que plus vite on est servit, plus vite on part pour que quelqu'un prenne notre table. Néanmoins service agréable.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté LANN-BIHOUE ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez LANN-BIHOUE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LANN-BIHOUE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.