“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur villa-sans-souci

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat
villa-sans-souci
villa-sans-souci a été ajouté à vos Favoris
27 ter rue Guy de Maupassant, 76790 Etretat, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Chesnay, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Attirés par les avis et les photos, non seulement nous ne regrettons rien mais nous allons en redemander.
en nous questionnant,le propriétaire nous avait orientés vers "le Duc et l'Anglaise". Il a bien fait.
Charme, calme,retraite cachée au fond d'un parc aux arbres somptueux, situation par rapport aux falaises (oubliez votre voiture), magie des collections des propriétaires, accueil, propreté, service(serviettes de toilettes changées chaque jour par exemple),petit déjeuner au top (bien sûr les confitures mais pas seulement), gentillesse,....bref tout est bien.
A bientôt.

Astuce pour la chambre : Essayez les toutes, une différente à chaque passage. "Le duc et l'Anglaise" ont un lit...

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un long week-end de plus dont notre beau pays est coutumier ! Direction Etretat et ses falaises.
Peu d'hôtel semble accueillant ! Pourquoi ne pas essayer un bed & breakfast ? La villa sans souci semble sortir du lot. Très bien localisée, au calme dans un grand et beau parc arboré, la villa est située à moins de 5 minutes à pied des falaises. Jocelyne et Jean-Pierre Milan, les hôtes, vous accueillent avec le sourire et un rafraichissement. La bâtisse est superbe et donne sur un écrin de verdure luxuriant. Les chambres sont déjà prêtes ! Allons poser les bagages. Idée originale : le thème des chambres tourne autour du 7ème art. Chacune dispose de sa propre décoration en accord avec le film dont elle porte le nom. Nos deux chambres, Out of Africa et le Mystère de la chambre jaune, localisées au 2ème et dernier étage étaient particulièrement bien décorées et agréables, remplies de souvenirs chinés ou rapportés du continent africain. On s'y croirait !
Les hôtes regorgent de bonnes adresses à nous faire partager. N'hésitez pas à se renseigner.
Les petits déjeuners, copieux et originaux, sont servis dans la salle à manger du rez-de-chaussée, dont la décoration tourne également autour du cinéma mais aussi des vieilles voitures dont le propriétaire semble féru (avec un peu de chance, ce dernier vous montrera les modèles qu'il garde et entretient précieusement).
3 jours très agréables donc, sous le soleil (si,si !), pendant lesquels on se sent un peu hors du temps, reposé et repus. Prochain coup, promis, on essaiera les autres chambres afin de jouer à nouveau les acteurs dans une autre production cinématographique...

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

On se sent choyé à la Villa Sans Souci.
La villa est à 5 minutes à pied de la plage : on ne peut rêver mieux.
En effet cela vous offre la possibilité de passer un séjour au calme sans pour autant être excentré du village.
Tous les ingrédients d'un séjour agréable y sont réunis.
Un par entoure la maison qui est est par ailleurs splendide.
La décoration est pêchue et les hôtes absolument charmants.
Ils sauront vous conseiller avec justesse sur les activités de la région.
Je recommande vivement la Villa : c'est un secret, mais ne le dites pas trop sinon vous aurez du mal à trouver des dates disponibles ^^

