“Très belle maison” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Sans Souci

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat
Villa Sans Souci
Villa Sans Souci a été ajouté à vos Favoris
27 ter, Rue Guy de Maupassant, 76790 Etretat, France   |
Offre Spéciale
PROMOTION
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Etretat
“Très belle maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans la chambre "l'Anglaise et le Duc" au dernier étage de la maison, très bien décorée, avec une jolie salle de bain, sans télévision, avec vue sur le jardin.

La maison Normande est située au bout d'une longue allée à l'abri des regards, au sein d'un très joli jardin, elle est majestueuse, le calme y règne et les hôtes sont très sympathiques, pleins de bons conseils (gastronomiques notamment).

Le petit déjeuner est délicieux, gâteau et confiture maison, pains et viennoiseries, tout est frais et sans excès.

La maison est idéalement placée à 10mn à pied du centre ville et de la mer.

Parfait pour un week-end en amoureux !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Charmante demeure aux accents de voyage, hôtes emplis de bon gout et accueil parfaitement juste. Les propriétaires sont des cinéphiles adorables et de très bon conseil pour visiter la région. Les chambres sont propres et chaleureuses, chaque détail est choisi avec soin. Nous avons séjourné dans la chambre "out of africa", atmosphère de savane et douche au bois exotique n'ont fait qu'amplifier le charme de cette parenthèse a Etretat. Un jardin magnifique, une cathédrale de verdure et le champ des mouettes... Merci!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Sans aucun doute le meilleur pied à terre pour découvrir Etretat. Dès l'arrivée, l'allée bordée de tilleuls vous emporte dans un lieu hors du temps propice à la rêverie et à la lecture (et ce ne sont pas les livres qui manquent). Tout près du centre et de la plage mais pourtant très au calme grâce à un merveilleux parc arboré, l'endroit est vraiment charmant et on s'y sent vite "chez soi". Les propriétaires sont des gens charmants et passionnés (de cinéma, de voitures anciennes, d'Afrique...) avec qui nous avons eu plaisir à discuter. Nous n'avons qu'une hâte : y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Il faudrait des pages pour décrire tout ce qu'on a découvert et apprécié dans cette maison d'hôtes. Déjà, le fait qu'elle soit invisible depuis la rue et dès que le portail s'ouvre, on découvre une grande et magnifique allée de grands arbres. Une grande maison normande trône devant un grand parc. Le tout à quelques minutes à pied du centre d'Etretat. On est dans un autre monde, loin du clinquant, du bruit et du tape-à-l'oeil. Et cette impression se poursuit dans la maison, remplie d'âme et de chaleur ! Les chambres sont décorées sur des thèmes de cinéma, avec le souci du moindre détail, y compris dans les nombreux objets, livres et revues qui les garnissent. Un peu partout, il y a aussi des modèles réduits de voiture, une des passions du propriétaire. L'accueil des hôtes est chaleureux; ils ont du charisme, mais aussi de l'humour et de la culture (cinéma et littérature, particulièrement). Ils donnent de bons conseils sur les restaurants de la ville et sur les visites à faire dans la région. Il n'y a pas de télévision ni de radio dans les chambres, et ça fait du bien. Le petit-déjeuner est "continental", pas pantagruélique, très classique mais avec des confitures et compotes faites maison et de bons croissants et du pain bio.
On se sent à l'aise dans cette grande maison et on aurait bien envie de s'y installer à demeure.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Si vous recherchez un petit refuge douillet caché au milieu des arbres et du calme ... la villa sans souci, qui porte décidément bien son nom, est toute indiquée!
La Chambre Le Duc et l'Anglaise est tout simplement magnifique. La décoration romantique a été réalisée avec goût et minutie dans chaque détail. Située au dernier étage, deux grandes fenêtres donnent sur les immenses arbres du parc, si bien qu'allongé sur le lit qui fait face, on a réellement l'impression de s'assoupir au milieu des cimes de la forêt et ce dans le plus grand calme. (Le petit plus : l'appui-tête dans la baignoire.)
De la grande allée d'arbres à la fin de laquelle on découvre cette jolie maison en colombage, en passant par chaque clin d'œil fait au 7ème art dans la maison, et enfin par l'accueil chaleureux de Jocelyne et Jean-Pierre, vous serez enchantés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Très belle maison au coeur d'un parc arboré très bien entretenu, à 5 min du centre ville et 10 min des falaises. Accueil très agréable. Jolie chambre et salle de douche (Out of Africa), petit déjeuner basique mais copieux.
Nous y avons passé 2 nuits. J'ai adoré la maison sur 2 étages, les "décors" chargés d'histoire (de la maison et des hôtes), le parc, le calme absolu, le petit déjeuner dans la grande salle à manger, la propreté et l'accueil en général. J'ai moins aimé les toilettes sur le palier (même si jolies et très propres - je crois que les autres chambres ont des toilettes) et l'insonorisation des chambres tout relative. Le prix est un peu élevé, mais je ne sais pas ce qui se pratique dans la région...
Dans l'ensemble je recommande chaudement ! :)

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Idéalement situé pour profiter d'Etretat sans utiliser de voiture, accueil très sympathique et chaleureux, chambres confortables et aménagées avec goût, la Villa Sans Souci est idéale pour visiter Etretat. J'y suis déjà allée plusieurs fois et j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Sans Souci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Sans Souci

Adresse: 27 ter, Rue Guy de Maupassant, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Etretat
Hotel Villa Sans Souci Etretat
Villa Sans Souci Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Sans Souci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.