“Excellent, à conseiller !” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Petit prix, Romantique
Conseillé pour : Petit prix, Romantique
Manche, France
“Excellent, à conseiller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

En week-end sur la côte d’Albâtre, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et nous n'avons pas du tout été déçus de notre choix !
Accueil chaleureux, la patronne et l'ensemble du personnel sont très sympathiques. Le cadre est agréable, l'ambiance conviviale et surtout, la cuisine y est très bonne.
Plats copieux et de qualité. Prix tout à fait corrects.
Nous recommandons sincèrement ce restaurant. Allez-y, vous ne serez pas déçus !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Nous avons mangés dans ce restaurant grâce aux avis postés sur tripadvisor.
En effet c'est une très bonne adresse mais ne vous attendez pas non plus à des merveilles. C'est une bonne pizzeria ou on y découvre des recettes originales. Pour ma part j'ai pris une pizza aux 2 saumons fumé et frais. C'était bon mais pas non plus exceptionnel.
Petit bémol pas de menu proposé !
Cependant les serveuses étaient très aimables, et manger en terasse fut très agréable.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bons produits et jolie salle”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons suivi les avis pour choisir ce petit restaurant. La pizza que j'ai choisie était délicieuse (calabrese sans fromage ni crème avec poivrons et oignons) la pâte et les ingrédients étaient frais et de bonne qualité.
Mon copain a pris quant à lui une tartine raclette et s 'est régalé également (très copieux).
Le service est très sympa sans être lourd.

Je vous le recommande.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A la hauteur des autres commentaires!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons choisi ce restaurant suite aux commentaires sur tripadvisor. Bon accueil, cuisine impeccable. La patate au four avec salade est copieuse bien présente et on sent la préparation maison. Les pizzas sont faites au feu de bois, pâte fine et garniture généreuse. Ambiance sympa conviviale. Bonne adresse

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Service très très lent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous y sommes allés car la carte nous a plu et que la mention : pizza au feu de bois est toujours un plus.
La seule chose qui a gâché notre expérience : le service très long : je pense que la serveuse devait débuter mais en tout cas elle était débordée et il a fallu demander plusieurs fois pour avoir : la carte, les couverts, les boissons, les plats et l'addition.
Au niveau des plats : nous avons pris un plat de pâtes aux coquillages qui avait bon goût et surtout plein de sauce, et une tartine raclette jambon de pays (la tartine était un peu salée).
Nous avons pris aussi du vin blanc frescati mais ce ne fut pas une réussite.
Donc au final nous avons bien mangé, le tout n'était pas trop cher et copieux mais le service (qui s'améliorera je pense d'ici quelques semaines) a un peu gâché l'expérience.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la Pizzeria ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.