“Séjour à Etretat” 5 5 étoiles
Avis sur villa-sans-souci

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat
villa-sans-souci
villa-sans-souci a été ajouté à vos Favoris
27 ter rue Guy de Maupassant, 76790 Etretat, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Calais, France
“Séjour à Etretat”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passés 2 nuits Villa sans souci, et nous ne le regrettons pas. L'accueil est très chaleureux, la décoration de la villa et de la chambre montrent la passion des propriétaires pour le cinéma, les meubles anciens et les objets africains. Le petit déjeuner très bien. Idéalement située pour ne pas prendre la voiture. Nous recommandons vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
villasanssouci, Propriétaire de villa-sans-souci, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous sommes ravis que vous soyez satifaits de votre séjour à la Villa sans souci. Nous sommes chineurs et ravis lorsque nous pouvons dénicher un objet correspondant à tel film....donc telle chambre ! Nous espèrons vous revoir, merci.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre anglaise et tout était parfait.

L'endroit est très calme, les propriétaires sont très accueillants et tout est clean.

Le petit dej est sympa aussi dans le beau salon ... avec des confitures délicieuses ;-)

rien à redire, courrez-y ;-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre appréciation, celà nous rend heureux. La chambre "L'Anglaise et le Duc" est très cosy et beaucoup d'objets ont été chinés en région parisienne ou viennent tout simplement de nos familles. En espèrant vous recevoir de nouveau....dans une autre chambre....pour un autre film. Les confitures maison sont préparées par Jean Pierre avec des fruits de la propriété ou bien achetées chez notre primeur préféré et le secret : beaucoup de fruits, peu de sucre, des épices et une cuisson très lente.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

petit week end à Etretat avec ma fille adolescente pour voir "l'aiguille creuse". La Villa sans souci m'a été conseillée, et je n'ai pas regretté. une tres jolie maison entourée d'un parc à cinq minutes des falaises. Chaque chambre illustre un film. on sent le plaisir des propriétaires pour la décoration individuelle des chambres. C'est tres joyeux.
Aussi, dans le parc, une petite maison en bois qui doit être si agréable aux beaux jours.
Délicieuses confitures au petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Toutes differentes...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Merci pour votre mail. Nous sommes ravis que nos clients donnent notre adresse à leurs amis ainsi chacun est heureux de se rencontrer et c'est notre meilleure publicité. Les confitures sont faites avec amour par mon mari Jean Pierre : un secret beaucoup de fruits et très peu de sucre !!! Nous espèrons vous revoir et vous faire découvrir une autre chambre.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Une surprise de mon amoureux, une villa très agréable et jolie, bien décorée, thème sympathique, des hôtes très accueillant et de très bon conseil.
Villa très bien située, à 5 minutes du centre à pied, idéal pour ne pas avoir à utiliser la voiture.
Je recommande les yeux fermés, pour passer un weekend au calme et tout confort.
Nous sommes repartis reposés et satisfait de notre weeekend.
Nous étions dans la Chambre Jaune, très cosi et agréable, lit très confortable.
Nous avons aperçu les autres chambres, qui sont je pense encore plus confortable et qui sont plus spacieuse (d'où un tarif plus élevé).
Surtout ne pas hésiter à délaisser les hôtels de centre-ville (quasi-même prix) pour cette villa !
Encore merci à nos Hotes !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour tous ces compliments. Effectivement la chambre "Le Mystère de la Chambre Jaune" est la plus petite parce qu'elle est en partie mansardée mais la salle de bains est très spacieuse. Il ne vous reste qu'à revenir pour essayer un autre film....donc une autre chambre. Comme vous le dites nous bénéficions du calme en plein coeur d'Etretat et encore mieux d'un parking...car vous pouvez de la Villa sans souci vous rendre en 5 minutes à la plage et dans les différents commerces. A bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Les hôtes ont été très gentils et très accueillants, le petit déjeuner avec confitures maison était un régal et la chambre Marilyn superbe. Le jardin est très beau et très grand. Il y a de la place pour se garer, c est à dix minutes à peine des falaises et de la plage dans un endroit calme et reculé par rapport à la rue puisque la villa est située au bout d une belle allée de platanes.

• Séjour du février 2014
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. En effet la chambre "Certains l'aiment chaud" ou "Marylin" est notre plus belle chambre, elle va d'ailleurs s'améliorer encore avant l'été. Quel plaisir de se réveiller les yeux dans le vert....de prendre un bain dans une immense salle de bains avec tant de jolies filles qui vous regardent et d'aller se reposer sur l'un des deux balcons. Nous espèrons vous revoir prochainement.
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Idéalement situé, près du centre ville et des falaises, la Villa sans soucis permet de profiter d'Etretat en tout tranquillité. Magnifique maison entourée d'un immense parc, cette chambre d'hôtes permeet de se ressourcer le temps d'un week end. Les propriétaires sont charmants et attentionnés et ne manquent de donner des informations utiles sur la région.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

En retrait de la rue dans le centre d'Etretat, la Villa sans soucis séduit d'emblée. Le lieu est bucolique, vert, rempli de charme. Les hôtes le sont aussi, charmants même si la fin de saison et le besoin de prendre du recul vis-à-vis des hôtes (peut-être pas tous) se sentait. Service excellent, chambre, que dis-je : suite Marylin très agréable, un brin kitch assumé et avec une salle de bain de star. Petit déjeuner sans grande surprise mais bien quand même. On rêve tous d'avoir une Villa sans soucis à soi. A découvrir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez villa-sans-souci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant villa-sans-souci

Adresse: 27 ter rue Guy de Maupassant, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Etretat
Hotel Villa Sans Souci Etretat
Villa-Sans-Souci Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de villa-sans-souci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.