Astuce pour la chambre : Les hôtes sont passionnés de Cinéma. Chaque chambre est décorée selon une thématique. A vous de choi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Habitués des chambres d'hôtes, le prix nous est apparu très excessif (de 30 à 40%) par rapport au service délivré, notamment un petit déjeuner très faible au regard du niveau prétendu et une douche au compte goutes, et au manque de propreté des parties communes. Les chambres sont très élégantes et agréables et l'emplacement intéressant puisque proche du centre d'Etretat. Déçus donc par rapport au standing recherché.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
villasanssouci, Propriétaire de villa-sans-souci, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Après nous avoir réservé trois nuits( pour le week-end de l'Ascension), vous n'en réservez plus que deux... et finalement vous êtes resté une nuit.
Vous êtes arrivés avec le sourire et un peu de retard en nous précisant que votre enfant avait 39 de fièvre, mais que vous aviez tenu à venir malgré tout..
Vous étiez ravis de notre villa , du parc et de la décoration de la chambre...en revenant du restaurant vers 22h30 vous nous avez dit avoir passé une bonne soirée.
Nous vous avons offert la possibilité de ne pas rester une seconde nuit mais vous sembliez vouloir prolonger votre séjour.Le lendemain matin vous descendez à 10h, le petit déjeuner commençant à 9 heures et madame désire partir car votre enfant a maintenant 40 de fièvre.
Nous vous faisons remarquer que vous auriez pu le dire la veille ou sinon descendre tôt le matin pour nous permettre de relouer cette chambre plus facilement...bref ceci n'a pas plus à madame et vous êtes remontés sans avoir touché à votre petit déjeuner qui est comme vous le dite "très faible".
Vous êtes partis sans nous régler les taxes de séjour et sans même vous excuser.
Nous avons perdu deux nuits de location , cette remarque ne correspondait sans doute pas au standing recherché.Cependant trois nuits à 135 euros hors taxe font 405 euros hors taxe. vous avez payé 135 euros, vous avez donc bénéficié des" 30% trop cher" sans le savoir.
Habitués des chambres d'hôtes dites -vous ?
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Excellent accueil, emplacement tout a fait charmant, idéal dans un parc de verdure a 2 pas de la mer... Les chambres ne sont pas en reste pour les amoureux de cinéma et de brocante !!! Un véritable petit musée...

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons connu cette belle demeure normande en tant que jeunes amoureux en couple, nous y revenons avec plaisir maintenant que la famille s'est agrandie. Et nous nous y sentons toujours très bien accueillis. Les hôtes sont à la fois chaleureux et attentifs sans être trop présents et pressants. Nous avons testé plusieurs chambres romantiques à souhait (Marilyn, Talon aiguille, L'anglaise et le duc) qui dégagent chacune une atmosphère particulière. Chaque univers a été constitué avec soin et cachet. L'harmonie qui se dégage de chacune en est la preuve. La maison et son très beau parc paysager sont par ailleurs au coeur de la ville tout en en évitant les inconvénients (bruits, bouchons...). Tout peut se faire à pied depuis la maison. Bref, depuis longtemps, nous ne cherchons plus d'autre adresse pour aller passer quelques jours à Etretat !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
villasanssouci, Propriétaire de villa-sans-souci, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous sommes toujours très heureux de suivre les étapes de la vie de certains de nos fidèles clients et toujours ravis de les revoir. En effet la Villa sans Souci se veut un havre de paix mais aussi d'harmonie, de liens qui se créent et nous essayons d'être présents, surtout de vous faire partager nos coups de coeur, tant au niveau de la restauration, que de belles balades, que de bons produits régionaux. Vous avez encore un certain nombre de chambres à essayer, donc à bientôt !
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passés 2 nuits Villa sans souci, et nous ne le regrettons pas. L'accueil est très chaleureux, la décoration de la villa et de la chambre montrent la passion des propriétaires pour le cinéma, les meubles anciens et les objets africains. Le petit déjeuner très bien. Idéalement située pour ne pas prendre la voiture. Nous recommandons vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous soyez satifaits de votre séjour à la Villa sans souci. Nous sommes chineurs et ravis lorsque nous pouvons dénicher un objet correspondant à tel film....donc telle chambre ! Nous espèrons vous revoir, merci.

Vous connaissez villa-sans-souci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant villa-sans-souci

Adresse: 27 ter rue Guy de Maupassant, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Etretat
Jocelyne et Jean-Pierre Milan vous souhaitent la bienvenue à la Villa Sans Souci, à deux pas des falaises d’Etretat ! Notre Maison d’Hôtes est à 500 mètres des falaises et des galets de la plage d’Etretat. La demeure d’architecture traditionnelle normande à colombages date de 1913, elle est nichée dans un parc arboré de 6000 m². Nous disposons de cinq chambres et d’un studio offrant chacun une atmosphère Cinéma différente et une décoration originale inspirée par nos films préférés… ... plus   moins
Hotel Villa Sans Souci Etretat
Villa-Sans-Souci Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de villa-sans-souci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.