“Un cadre sympathique. ..” 3 5 étoiles

Classé n° 23 sur 42 Restaurants à Etretat
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Coulommiers, France
“Un cadre sympathique. ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un service assez long, des plats aux appellations parfois trompée.
La qualité est au rendez vous mais pas de saveur qui vous transporte.
Une addition salé trop de suppl aux menus.
Point fort produits biologiques au maximum. ...
Je ne le refairais pas.

“Cuisine correct mais tarifs un peu élevé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Resto dans une ancienne maison normande plutôt sympas. La cuisine est correct mais les prix un peu élevés. Nous avons quand même passé un bon moment, mais rien d'exceptionnelle.

Visité en avril 2014
“expérience tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cadre superbe dans une vieille bâtisse, qui change des crêperies du coin.
Accueil très chaleureux (nous avons même pu laisser nos sacs de randonnée et aller nous balader 3/4 d'heure avant de revenir manger)

Les + : La qualité réellement dans les assiettes : au-delà du fait que tout est bio (ce que je ne recherche pas forcément en soi mais que j'apprécie), on sens la qualité se dégager de chaque coin de la pièce au niveau du goût: le pain est délicieux, le poivre est dans un grand poivrier, le sel est de guérande, la salade d'accompagnement a de la sauce et elle est bonne, le poisson frais et délicat, les légumes d'accompagnement sont une vraie réussiet (ex: blé à l'écorce d'orange et au miel, purée de carotte pleine de justesse). Assiette de fromages très copieuse.

Les - : les prix, un peu excessifs, mais n'oublions pas que c'est du bio donc ca a un cout et, de mon côté, je ne regrette pas d'avoir très bien mangé, quitte à me faire un resto un peu plus sur le pouce le soir, que faire 2 restos moyens.
la porte qui reste ouverte sans cesse, si possible se mettre au fond de la salle pour éviter ce désagrément

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ribeauvillé, France
“L'assiette n'est pas à la hauteur du cadre”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très jolie bâtisse mais ça doit bien être le seul côté positif de ce restaurant.
J'ai pris un duo de poisson avec ses légumes (plus de 16€ le plat) où l'ensemble des légumes avait un goût de citron et mon copain à pris un demi camembert chaud, qui s'est révélé être véritablement un simple demi camembert recouvert de chapelure et fondu sur un lit de salade sans assaisonnement et le tout pour plus de 18€ sans accompagnement.

Bref on est resté sur notre FAIM.
Passez votre chemin.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Ok sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Terrasse sympathique dans le centre d’Etretat, nous y avons bien mangé. Le personnel est agréable, le restaurant est propre. Pour les personnes qui ont un gros appétit, prendre l’assiette découverte. Qualité correcte et prix un peu chers.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime
Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez La Salamandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Salamandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.