“En un mot : parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Sans Souci

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat
Villa Sans Souci
Villa Sans Souci a été ajouté à vos Favoris
27 ter, Rue Guy de Maupassant, 76790 Etretat, France   |
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Etretat
“En un mot : parfait !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Villa tout à fait charmante et entretenu, un accueil digne d'une chambre d'hôtes, la chambre Marilyn Monroe est très belle et confortable (et quel baignoire !!!) Et pour finir un petit déjeuner délicieux ! Merci à Jocelyne et Jean-Pierre, nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du août 2014
villasanssouci, Propriétaire de Villa Sans Souci, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour ce super avis, nous pensons quand même que nous pouvons mieux faire, mais cela fait du bien.

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un accueil chaleureux, une chambre étonnante et confortable, un jardin charmant, des hôtes agréables, un petit déjeuner délicieux, et un emplacement idéal !
Nous y avons passé un bon moment et apprécié son originalité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Super week-end passé en famille dans la chambre Maryline... Et quel plaisir de prendre un bain dans cette belle baignoire. Merci à Jean-Pierre et Jocelyne pour ce super accueil !! On reviendra sans aucune hésitation... Vive les gaufres au petit dej...

Séjour du juillet 2014
San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

La maison et son parc sont extremement chaleureux et ont un vrai cachet. Le theme de chaque chambre autour du cinema est original et rend toutes les chambres uniques. L'acceuil est le vrai plus. Souriants, accueillants, et de tres bons conseils, les proprietaires des lieux vous garantissent un sejour parfait.

Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Attirés par les avis et les photos, non seulement nous ne regrettons rien mais nous allons en redemander.
en nous questionnant,le propriétaire nous avait orientés vers "le Duc et l'Anglaise". Il a bien fait.
Charme, calme,retraite cachée au fond d'un parc aux arbres somptueux, situation par rapport aux falaises (oubliez votre voiture), magie des collections des propriétaires, accueil, propreté, service(serviettes de toilettes changées chaque jour par exemple),petit déjeuner au top (bien sûr les confitures mais pas seulement), gentillesse,....bref tout est bien.
A bientôt.

Astuce pour la chambre : Essayez les toutes, une différente à chaque passage. "Le duc et l'Anglaise" ont un lit...
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un long week-end de plus dont notre beau pays est coutumier ! Direction Etretat et ses falaises.
Peu d'hôtel semble accueillant ! Pourquoi ne pas essayer un bed & breakfast ? La villa sans souci semble sortir du lot. Très bien localisée, au calme dans un grand et beau parc arboré, la villa est située à moins de 5 minutes à pied des falaises. Jocelyne et Jean-Pierre Milan, les hôtes, vous accueillent avec le sourire et un rafraichissement. La bâtisse est superbe et donne sur un écrin de verdure luxuriant. Les chambres sont déjà prêtes ! Allons poser les bagages. Idée originale : le thème des chambres tourne autour du 7ème art. Chacune dispose de sa propre décoration en accord avec le film dont elle porte le nom. Nos deux chambres, Out of Africa et le Mystère de la chambre jaune, localisées au 2ème et dernier étage étaient particulièrement bien décorées et agréables, remplies de souvenirs chinés ou rapportés du continent africain. On s'y croirait !
Les hôtes regorgent de bonnes adresses à nous faire partager. N'hésitez pas à se renseigner.
Les petits déjeuners, copieux et originaux, sont servis dans la salle à manger du rez-de-chaussée, dont la décoration tourne également autour du cinéma mais aussi des vieilles voitures dont le propriétaire semble féru (avec un peu de chance, ce dernier vous montrera les modèles qu'il garde et entretient précieusement).
3 jours très agréables donc, sous le soleil (si,si !), pendant lesquels on se sent un peu hors du temps, reposé et repus. Prochain coup, promis, on essaiera les autres chambres afin de jouer à nouveau les acteurs dans une autre production cinématographique...

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

On se sent choyé à la Villa Sans Souci.
La villa est à 5 minutes à pied de la plage : on ne peut rêver mieux.
En effet cela vous offre la possibilité de passer un séjour au calme sans pour autant être excentré du village.
Tous les ingrédients d'un séjour agréable y sont réunis.
Un par entoure la maison qui est est par ailleurs splendide.
La décoration est pêchue et les hôtes absolument charmants.
Ils sauront vous conseiller avec justesse sur les activités de la région.
Je recommande vivement la Villa : c'est un secret, mais ne le dites pas trop sinon vous aurez du mal à trouver des dates disponibles ^^

Astuce pour la chambre : Les hôtes sont passionnés de Cinéma. Chaque chambre est décorée selon une thématique. A vous de choi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Sans Souci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Sans Souci

Adresse : 27 ter, Rue Guy de Maupassant, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Etretat
Hotel Villa Sans Souci Etretat
Villa Sans Souci Etretat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Sans Souci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.